Coiffeurs à Bordeaux

7 Septembre 2008
21
3
2 164
bordeaux
Bonsoir,

Je suis une nouvelle arrivante sur Bordeaux et comme vous l'avez compris du titre je cherche un bon coiffeur.

Toutes les propositions sont les bienvenues. Merci par avance.

Bisoux,
 
27 Février 2008
384
13
4 699
Bruges
Je te conseille Figure Libre (le seul bon coiffeur que je connaisse), il y en a au 38 rue des 3 conils, un autre au 35 rue du Temple, et un autre rue du Pas St George.
 
7 Août 2008
12
1
2 154
Bordeaux
moi j'ai trouvé ma perle: "les coiffeurs de la victoire" cours de l'argonne arrêt st nicolas.
Super adorables, très tendances et surtout ils te proposent des tr(ucs suivant tes gouts et ton visage
Je suis super exigente et là ça fait 3 ans que j'y v je ne sui jms déçue. Le coiffeur est mm devenu un pote!
 
28 Octobre 2008
4
0
2 152
Bordeaux
Oui je confirme Figure Libre c'est bien, j'ai été plusieurs fois, ils proposent des choses originales et sont à l'écoute.
Mais j'ai trouvé une qualitée aussi bonne, si ce n'est meilleure chez Part'n'hair, qui s'accorde mieux avec mon budget, puisque c'est une école de coiffure.
Les élèves sont très suivis, très à l'écoute, les enseignants de très bon conseils, et leurs idées sont très originales. Si tu as moins de 25 ans, et que tu y vas en début de semaine, tu peux ressortir avec une nouvelle coupe pour 8?, c'est une affaire!
 
10 Octobre 2007
1
0
2 852
mérignac
ben moi j'ai trouvé "the" coiffeur rue du parlement ste catherine,:clap: "Jacques et Stephane" il fait de trés belle coupe..avec des nuques trés glamour....:raie::raie::raie:
 
21 Mars 2009
9
0
1 562
Figure libre, c'est bien, mais c'est cher, alors que partn'hair, en tant qu'école, c'est un bon plan... Ils sont en face du grand théâtre... Ils sont très bien, ma soeur est en train d'y faire ses études de coiffure... Vous la verrez peut-être, elle s'appelle Claire...
 
26 Juillet 2008
5
1
2 154
Mérignac
Help! J'ai une p'tite question et ayant été souvent déçue en sortant de chez le coiffeur, j'ai besoin d'aide...
Voilou, je cherche à me faire faire une permanente sur cheveux souples (en gros, je veux des bouclettes ^^) mais je sais que ça coute très cher sauf que je n'ai absolument aucune idée des prix... Avec une 'tite frange effilée, le tout en gardant ma couleur naturelle. J'ai même la photo de LA coupe que je veux! ^^
Et oui, j'ai une idée très très précise!

HostingPics.net - Hébergement d'images gratuit :: Sans titre 12

(Bon, là c'est en blond mais c'est pas grave
icon12.gif
)
Donc s'il y a des Madmoizelles sur Bordeaux et la CUB qui connaissent le coiffeur de mes rêves et éventuellement, qui auraient une idée de prix (oui je sais, j'en demande beaucoup ^^), faites moi signe svp!
 
24 Juillet 2009
3
0
1 562
floirac
je suis maghrebine, et j'ai les cheveux longs et bien epais !!! impossible de trouver une coiffeuse qui puisse comprendre mes cheveux a part une maghrebine et franchement, j'ai eu la chance de tomber sur un salon de coiffure a saint michel...non seulement la coiffeuse est archi géniale, mais en plus ses prix sont loins d'etre exhorbitant comme dans les autres salons de coiffure et en plus niveau de qualité de prestation I M P E C A B L E !!! franchement je recomande a toute d'y aller sans hésiter!!!!

Ô Couleurs de l'orien : ouvert tous les jours (safu mercredi et dimanche) de 9h30 a 18h30
9, rue des Faures, juste en face du parking de l'eglise st michel !!
 
18 Novembre 2008
25
2
2 184
CUBZAC LES PONTS
une seule adresse me viens a l'esprit WIGS !! elles sont rue st james juste apres l'arche. elles ne font pas que tes coupes elles poses aussi des extentions des postiches et des perruques. Deux nanas adorables vous serais conquises !! si vous avez des questions n'hesité pas a me les poser
bisous les madZ
 
21 Juillet 2010
12
1
1 554
Bordeaux
Je connais une école de coiffure à Bordeaux qui n' est pas mal, ça s'appelle le CTC de Bordeaux :coiffe:.
C' est en centre ville, pas loin de la bibliothèque municipale de Bordeaux, et de la place Pey-Berland. C'est juste à côté de la caserne des pompiers!
C'est pas mal, c'est très peu cher, puisque ceux sont des élèves qui vous coiffent (le truc bien c'est leur donner "la pièce":pray:).


PS: Je fais un peu la pub (ok un peu beaucoup :chat:) mais si vous voulez avoir un SUPER brushing au CTC, demandez Aurélie B. (une amie à moi)! Elle fait partie des meilleures de sa classe (avec de bonnes appréciations de Maadaame la directrice s'il vous plaît! =D).


Voilà en espérant que cela vous sera utile...

Bonne Soirée!
Bisoux ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes