Coiffeur

11 Octobre 2009
28
5
1 564
Avignon
Hey bonjour les filles !

Je cherche un coiffeur correct sur Avignon, qui fasse des coupes à un prix raisonnable (genre 30? +/- 5?).
Vous avez des bons plans, ou bien les endroits à fuir absolument? Ou bien des endroits recommandés aux alentours?

Biz!
 
  • Big up !
Réactions : Yoco
11 Octobre 2009
28
5
1 564
Avignon
Hum why not...
J'avoue que la zone commerciale du Pontet me déprime grave, je met toujours trois heures à trouver le magasin que je cherche, c'est même pas la peine d'envisager d'y aller à vélo, etc.
Mais je vais y réfléchir, faut que je trouve assez rapidement :)
En tout cas merci des conseils!
 
11 Octobre 2009
28
5
1 564
Avignon
Heu alors le coiffeur de la zone commerciale : débriefing

Deux personnes pour coiffer. J'entre, on m'informe de l'effectif réduit "il va falloir attendre 1h30, c'est sans rendez-vous et deux de nos coiffeuses sont absentes". Je demande si je peux aller me balader dans la galerie et revenir dans une demi-heure "ah non, on ne peut pas garantir de vous garder la place". Bon, OK, j'ai pris de la lecture et ma patience sous le bras, donc je choisis de rester et demande ou je peux m'installer. On me case sur un fauteuil près de la porte, où je subis à la fois les courants d'air, la musique du hall (genre jazz de noel) et celle du salon (genre britney spears). Le coiffeur homme coupe les cheveux d'une nana et la laisse en plan 15 minutes facile à gamberger seule devant son miroir. Je n'aime pas la coupe qu'il lui a faite.
La coiffeuse femme n'arrête pas de râler sur son apprentie qui n'est pas là en disant que vraiment elle est une patronne trop gentille et que cette apprentie est un ingrate. Elle réalise une coupe très rapidement, mais comme à chaque fois qu'elle dit un truc elle s'arrête de couper, ça prend un temps fou.
Résultat, dès qu'ils ont eu le dos tourné je me suis enfuie lâchement. C'est maaaal.

Bon après j'ai fait le tour des salons de coiffure dans mon quartier (route de Lyon, route de Morières) en zieutant par les fenêtres et j'en ai choisi un où les gens, patronne comme coiffeuse comme apprenti étaient sympa. Ils faisaient la déco du salon, ils se moquaient gentiment les uns des autres, ils avaient l'air contents de bosser là. J'ai eu un joli carré pour un peu moins cher que dans la galerie Auchan du Pontet et un super shampoing avec massage de la tête.

Voilà, comme quoi parfois mieux vaut y aller au pif !
 
20 Octobre 2009
10
1
1 554
chateaurenard
Toujours allé dans les salons où les gens ont l'air sympa. Au moins, même si t'as coupe est raté, t'aura passer un bon moment !

Perso, je m'arange avec une amie en apprentissage coiffure... Elle teste ces idées, et moi j'ai les cheveux nickel ! sauf la fois où elle l'a joué assysmétrique ARG ^^


La quete du coiffeur parfait est eternelle !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes