Christina Aguilera a sacrément foiré l'hymne national au SuperBowl

1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Qu'elle ait "oublié" les paroles c'est sûr que c'est super limite mais le pire c'est quand même son HORRIPILANTE façon de chanter!!!!!! ARGH quel massacre! Avec pas l'ombre d'un sentiment, toutes les vibes atroces à chaque fin de phrase et la note aiguë (ratée!) à la fin... Je suis restée sans voix devant une telle absence de talent.
 
A

AnonymousUser

Guest
Keni;2024805 a dit :
Tu as raison le Super Bowl ce n'est pas qu'un événement sportif!

LE SUPER BOWL C'EST LA VIIIIIIE

J'ai pas dormi pour pouvoir regarder la finale :d

Et Christina n'est qu'une connasse (et là, je suis encore gentille)

Waouh, quelle classe de ta part :o
J'ai l'impression qu'il faut toujours que ce SuperBowl soit marqué par le scandale, en me réveillant ce matin, j'attendais d'entendre à la radio quel serait celui de cette année, ça n'a pas loupé (bon, là, manque de bol c'est Christina Aguilera et je l'aime beaucoup alors j'aurai du mal à être objective). :shifty:
 
A

AnonymousUser

Guest
Keni;2024850 a dit :
Oh mais non! Faut pas le prendre comme ça, voyons!! Je n'ai absolument rien contre Christina Aguilera mais je trouve quand même que pour un événement comme celui-ci, faut faire un effort pour pas se louper! Enfin merde, quoi! Elle sait très bien que TOUTE l'Amérique regarde ça et qu'ils vont pas la louper, faut quand même pas déconner et faire TOUJOURS des scandales au Super Bowl !!

Mais je m'excuse si je t'ai froissée!! ;)


Non mais tu ne m'as pas froissé, juste lire "Christina Aguilera est une conasse" parce qu'elle a oublié une phrase, je trouve ça un peu too much, surtout que comme je le disais, si elle n'avait pas fait ça, on aurait pas eu notre part de scandale, ça n'aurait pas été un Superbowl en bonne et due forme.
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
OSEF c'est mauvais, quoiqu'il arrive.

Et j'ai même l'impression qu'elle en rajoute encore plus des caisses vu qu'elle sait qu'elle s'est plantée, genre pour faire diversion.
Tain cette performance à mi-chemin entre chimène badi et lara fabian vient dme filer la gerbe pour la journée !
 
A

AnonymousUser

Guest
Roooh. C'est pas super pro, ça, Christina.

(Je ne commente pas la qualité de la prestation, ni même la personne : je risquerais de manquer de classe.)
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Les Américains sont tellement patriotes. ça me fait sourire qu'ils soient choqués pour une malheureuse phrase oubliée. La honte du siècle pour Xtina! On ne risque pas de l'entendre à nouveau au super bowl (merci pour nos oreilles)!!
 
9 Septembre 2010
694
296
1 204
Lyon
Ouais c'est mal chanté, et ouais elle a oubliée une phrase, mais au pire, ca reste une phrase et tout le monde a droit de se tromper non? C'est quoi le pire entre le sein de Janet ou une phrase oubliée?.

Mais nous , on devrait dire quoi des joueurs de foot (ou Français tout court) incapable de réciter une phrase de la Marseillaise?
 
2 Décembre 2008
141
59
2 204
Lille
cherry69;2025110 a dit :
Ouais c'est mal chanté, et ouais elle a oubliée une phrase, mais au pire, ca reste une phrase et tout le monde a droit de se tromper non? C'est quoi le pire entre le sein de Janet ou une phrase oubliée?.

Mais nous , on devrait dire quoi des joueurs de foot (ou Français tout court) incapable de réciter une phrase de la Marseillaise?

Ah non ! Autant que C.Aguilera se plante, à vrai dire je m'en fou, autant ça me saoule qu'on blâme tout le temps nos joueurs de foot et autres personnalités parce qu'ils ne connaissent pas la Marseillaise (pourtant je suis pas une méga fan de foot hein!). Merde, à part le refrain et le 1er couplet qui la connaît en entier cette foutue marseillaise ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes