Comment bien saboter sa productivité en 24 heures

15 Septembre 2008
178
105
3 004
32
Tel Aviv
strasaviv.tumblr.com
C'est l'histoire de ma vie depuis que j'ai commencé à rédiger mon mémoire mais alors TOUT PAREIL jusqu'à la sieste ahah je commence ma journée à 14h mais quand même vers 20h, il est bien assez tard je n'ai fait QUE bosser toute la journée (entre autres activités hautement indispensables : facebook/madmoizelle/le huff/buzzfeed/laver le micro-onde/passer le balai/aller acheter des pringles/faire une pause clope/déjeuner/goûter/thé etc.) alors j'arrête.

Et chaque soir je me dis "allez demain réveil 8h30, faut pas déconner tu rends ton mémoire dans 10 jours!" et puis j'arrive pas à dormir puisque je me suis levée tard alors je mate 4 épisodes à la suite d'une série, j'ère sur 9gag pendant 3h, je réfléchis au sens de ma vie en écoutant adèle et OH il est déjà 4h du mat' !

C'EST LE CERCLE INFERNAL DE LA PROCRASTINATION

Mais merci @Jack Parker je me sens moins seule du coup :fleur:
 
24 Septembre 2012
240
131
424
"Vous êtes désormais allongée, avec les jambes relevée et votre ordinateur calé sur vos cuisses, avec l’écran qui vous chatouille le front."

Ma position favorite! :halp:
 
26 Juillet 2010
83
16
3 699
Vieille Brioude
lynzelle57;4308640 a dit :
C'est l'histoire de ma vie depuis que j'ai commencé à rédiger mon mémoire mais alors TOUT PAREIL jusqu'à la sieste ahah je commence ma journée à 14h mais quand même vers 20h, il est bien assez tard je n'ai fait QUE bosser toute la journée (entre autres activités hautement indispensables : facebook/madmoizelle/le huff/buzzfeed/laver le micro-onde/passer le balai/aller acheter des pringles/faire une pause clope/déjeuner/goûter/thé etc.) alors j'arrête.

Et chaque soir je me dis "allez demain réveil 8h30, faut pas déconner tu rends ton mémoire dans 10 jours!" et puis j'arrive pas à dormir puisque je me suis levée tard alors je mate 4 épisodes à la suite d'une série, j'ère sur 9gag pendant 3h, je réfléchis au sens de ma vie en écoutant adèle et OH il est déjà 4h du mat' !

C'EST LE CERCLE INFERNAL DE LA PROCRASTINATION

Mais merci @Jack Parker  je me sens moins seule du coup :fleur:

Merci d'arrêter de parler de ma vie  et de ce fichu mémoire :mad: Je me sens surveillée là :ninja:
:test (bon courage pour ton mémoire en tout cas)
 
4 Octobre 2005
3 580
1 256
5 344
Paris
www.jackparker.fr
euki;4308608 a dit :
Bon à savoir @Jack Parker  (et les autres aussi) : lorsqu'on est malade pendant ses congés, d'une maladie qui nous aurait empêché d'aller travailler, on peut demander le report de sa période de congé (il faut juste fournir un arrêt maladie à son employeur) :ill:
Oui mais moi je suis FREELANCE :free: ! Donc je l'ai dans les fesses.
 
19 Octobre 2011
572
307
814
Lyon
gameuze.fr
jack-parker;4309000 a dit :
euki;4308608 a dit :
Bon à savoir @Jack Parker   (et les autres aussi) : lorsqu'on est malade pendant ses congés, d'une maladie qui nous aurait empêché d'aller travailler, on peut demander le report de sa période de congé (il faut juste fournir un arrêt maladie à son employeur) :ill:
Oui mais moi je suis FREELANCE :free: ! Donc je l'ai dans les fesses.
J'espère que tu auras (de nouveau ?) un contrat stable =/
J'pensais pourtant que tu étais co-rédactrice en chef. Un peu déçue de ne retrouver désormais que très peu d'article de toi (oui je sais tu as un site qui parle de films d'horreurs toussa ^^).
 
4 Octobre 2005
3 580
1 256
5 344
Paris
www.jackparker.fr
merrighan;4309176 a dit :
jack-parker;4309000 a dit :
euki;4308608 a dit :
Bon à savoir @Jack Parker     (et les autres aussi) : lorsqu'on est malade pendant ses congés, d'une maladie qui nous aurait empêché d'aller travailler, on peut demander le report de sa période de congé (il faut juste fournir un arrêt maladie à son employeur) :ill:
Oui mais moi je suis FREELANCE :free: ! Donc je l'ai dans les fesses.
J'espère que tu auras (de nouveau ?) un contrat stable =/
J'pensais pourtant que tu étais co-rédactrice en chef. Un peu déçue de ne retrouver désormais que très peu d'article de toi (oui je sais tu as un site qui parle de films d'horreurs toussa ^^).
Ah oui non ça fait un peu plus d'un an que j'ai quitté mon poste de rédac chef adjointe pour redevenir rédactrice tout court, et je prépare tranquillement mon départ de madmoiZelle donc le statut freelance est indispensable ;) ! 

J'en profite pour t'aiguiller (ainsi que toutes les autres) sur ce topic, si jamais tu (vous) veux (voulez) en savoir plus, par ailleurs, c'est le moment ou jamais \o/.
 
Dernière édition :
27 Juillet 2011
650
1 704
5 074
Je soupconne @Jack Parker de m'espionner depuis ces deux derniers mois et demi (oui des vacances sans job (donc sans argent) ça donne ça !) Cet article = ma vie :facepalm:
 
23 Mai 2013
23
15
164
C'est toute l'histoire de ma vie :')

Je n'ose pas l'admettre devant mes congénaires qui ont des trucs à répondre à la grosse question "Alors ? Ta journée ?" autres que "bah....je n'ai pas vraiment avancé mon taf, par contre jsuis à jour sur True Blood".

Présentement mon équipement de survie plaid/pyj/clope/internet me semble moins lamentable^^
 
24 Octobre 2008
361
247
3 754
GAILLAC
Moi j'ai un pouvoir spécial : je peux me lever à huit heures du matin et pourtant arriver à ne rien branler de la journée. Mais rien. Limite je regarde même pas True Blood.

Si jamais je passe en master, j'ai peur pour mes fesses.


P.S : @jack-parker, tu t'en vas ? Mais tu vas où ? :tears:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes