Collection Lingerie Natalia Vodianova pour Etam automne-hiver 2011 2012

02.jpg


Alors ça, c'est trop joli.
 
18 Juin 2010
5
3
1 054
PARIS
Euh...entre la photo 4 et la 5, elle a perdu 10 centimètres de tour de cuisse la Natalia on dirait.???
Faut vraiment diminuer le Photoshop là, couleur, peau, tout parait si faux! Je sais que c'est pareil pour toutes les photos de mannequin mais là ça saute vraiment aux yeux je trouve!
 
A

AnonymousUser

Guest
pourquoi mais pourquoi ne pense-t-on pas aux grandes tailles de soutien-gorge :facepalm: ?
C'est toujours pareil, je vois des visuels qui me font saliver à souhait et puis au final, je réalise qu'il n'y aura pas ma taille. ça a tendance à me taper sur les nerfs :stare:

(oui c'est un message assez impulsif :shifty:)
 
4 Juin 2011
719
2 057
3 874
Argenteuil
a-amory.art
Pulsatille;2350359 a dit :
Euh...entre la photo 4 et la 5, elle a perdu 10 centimètres de tour de cuisse la Natalia on dirait.???
Faut vraiment diminuer le Photoshop là, couleur, peau, tout parait si faux! Je sais que c'est pareil pour toutes les photos de mannequin mais là ça saute vraiment aux yeux je trouve!

Je suis entièrement d'accord, à la limite, ça gâche même les sous-vêtements!

Je suis contente, ma petite poitrine me permet de taper dans ces collections, notamment l'ensemble à petits pois. Les culottes taille haute me plaisent également...
 

DFC

20 Mars 2011
38
35
679
Plourivo
Pulsatille;2350359 a dit :
Euh...entre la photo 4 et la 5, elle a perdu 10 centimètres de tour de cuisse la Natalia on dirait.???
Faut vraiment diminuer le Photoshop là, couleur, peau, tout parait si faux! Je sais que c'est pareil pour toutes les photos de mannequin mais là ça saute vraiment aux yeux je trouve!

Tout à fait d'accord, le rendu de la peau est si lisse qu'il fait faux...

Personnellement je n'aime pas beaucoup, et la tenue de la deuxième photo, quelle horreur! Ça ne met pas la poitrine en valeur et ça cache la taille/les hanches qui pour moi sont la plus belle partie du corps d'une femme. Enfin bref. En plus le mannequin a l'air d'avoir 13 ans je trouve... Bref, pas mon truc du coup cette collection/ces photos! :)
 
29 Décembre 2010
54
32
669
Oreye
www.flickr.com
Ouf c'est vrai que les retouches piquent aux yeux... :boxed:

Mais dites, il n'y a que moi qui ai une petite poitrine et ne mets pourtant jamais de soutien-gorge triangle ou en simple dentelle /voile/tissus? Sans coque (je ne parle pas de rembourrage, faut pas pousser le triche non plus), ça ne met pas du tout les seins en valeur, ils ont l'air complètement... inexistants. ô_O

(Donc question : si ces soutien-gorges ne vont ni aux petites pointrines, ni aux grosses, pourquoi on en fait ?!)
 
3 Juin 2008
256
34
2 209
villiers sur marne
:up:

tout à fait
on a tellement l habitude de voir un seul modèle de poitrine :s
dommage

et même une chose qui me choque des filles de 11 13 ans même plus qui portent des soutifs coques rembourrés ca se voit! et ca me choque sur de tres jeunes filles


mon dieu c'est quoi ces photos photoshopées à outrance!

perso je ne supporte pas les soutifs avec un bandeau dans le dos tout fin ca ne supporte rien et je n'ai pas une grosse poitrine non plus
 

Bistre

Raconteuse de salades.
7 Février 2011
469
174
4 714
Llayne;2351608 a dit :
Les soutifs sans armatures sont les seuls que je supporte (je trouve les armatures très inconfortables). Peut être qu'ils font les seins moins jolis, moins ronds, mais s'il n'y avait pas ces soutifs, je n'en porterais même pas :XD:

J'ai eu du mal à bien regarder la collection, j'étais trop choquée par ce photoshopage monstrueux. :boxed:

Tout à fait d'accord... Les armatures, je ne supporte pas. Et je suis ravie de voir (ré)apparaître, depuis quelques années, des soutifs sans armatures qui ne se limitent pas au 80A et qui ne sont pas destinées uniquement à des ados prépubères (les rayures multicolores et les imprimés chatons, ça se voit tout de suite sous le Tshirt et ça fait vraiment gamine).

Et puis pour une poitrine petite à moyenne, un triangle ça soutient bien. Je ne demande pas à mes soutifs qu'ils mettent ma poitrine en valeur en la rendant fausse (les armatures, les corbeilles et balconets, je suis désolée mais c'est pas une forme naturelle pour mes seins), mais qu'ils soient confortables et qu'ils me tiennent bien sans m'oppresser.
 
15 Juin 2011
684
481
844
Annie.;2351083 a dit :
Ouf c'est vrai que les retouches piquent aux yeux... :boxed:

Mais dites, il n'y a que moi qui ai une petite poitrine et ne mets pourtant jamais de soutien-gorge triangle ou en simple dentelle /voile/tissus? Sans coque (je ne parle pas de rembourrage, faut pas pousser le triche non plus), ça ne met pas du tout les seins en valeur, ils ont l'air complètement... inexistants. ô_O

(Donc question : si ces soutien-gorges ne vont ni aux petites pointrines, ni aux grosses, pourquoi on en fait ?!)

J'ai des petits seins et je porte parfois des soutien-gorges uniquement en dentelle et/ou de forme triangle ! Comme le dit Galactica, ça me permet de mettre en valeur la forme des seins, et puis c'est joli et confortable.

Sinon, j'adore le bandeau en dentelle de l'image 7 !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes