Clash Of Clans

12 Octobre 2013
361
619
274
32
CAEN
jesuispes.tumblr.com
Bon j'avoue... J'ai peut-être cédé à l'appel des sirènes de la pub (et pourtant, pub si mauvaise...)

Je vais donc tenter ici de vous vendre Clash Of Clans et pourquoi pas vous convaincre de monter une team de Madz dans le jeu (wouhou !) !!
Alors Clash Of Clans, malgré l'aspect gueguerre stupide, c'est commème un jeu pas si mauvais.
Pour les fans de Ages of empire, on est sur le même concept avec des graphismes un peu moins beaux je vous l'accorde mais des guerres de clans qui donnent un petit plus supplémentaire, puisqu'il faut se battre ensemble pour une victoire durement arrachée (ou pas si le clan en face est nul :d).
Donc pas mal d'entraide dans ce jeu, on s'envoie des troupes régulièrement, ce qui est cool ! Il y a toujours la crainte de se faire attaquer pendant qu'on est déconnecté (on ne peut pas l'être en étant connecté) mais le bouton "venge-toi" est toujours à portée de clic et vraiment tentant (niark niark).
Vous pourrez agencer votre clan à souhaits, le faire tout beau ou imprenable (les deux n'étant pas forcément incompatibles) et on peut faire évoluer ses troupes pour arriver à des choses totalement WTF genre un dragon, des squelettes dans des montgolfières qui balancent des bombes et bien sûr des robots géants style power ranger !
On peut piller les villages adversaires en tombant parfois sur des joueurs où on peut se faire un max de thune pour peu de pertes (humaines... enfin squelettiques, ça dépend avec quoi vous attaquer :d).

Breef, n'ayant pas eu de réponse à ma pourtant très espérée recherche "clash of clan" sur la barre de recherche de Madz, je lance ici un appel du coeur : Viendez jouer les Mad'z ! On va s'amuser :)
 
  • Big up !
Réactions : Arcadia301
30 Juillet 2009
371
352
2 944
J'y joue, je n'arrête pas de me faire attaquer :fear:J'suis level 28, mon village n'est pas transcendant quoi. J'avance petit peu par petit peu..Mon pseudo dessus c'est scampi :supermad:
 
12 Octobre 2013
361
619
274
32
CAEN
jesuispes.tumblr.com
Bon en fait ce soir, j'suis un peu en speed hahem ^^ Donc je n'ai pas joué mais si l'une d'entre vous veux monter un clan "Team Mad'z" j'en suis !! Mon pseudo Agatyou (je fais dans l'originalité !)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes