Coiffeurs sur Paris

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Je n'ai pas encore vu de sujet sur ce thème (il y en a bien un qui ressemble, mais c'est pour cheveux afro/métisses). Donc bon, je me lance.

Je cherche de bonnes adresses de coiffeurs sur Paris. Parce que j'ai des cheveux pas faciles à gérer, et j'en ai marre de la coupe "mi-longs, légèrement dégradés, coupez juste les pointes" que je me traîne depuis le collège. Seulement ça me fait un peu peur, tout de même. Donc si vous aviez des bonnes adresses, valeurs sûres, coups de coeur, ça pourrait m'aider. Ca me ferait même bien plaisir.

Niveau style, pff... Je dirais entre classique et rock. Pas trop déjanté quoi, mais pas plan-plan non plus. Un truc avec un peu de caractère quoi. En gros, je chercherai un coiffeur capable de s'adapter à mon type de cheveux, forme de mon visage, toussa toussa.

Merci d'avance (:



PS: j'ai un peu hésité entre poster le sujet ici et dans le forum Paris, mais vu qu'il existait déjà ici un sujet similaire pour Rennes...
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
C'est gentil (:
On m'avait parlé de cette adresse, mais ça me fait un peu peur, je crains de me retrouver avec une coupe trop "excentrique" pour moi. J'suis vraiment une froussarde, en matière capillaire.
 
29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Rock Hair à Bastille ou rue Monge .. très sympa et pas très cher.
La coiffeuse de celui de la rue Monge est assez excentrique et raconte toujours pleins de trucs marrants ..
( j'ai pas l'adresse exacte sous la main mais tu peux facilement la trouver sur le net )
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Ah oui, Rock Hair ! Je passe très souvent devant, c'est tout près de chez moi. Pourquoi pas, pour une prochaine fois (:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je te conseille:
Vision Hair (Optique, massage 01 44 76 01 98 et coiffure 01 44 76 09 03): 51 rue Saint Honoré 75001 Paris. M° Châtelet sortie rue de la Lingerie. Mardi au samedi 10h30-20h et Jeudi 21h30. Le personnel est irréprochable, toujours à l'écoute et très "discrets". C'est toujours un régal de s'y rendre.
j'en ressors toujours plus "magnifique". On peut y aller les yeux fermés.
 
2 Janvier 2007
148
5
2 879
Paris
Lillylux;672209 a dit :
Rock Hair à Bastille ou rue Monge .. très sympa et pas très cher.
La coiffeuse de celui de la rue Monge est assez excentrique et raconte toujours pleins de trucs marrants ..
( j'ai pas l'adresse exacte sous la main mais tu peux facilement la trouver sur le net )

Je pense sérieusement à me faire une coupe courte voire très courte dans un mois, est-ce que celles qui sont déjà allé à celui de la rue Monge sont sorties satisfaites??? Parce que encore une coupe longue ratée je m'en fous un peu, à part l'argent déboursé je peux corriger moi-même, mais là si on me foire le court...c'est grillé :sick:
 
19 Mai 2008
4
0
2 152
MONACO
salut!!

Moi j'ai les cheveux super crepus et je voulais savoir si vous avez de bonnes adresses à me donner pour que j'ai une coiffure pour tout les jours

repondez-moi parse que je crois que je vais me les raser lool

merciii
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes