xx

  • Initiateur de la discussion Membre supprimé 217983
  • Date de début
11 Décembre 2015
22
99
24
33
Je suis absolument pas experte en coloration et décoloration mais ce que je peux te dire d'apres mon expérience :

À mon avis tu ne pourras pas avoir un roux flamboyant comme sur ta première photo avec la base que tu as, c'est beaucoup trop foncé.
J'ai eus des mèches rousses sur un châtain et ca ne faisait déjà pas aussi roux. Ensuite j'ai fais toute la chevelure rousse, mais il m'a fallut plusieurs colorations pour obtenir un résultat joli et encore une fois, il n'était pas aussi pétant que ça ( car je n'ai jamais fais de décoloration )
Sinon pour te répondre, je n'ai jamais été déçue ! Comme je l'ai dis j'avais commencé par des mèches parce que j'avais peur de ne pas aimer, et j'ai vite fais une coloration entière. Et ça m'a amené à avoir les cheveux rouges que j'ai depuis presque 4ans maintenant ^^

Moi je te dirai d'oser, tu as déjà franchi un grand pas en coupant tes cheveux ;)
 
3 Novembre 2015
26
49
374
33
Si tu as la peau claire, tu peux peut-être essayer le blond vénitien :) (à voir après avec le coiffeur, si c'est possible).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
19 Octobre 2015
87
160
54
26
Nantes
thetallm.wix.com
Oh les beaux cheveux que tu as <3 @Mog
Voilà,c'est tout ce que j'avais à dire ^^
Non, plus sérieusement, je me teint les cheveux en roux depuis approximativement cinq ans, et dois avouer que je ne l'ai jamais regretter. Après, je part d'une base beaucoup plus clair que toi, je suis châtain clair à l'origine. Et j'ai la couleur de la deuxième photo :d