Bonjour, Bonsoir les Mad's. 
J'avais déjà posté il y a de ça quelques mois un topic sur mon envie de me couper les cheveux courts , TRES COURTS. Et bien que ça m'a fait très peur sur le coup, au final je suis ravie de mes cheveux.
Cette première réussite capillaire m'a donné envie de retenter de nouvelles expériences.
Et aujourd'hui je veux devenir ROUSSE !
Ca fait des années que je trouve cette couleur magnifique, sublime , géniale, mais étant brune de nature et plutôt trouillarde, je n'ai jamais pensé pouvoir un jour porter cette couleur .
Mais on est en 2015 - bientôt 2016 - et les colorations existent alors je commence a me dire :
" Tu es jeune , prend tes ovaires en main et fait ce qu'il te plait "
Alors c'est parti , je veux être rousse ! Je serais rousse !
Pour vous donner une idée, voici mes cheveux actuellement:
Et voici leur couleurs que j'aime :
Donc pour tout-es- celles-ceux- qui ont des cheveux colorés ou qui s'y connaissent en coiffure j'aurais quelques questions avant de débarquer chez mon coiffeur:
- Est ce que cette couleur sur mes cheveux c'est possible ?
- Faudra t - il faire une décolo ? Est ce que ça les abime tant que ça ?
- Est ce que c'est dur à entretenir ?
- Certains-es- d'entre vous on t-elles-ils- eu une coloration rousse ? Avez vous été déçu-e-s ? Heureuse-x- du résultat ?
Bref , je suis décidée mais j'ai encore tout plein de questions
dans ma tête que j'aimerais éclaircir avant de sauter le pas
Plein de keur sur vous.

J'avais déjà posté il y a de ça quelques mois un topic sur mon envie de me couper les cheveux courts , TRES COURTS. Et bien que ça m'a fait très peur sur le coup, au final je suis ravie de mes cheveux.
Cette première réussite capillaire m'a donné envie de retenter de nouvelles expériences.
Et aujourd'hui je veux devenir ROUSSE !

Ca fait des années que je trouve cette couleur magnifique, sublime , géniale, mais étant brune de nature et plutôt trouillarde, je n'ai jamais pensé pouvoir un jour porter cette couleur .
Mais on est en 2015 - bientôt 2016 - et les colorations existent alors je commence a me dire :
" Tu es jeune , prend tes ovaires en main et fait ce qu'il te plait "
Alors c'est parti , je veux être rousse ! Je serais rousse !
Pour vous donner une idée, voici mes cheveux actuellement:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et voici leur couleurs que j'aime :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Donc pour tout-es- celles-ceux- qui ont des cheveux colorés ou qui s'y connaissent en coiffure j'aurais quelques questions avant de débarquer chez mon coiffeur:
- Est ce que cette couleur sur mes cheveux c'est possible ?
- Faudra t - il faire une décolo ? Est ce que ça les abime tant que ça ?
- Est ce que c'est dur à entretenir ?
- Certains-es- d'entre vous on t-elles-ils- eu une coloration rousse ? Avez vous été déçu-e-s ? Heureuse-x- du résultat ?
Bref , je suis décidée mais j'ai encore tout plein de questions
dans ma tête que j'aimerais éclaircir avant de sauter le pas

Plein de keur sur vous.