Cinéma-audiovisuel

Salut, je me suis inscrite en cinéma-audiovisuel et j'entre en seconde...

J'aimerais que celles qui ont pris cette option me disent ce qu'elles en pense si elles aiment etc... histoire de me rassurer, parce que je stress un petit peu...lol:rolleyes:


Profités en aussi pour me parler un peu du lycée -_- car c'est un nouveau monde qui s'offre à moi...:d
De plus j'entre dans le 2eme plus grand lycée de France...j'ai peur de me perdre :eek: lol
 
22 Avril 2006
1 217
173
5 044
j'ai fait ça !

alors moi c'était très sélection sélection, on était pris sur dossier résultat on s'est retrouvé une classe de 35 avec 3 gars ( et oui les filles ont tjrs eu un meilleur dossier) donc ça c'est le truc vraiment pourrave ...

mais à côté de ceux qui se font *** en SES ou autre franchment ciné audio c'est terrible !! 2h de pratique ou tu fais un peu ce que tu veux montage film bref c génial et une heure de théorie ou tu analyse et ça franchment si tu as un bon prof c'est super !! je regrette trop ces cours de théorie! et puis niveau culture général cette option est vraiment génial !

après ça demande bcq bcq de boulots, nous on était une classe de passioné dc les week end y en qui faisait que ça ... bref moi j'ai arrêté en première parce que ça prenait trop de tps et que j'avais d'autre activité ... mais 'était super malgré la classe d'élite ds laquelle jme suis retrouvée ( 7 mention TB au bac) c'était vraiment génial ^^
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aurai adoré faire ça, mais aucun lycée ne le proposait dans mon departement et maman veut pas que je m'eloigne . :sad:
 
Nous aussi à Bréquigny en audio on est pris sur dossier etc...j'ai du faire une lettre de motivation et tt ^^

Merci tu me redonne le morale, j'espere avoir un bon prof pitié !!!! lol
:)
Et donc tu as pris option audio en "option lourde" ?
 
2 Octobre 2005
705
3
4 729
Lyon
J'ai fait cette option pendant toute ma scolarité de lycéenne, en spécialité ainsi qu'en option facultative, donc deux coef au BAC [6 et 2]. Bref une vrai passion, un prof de pratique qui nous vissait pour nous faire progresser. Si tu montrais pas de motivations il te menait la vie dur [héhé un ancien journaliste dans de grandes chaine anglaise entre autre]. Bref une vrai passion, qui a donné une suite naturelle à mes études sur cette lancée. Beaucoup, beauvcoup de boulot, vu que je faisais les deux options, plus de dix heures pas semaines, sans compter le tournage et le montage. Et comme on était dans un des meilleur lycée pour cette option, on a vraiment eu un apprentissage très valorisant.
C'est beaucoup de boulot, surtout si ça te motive, mais tu y passes de merveilleux moment, le stress, les tournages, les soirées films, ça crée forcément les liens, même avec les profs.

Bref moi j'y ai passé mes meilleures années.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes