Citilegs, un blog mode qui fait du bien

  • Initiateur de la discussion juliettevongeschenk
  • Date de début
3 Novembre 2013
1 070
1 591
484
Moi, ce blog me file mal au crâne. Je trouve les leggings tous plus laids les un que les autres et le cadrage identique et sans vie de ces clichés n'aide vraiment pas. D'ailleurs je suis certaine que si je voyais le style complet de la personne, que je voyais sa tête, que je pouvais effectivement voir qu'elle assume ce qu'elle porte, je trouverais ça d'un coup beaucoup plus joli.

Là, je ne vois aucun intérêt. Alors oui, on voit pleins de morphologies différentes et après ? En quoi est ce une preuve qu'on s'affirme de porter une petite jupe ou un legging léopard ?

Au final, je trouve cette idée on ne peut plus chiante. C'est monotone, ça ne dégage rien et ça fait mal à la tête.
 
14 Octobre 2013
420
503
304
Perso je me régale à regarder ce blog !
J'adore, il y a pleins de combinaisons de chaussures et vêtements que j'aurais jamais pensé à associer (certaines tenues sont improbables, j'adore !), ça plus les petits fails touchants car vrais (genre le collant filé, l'autobronzant qui s'arrête à la cheville...) et enfin pour finir les morphos toutes plus uniques les unes que les autres, je dis ouii ! :paillettes:
Petite remarque, j'ai l'impression que le legging est beaucoup plus démocratisé aux USA qu'en France, je me trompe ?

Le gros point négatif : ça me donne envie de chaussures :shifty:
 
9 Juin 2013
32
44
189
Je suis fascinée par ce blog ! Voir toutes ces formes et couleurs de jambes mises sur un pied d'égalité (huhu) au même niveau, c'est beau. :puppyeyes:
 
20 Mars 2014
12
4
54
J'aurai préféré avec le haut, pas que le bas, parce que ça fait un peu bizarre pour certains leggins...

Sinon ba ce blog m'ennuie... Pas trop d'interêt, a part le "youpi, c'est pas des jambes photoshopé!"
 
9 Décembre 2010
174
136
1 114
---
Le leggings n'est pas un pantalon, on ne le dira jamais assez....

A part ca, j'aime bien le principe !
 
25 Octobre 2012
27
18
364
Pourquoi le legging ne serait pas un pantalon? Tant qu il n est pas transparent c est ni plus ni moins qu un slim sans poche... Et je me souviens que ma mère me mettait déjà ca sur le dos (les années 90 :-) ) sauf qu on appelait ça caleçon. Sinon pour le blog, les 3 premières photos c est sympa, après on s ennuie un peu
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
@aelin-shyys Il y a une différence entre "avoir le droit de s'engraisser et en être fier"  et réussir enfin à assumer un surpoids ou juste des rondeurs... Je crois que tu prends le problème à l'envers et c'est très insultant pour les filles rondes, surtout celles qui commencent tout juste à s'accepter. Je t'invite à lire notre charte de respect ainsi que les sanctions qui vont avec, si tu postes ici c'est en pensant à l'impact de ce que tu pourrais écrire. Pour ce qui est de la difficulté à assumer un surpoids, je t'invite à lire cet article et plus généralement la rubrique "nique les complexes" du magazine, en espérant que tu feras preuve d'un peu plus de compassion par la suite.
 
26 Juillet 2013
29
35
674
Toulouse
Peut être que c'est une manière détournée (cachée?) de montrer au NewYorkaises que les leggings ne sont pas nos amis. Enfin faut pas se voiler la face, les leggings (sauf les noir) ça va qu'aux filles qui n'ont pas un pet de gras!

J'ajouterai aussi: Même sur des filles trop bien foutu c'est moche et des fois ça les mochises!

Désolée j'avais besoin de le dire... Mais ce n'est que MON avis
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes