Coiffeur à Nantes

13 Décembre 2007
1 659
141
3 944
Strasbourg
Euh... je peux t'indiquer des coiffeurs devant lesquels je passe et qui ont l'air bien mais je ne me fais pas coiffer dans Nantes en fait, donc je ne connais pas trop.
Il y en a un à côté de Bizé (entre Bizé place Bretagne et un pressing), tout près de la place Bretagne donc, qui a l'air pas mal.
Et puis... je n'en connais pas trop d'autres.
Il y en a un au Leclerc vers Haluchère, et il est pas très cher je crois, et c'est une chaîne donc c'est sûrement pas mal.
Voila...
 
2 Mars 2007
235
20
2 909
saint herblain
celui place bretagne je l'ai vu ce matin (enfin je suis sensée le voir tous les matins vu que je passe tous les matins devant ^^ mais d'habitude je suis soit pas réveillée soit explosée de rire donc j'avais pas vu) et il a l'air vraimant bien mais ça y est là je suis allée chez le coiffeur à Claire Saint Yves à Saint Herblain et c'est bien et pas trop cher.
 
9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
Bon, tout dépend du prix que tu es prêt à mettre. Dans le un peu cher, y'a le salon des Galeries Lafayettes, et aussi, derrière le parking Graslin, un salon pas trop mal. Sinon, si tu cherches moins cher mais dans le centre, il y a Karyn D à Bouffay dont j'ai entendu parler. Et si tu es prête à prendre le tram pour aller à Rezé, il y en a vraiment des très bien.
 
16 Janvier 2008
1
0
2 152
SUCE SUR ERDRE
Il y a un coiffeur-visagiste très bien Rue Racine qui s'appelle "Norbert Dray".C'est aussi un centre de bronzage et d'esthétique mais pour ces coins là,je ne peux renseigner personne j'y ai jamais mis les pieds!
Le résultat est superbe mais c'est assez cher!
 
29 Novembre 2008
19
0
1 562
Nantes
www.bukacake.com
Hello, je relance le sujet parce que j'ai très très envie de changer de tête mais je n'ai aucune idée d'où aller...
Alors si vous êtes sorties ravies d'un salon de coiffure Nantais je veux l'adresse^^

merci par avance !
 
8 Décembre 2006
152
26
4 699
Purdey2000;931685 a dit :
Hello, je relance le sujet parce que j'ai très très envie de changer de tête mais je n'ai aucune idée d'où aller...
Alors si vous êtes sorties ravies d'un salon de coiffure Nantais je veux l'adresse^^

merci par avance !

Ca fait trois, quatre fois que je vais à London's Cut, à coté de l'arrêt "Bretagne" sur la ligne 3, et je suis assez contente du résultat, ce qui n'est pas peu dire vu qu'en générale je fais la djeule en sortant de chez le coiffeur !
Les prix sont pas exorbitants (25? tarif étudiant), et les coiffeurs sont de bon conseil et te laissent tranquille pendant la coupe... Ma meilleure adresse pour le moment!
 
29 Novembre 2008
19
0
1 562
Nantes
www.bukacake.com
merci pour l'adresse !
J'ai pas réussie à être patiente, j'ai pris RDV chez Norbert Dray pour mardi, suite au premier avis mais aussi parce que c'est à 2 mètres de chez moi^^
Je vous dirais mon impression en sortie de salon... si je suis déçue je file chez London's Cut la prochaine fois !
 
2 Juillet 2007
13
0
2 862
petit-mars
un bon coiffeur à nantes ?? moi j'ai trouvé le miens et vous pouvez me croire j'ai galerer avant de me fixer ! mais celui la je le laisse pas passé !

alors sa s'appel " La salle de bain " rue de strasbourg dans un appartement avec une déco génial , vous êtes dans une pièce fermé en toute intimité avec le coiffeur avec un pti sirop tous plus extravagant les uns que les autres (je vous conseil le macaron-framboise ! ) !! et en prime pour votre shampoing vous aurez le droit au siege massant en plus du massage du crane .. le pied total !

il y a aussi une piece dédié au soin estétique , les coiffeurs sont vraiment tous simpa !!

et la on s'attend a payé cheeeer , mais nan ! 26euro shampoing coupe soin brushing en tarif étudiant !!

il ont un site internet si vous voulez voir les photos et tout les tarifs !

vous m'en direz des nouvelles ! lol
 
8 Décembre 2006
152
26
4 699
em-p0rte-m0i;1007689 a dit :
alors sa s'appel " La salle de bain " rue de strasbourg

mais c'est que ça a l'air pas mal du tout...
Irai-je jusqu'à faire des infidélités à mon coiffeur-que-j'ai-déjà-mis-un-temps-fou-à-trouver ?
Rue de Strasbourg hein... Marrant que j'ai jamais remarqué, pourtant je n'arrête pas d'y passer !
 
22 Avril 2009
6
0
1 562
ISSY
coucou !

moi aussi ça m'interesse tout ça car je vais bientôt peut etre m'installer sur Nantes et pour moi le coiffeur c'est important !!! la salle de bain a l'air "alléchante" ! alors le résultat ?? !! on attend
 
2 Juillet 2007
13
0
2 862
petit-mars
3eme fois que j'y vais toujours pas décue,

Normal que personne ne le remarque car il est situé dans un appartement au Deuxieme étage et pas d'enseigne exterieur. , il se trouve au dessus de la Banque de bretagne ( qui fais l'angle a la rue qui va place du pilori ) .
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes