Combien avez-vous de sacs dans votre dressing?

  • Initiateur de la discussion alice-k
  • Date de début
A

alice-k

Guest
On veut toujours savoir d'une fille combien elle a de chaussures mais on ne lui demande jamais combien elle a de sacs. Alors ma question aujourd'hui est...mais combien avez-vous de sacs dans votre dressing? Morts ou vivants.

Et connaissez-vous mybagosphere? Un blog de sacs pour les filles avec au menu des critiques gentilles ou moins gentilles mais jamais méchantes sur les sacs à main.

Pour la réponse je possède 12 sacs et mon sac du moment un petit Burberry violet.

Et le blog dont je parle est à moi mais ce que je voudrais c'est qu'il soit aussi à vous toutes.
 
17 Juin 2011
1 145
919
3 334
J'en ai 16 que je porte toujours :shifty: (et j'avoue que c'est dure de choisir lequel mettre quand je sors!)

Après j'en ai d'autre aussi mais je ne les mets plus donc ils ne sont pas dans ma chambre alors je sais plus combien il y en a, mais y'en a bien au moins 10 :XD:
 
22 Avril 2012
4 313
9 072
3 194
Je pense en avoir une dizaine. J'ai fait un peu de tri il n'y a pas longtemps.

Mais je porte toujours le même en ce moment pour aller au stage, j'ai besoin de place pour mettre mes livres/ma nourriture ^^
 
Dernière édition :
A

alice-k

Guest
marine77;4150161 a dit :
J'en ai 16 que je porte toujours :shifty: (et j'avoue que c'est dure de choisir lequel mettre quand je sors!)

Après j'en ai d'autre aussi mais je ne les mets plus donc ils ne sont pas dans ma chambre alors je sais plus combien il y en a, mais y'en a bien au moins 10 :XD:
Waouw Marine tu es plus forte que moi! Respect!
 
A

alice-k

Guest
sera-kim;4150256 a dit :
Je pense en avoir une dizaine. J'ai fait un peu de tri il n'y a pas longtemps.

Mais je porte toujours le même en ce moment pour aller au stage, j'ai besoin de place pour mettre mes livres/ma nourriture ^^
J'étais un peu comme toi avant, j'en portais un seul, un grand cabas, parce que j'avais besoin de place pour mettre mon appareil photo!
Mais j'aime tellement mes sacs que j'ai trouvé une parade, j'en porte un, style cabas, qui me serre un peu de fourre-tout et un petit sac porté travers dans lequel je mets mes petits objets, téléphone, porte-monnaie etc...
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Si j'oublie les sacs bons marchés que j'achetais à l'époque du collège/lycée, je dois avoir environ 7-8 sacs dont je me sers assez souvent.
Pour la plupart ce sont des sacs de marque ou assez chers, donc j'en ai peu et j'en achète rarement, je préfère mettre le prix dans un sac de bonne qualité et qui me plaira pendant longtemps
En ce moment celui que je porte tout le temps c'est un Touly noir de Zadig et Voltaire
 
17 Juin 2011
1 145
919
3 334
alice-k;4150277 a dit :
marine77;4150161 a dit :
J'en ai 16 que je porte toujours :shifty: (et j'avoue que c'est dure de choisir lequel mettre quand je sors!)

Après j'en ai d'autre aussi mais je ne les mets plus donc ils ne sont pas dans ma chambre alors je sais plus combien il y en a, mais y'en a bien au moins 10 :XD:
Waouw Marine tu es plus forte que moi! Respect!

Ouaai, c'est atroce, je craque toujours pour les sacs! On parle des chaussures, mais moi c'est les sacs.
 
A

alice-k

Guest
solemnia;4150301 a dit :
Si j'oublie les sacs bons marchés que j'achetais à l'époque du collège/lycée, je dois avoir environ 7-8 sacs dont je me sers assez souvent.
Pour la plupart ce sont des sacs de marque ou assez chers, donc j'en ai peu et j'en achète rarement, je préfère mettre le prix dans un sac de bonne qualité et qui me plaira pendant longtemps
En ce moment celui que je porte tout le temps c'est un Touly noir de Zadig et Voltaire
waap2004f_noir_1.jpg
Je ne connaissais pas. Ton Touly est très très sympa. Tellement qu'il est en rupture de stock sur le site Z&V :-((
 
A

alice-k

Guest
dolcevita-2;4150332 a dit :
Franchement ? Une vingtaine j'dirais. Mais aucun ne coûte plus de 40 euros ;)

J'en achète un à chaque rentrée, mais jamais en cuir véritable. D'ailleurs ceux de H&M sont top rapport qualité-prix.
:test Merci Dolce Vita. Rassurée de voir que je ne suis pas la seule à être tombée dans la marmitte sacs à main:)
 
A

alice-k

Guest
dolcevita-2;4150402 a dit :
alice-k;4150346 a dit :
:test Merci Dolce Vita. Rassurée de voir que je ne suis pas la seule à être tombée dans la marmitte sacs à main:)
Autant je suis pas une (vraie) fan de chaussures,
autant les sacs c'est ma passion ! ;)

J'adore les chaussures mais c'est vrai que je suis beaucoup plus sentimentale avec mes sacs. Je trouve qu'un sac est un accessoire tellement féminin et tellement intime. Comme toi c'est une passion!
 
24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
Je dois en avoir une trentaine je pense!
Après j'en ai vraiment que deux-trois "de marque" et que j'utilise tous les jours parce que je peux y mettre plein de trucs.
Le reste pour la plupart ce sont des sacs vintage (ma grand mère m'en a filé au moins 10, le reste vient de friperies/boutiques vintage), ou alors des pochettes ou très petits sacs (pas pratiques pour y fourrer agenda+cahier+bouteille, mais très bien en soirée pour un portable, des clopes et un porte monnaie :cretin: )

Moi je suis ni une fille à sac, ni une fille à chaussures, je suis les deux! (Même si j'avoue que si mon coeur devait vraiment balancer, ça serait vers les chaussures :shifty: )
 
A

alice-k

Guest
miawou;4150544 a dit :
Je dois en avoir une trentaine je pense!
Après j'en ai vraiment que deux-trois "de marque" et que j'utilise tous les jours parce que je peux y mettre plein de trucs.
Le reste pour la plupart ce sont des sacs vintage (ma grand mère m'en a filé au moins 10, le reste vient de friperies/boutiques vintage), ou alors des pochettes ou très petits sacs (pas pratiques pour y fourrer agenda+cahier+bouteille, mais très bien en soirée pour un portable, des clopes et un porte monnaie :cretin: ;)

Moi je suis ni une fille à sac, ni une fille à chaussures, je suis les deux! (Même si j'avoue que si mon coeur devait vraiment balancer, ça serait vers les chaussures :shifty: ;)
Une trentaine de sacs c'est impressionnant! Moi je me bâtis ma collection lentement, j'ai surtout des sacs de marque ou de luxe parce que je suis tellement sentimentale et attachée à mes sacs que je ne pourrais pas me résoudre à les voir tomber en lambeaux...s'ils étaient de mauvaise qualité.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes