Comment corriger le teint de façon efficace (et sans plâtrer) ?

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Wonderful ! J'avais justement besoin de quelques pistes concernant les correcteurs, j'ai franchement bien envie d'investir dans le Benefit ... J'en entends beaucoup de bien donc je pense que je vais sauter le pas malgré le prix un peu élevé !
Sinon en gros ça va, j'ai pas une peau a défaut ni rien mais j'aime vraiment bien quand c'est nickel quoi, j'ai commandé la base lissante de chez ELF, donc j'attends de voir, c'est une youtubeuse américaine qui m'a grave donnée envie, elle avait l'air de dire qu'elle pouvait plus s'en passer, alors why not hein ...

En tout cas, encore (une victoire de canard ?) un article super cool et intéressant, merciiii m'dame !
 
14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
J'aime bien les article Beauté parce qu'ils sont bien expliqués .. Mais mais mais à quand les mêmes trucs (fdt ....) pour les peaux un peu moins claires ?? (africaines, indiennes, métisses) je sais que l'éventail est large mais ce serait vraiment sympa... Sur le forum dédié des fois on galère carrément et les conseillères (Sepho ...) franchement elles n'y connaissent la plupart du temps pas grand-chose. Qui viendra à notre secours ?????
 
Ruby : je ne connaissais pas, je vais peut-être tester. Est-ce qu'il peut bien camoufler les cernes aussi ?

C'est un peu le but de ma réponse à cet article, que je trouve très utile et sympa, mon cauchemar, ce sont les cernes : j'ai les yeux carrément violets tout le temps, j'ai TOUT essayé : cuillières mises au congélateur, sachets de thé, le roll-on de Gemey ou L'Oréal, je ne sais plus, l'eau de bleuet, à peu près tous les anti-cernes du monde, et je ne parviens à camoufler ces saloperies qu'après la 102ème couche!
Pourtant, je dors et mange très bien, je ne comprends pas ce qui me fait ces yeux de zombie. Si vous avez des tuyaux... .
 
3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Ruby;1898633 a dit :
Et moi, mon seul amour, c'est ce correcteur crème Couvrance de chez Avène :
4380726.jpg


Il est vachement bien, car super hydratant. L'idéal pour toutes les saisons (sauf l'été, s'il fait plus de 30°, mais comme ça n'arrive pas très souvent...)


c'est un fond de teint ! il est super modulable etc, mais attention, ce n'est pas à proprement parler un correcteur !
 
A

AnonymousUser

Guest
On peut changer la couleur mais jamais le relief !

Ah, bon bah alors je suis obligée de vivre à vie avec mes creux sous les yeux quoi...moi qui croyait qu'avec de l'anticernes j'aurais pu arranger la chose :erf:
 
A

AnonymousUser

Guest
Elaewen;1898939 a dit :
Pourtant, je dors et mange très bien, je ne comprends pas ce qui me fait ces yeux de zombie. Si vous avez des tuyaux... .

Ca peut tout simplement être génétique, si tu as ces cernes depuis que tu es petite (ça se renforce parfois au fil du temps avec la peau qui vieillit...).
Moi je me suis fait une raison et j'ai presque appris à les aimer, mais comme toi c'est tout le tour de l'oeil qui est violet et sans maquillage on a toujours l'air un peu malade. Comme j'ai pas le courage de mettre de l'anti cerne tous les jours en général je compense en mettant un tout petit peu de blush.
 
14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Je rejoins le club des supers cernées. Je réussi à minimiser la catastrophe en faisant un mix anti-cernes ou stick correcteur + fond de teint + poudre compacte. Mais même si j'arrive à atténuer la couleur mauve elles restent creuses, selon la lumière c'est plus ou moins marqué et en général c'est assez moche (surtout sur les photos).
Et comme j'ai une peau pourrie en plus de ça je dois uniformiser mon teint avec le stick correcteur sur les zones rouges et / ou l'anti-cernes pour les boutons, et ajouter du fond de teint et de la poudre. Dire qu'il y a des filles qui ont une belle peau au naturel.. :scream:
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Je tiens juste à confirmer un point de l'article, pour les filles qui ont vraiment des cernes marquées et donc chiantes à camoufler, foncez vers les anti-cernes en crèmes !
J'ai testé environ dix milles anti-cernes liquides qui cachaient que pouic, et depuis une semaine j'en utilise un crémeux et c'est ultra couvrant, donc beaucoup mieux.
Moi j'ai trois fois le même : un orange, un jaune, et un beige. Je mets d'abord le orange dans le coin interne pour camoufler la partie verte de mes cernes (mes veines donc), puis le jaune sur la partie la plus foncée violette, et enfin le beige pour recouvrir les deux autres couleurs, et sur tout le dessous de l'?il. J'ai des cernes assez marquées à la base, et avec cette technique elles sont devenues invisibles.

En tout cas je passe dix plombes à faire mon teint, et camoufler tout, sans que ça fasse plâtre évidemment, et comme Lezzie On X j'imagine, je maudis les nanas qui n'ont même pas besoin de fond de teint. :stare:

Article très intéressant sinon !
 
11 Octobre 2007
9
3
2 854
toulouse
la palette correctrice de chez Sephora est un vrai miracle sur moi, et si je ne fais pas la bise a toute ma société dans la meme heure il tient jusqu'au soir et reste raisonnable en prix ;12?95!!
je commence a faire le Panda (autour des yeux) avec le ton parme puis j'estompe et continue avec les tons beiges...Wonderfull!!!
 
7 Avril 2010
1 037
529
1 384
A chaque article maquillage je reste toujours effarée: y'a vraiment des nanas qui passent 30min chaque matin à s'étaler tout ça sur la tronche? o_O non parce que pour sortir je veux bien, mais au quotidien... déjà que parfois j'ai la flemme de passer 2minutes sur mon trait d'eye-liner...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes