Cinq pertes monumentales de temps et d'énergie

23 Mars 2016
2 568
20 717
3 174
Ailleurs
Whopopopopopo !!!! :halp::halp::halp::halp::halp::halp:
on est sérieux sur l'histoire de Flamby là ??? :dunno::confused:
D'abord, je veux pas étaler ma science, mais je vais le faire, détacher le Flamby par le cul (c'est le terme technique) se traduit par une qualité de consommation augmentée de 52% à 120% chez la plupart des consommateurs.
La propagation uniforme du sirop de caramel sur toute la longueur du Flamby est facteur d'atténuation du stress et de la fatigue.
La meilleure absorption des nutriments a un intérêt nutritionnel incomparable (cette phrase ne veut rien dire).
Tout est scientifiquement prouvé !!! Source.

Par ailleurs, seul le déculottage soigneux du Flamby permet de le gober.
Je passerai rapidement sur la croissance toujours constante du gobage de Flamby, une discipline qui fait de plus en plus d'adeptes, un sport complet et noble, qui réuni les petit-es et les grand-es dont les pratiquant-es gagnent chaque année en technicité et en qualité. Il est d'ailleurs question (mais c'est top secret, si ça sort d'ici je saurais que c'est de vous), de proposer cette discipline au JO de Paris 2024.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je suis tout de même étonnée de voir un tel acharnement sur le Flamby, quand pas une mention n'est faite du papier d'emballage du petit suisse !!! Complot reptilien ? Je me garderai bien d'en tirer des conclusions, mais la coïncidence est troublante :hesite:! Chacun sait que le déballage du petit suisse est un processus d'asservissement des humains par les reptiliens, qui profitent de l'énergie mentale déployée pour enlever de pu**** de papier qui colle pour prendre possession de notre esprit.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est tout pour ce commentaire sourcé et constructif !
 
16 Novembre 2016
891
11 891
3 064
Paris
Perso j'aurais rajouté s'épiler , c'est dingue le temps que ça prend cette m*rde... Pour un résultat plus que contestable et qui durera genre 3 jours :scream:
(Et en plus perso je m'en fous un peu, si ça tenait qu'à moi je le ferais pas mais j'ose pas assumer dans la rue/à la piscine etc. Fuck dat shit !)
 
10 Juin 2014
5 472
28 724
4 864
Housse
Perso j'aurais rajouté s'épiler , c'est dingue le temps que ça prend cette m*rde... Pour un résultat plus que contestable et qui durera genre 3 jours :scream:
(Et en plus perso je m'en fous un peu, si ça tenait qu'à moi je le ferais pas mais j'ose pas assumer dans la rue/à la piscine etc. Fuck dat shit !)

Pareil. Avec l'épilation j'ai le même résultat qu'avec le rasoir (même pas, avec la cire, il reste encore des petits poils) et ça repousse pareil alors que ça fait mal et ça prends plus de temps. Alors j'ai abandonné l'épilation et je reste au rasoir. Et j'emmerde ceux qui me disent "ouais mais le poil repousse plus dru et de plus en plus noir et vite" parce que j'ai arrêté de me raser les cuisses et les poils qui y sont maintenant sont pourtant pas noir ni dru, c'est du duvet (et je les ai rasé pendant 10 ans avant d'arrêter) donc c'est la preuve que non.
 
18 Janvier 2012
4 348
27 471
5 744
Whopopopopopo !!!! :halp::halp::halp::halp::halp::halp:
on est sérieux sur l'histoire de Flamby là ??? :dunno::confused:
D'abord, je veux pas étaler ma science, mais je vais le faire, détacher le Flamby par le cul (c'est le terme technique) se traduit par une qualité de consommation augmentée de 52% à 120% chez la plupart des consommateurs.
La propagation uniforme du sirop de caramel sur toute la longueur du Flamby est facteur d'atténuation du stress et de la fatigue.
La meilleure absorption des nutriments a un intérêt nutritionnel incomparable (cette phrase ne veut rien dire).
Tout est scientifiquement prouvé !!! Source.

Par ailleurs, seul le déculottage soigneux du Flamby permet de le gober.
Je passerai rapidement sur la croissance toujours constante du gobage de Flamby, une discipline qui fait de plus en plus d'adeptes, un sport complet et noble, qui réuni les petit-es et les grand-es dont les pratiquant-es gagnent chaque année en technicité et en qualité. Il est d'ailleurs question (mais c'est top secret, si ça sort d'ici je saurais que c'est de vous), de proposer cette discipline au JO de Paris 2024.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je suis tout de même étonnée de voir un tel acharnement sur le Flamby, quand pas une mention n'est faite du papier d'emballage du petit suisse !!! Complot reptilien ? Je me garderai bien d'en tirer des conclusions, mais la coïncidence est troublante :hesite:! Chacun sait que le déballage du petit suisse est un processus d'asservissement des humains par les reptiliens, qui profitent de l'énergie mentale déployée pour enlever de pu**** de papier qui colle pour prendre possession de notre esprit.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est tout pour ce commentaire sourcé et constructif !
Tu m'as TUEE :yawn::yawn::yawn:

Je propose un front de libération du Flamby :supermad:
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 929
107 925
6 114
Whopopopopopo !!!! :halp::halp::halp::halp::halp::halp:
on est sérieux sur l'histoire de Flamby là ??? :dunno::confused:
D'abord, je veux pas étaler ma science, mais je vais le faire, détacher le Flamby par le cul (c'est le terme technique) se traduit par une qualité de consommation augmentée de 52% à 120% chez la plupart des consommateurs.
La propagation uniforme du sirop de caramel sur toute la longueur du Flamby est facteur d'atténuation du stress et de la fatigue.
La meilleure absorption des nutriments a un intérêt nutritionnel incomparable (cette phrase ne veut rien dire).
Tout est scientifiquement prouvé !!! Source.

Par ailleurs, seul le déculottage soigneux du Flamby permet de le gober.
Je passerai rapidement sur la croissance toujours constante du gobage de Flamby, une discipline qui fait de plus en plus d'adeptes, un sport complet et noble, qui réuni les petit-es et les grand-es dont les pratiquant-es gagnent chaque année en technicité et en qualité. Il est d'ailleurs question (mais c'est top secret, si ça sort d'ici je saurais que c'est de vous), de proposer cette discipline au JO de Paris 2024.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je suis tout de même étonnée de voir un tel acharnement sur le Flamby, quand pas une mention n'est faite du papier d'emballage du petit suisse !!! Complot reptilien ? Je me garderai bien d'en tirer des conclusions, mais la coïncidence est troublante :hesite:! Chacun sait que le déballage du petit suisse est un processus d'asservissement des humains par les reptiliens, qui profitent de l'énergie mentale déployée pour enlever de pu**** de papier qui colle pour prendre possession de notre esprit.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est tout pour ce commentaire sourcé et constructif !

THANK FOR THE MOMENT !!!! :clap: C'était MAGNIFAIKE !!!!! XD

J'ai pas pu m'empêcher de le lire à voix haute en prenant un air de scientifique studieux et psychorigide lol
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 929
107 925
6 114
Quand il s'agit de manger trop gras, j'essaie de me dire que c'est pas grave si ce midi je mange une pizza bien grasse, le soir je mange plus léger XD
Mais c'est dur lol
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes