Comment être stylée quand il pleut

20 Août 2018
1 083
866
584
27
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Comment être stylée quand il pleut
look-pluie-style-640x400.jpg

Lire la suite ...
 
Dernière modification par un modérateur :
27 Décembre 2012
163
378
4 724
Un article qui tombe bien. Pas mal l'idée du ciré quand on est adepte de la trotinette (avec le petit ballon rouge du coup pour le style) sans avoir à passer par les vêtements de pluie moches.
 

Horion

Transmasc nbi il/lui - pas de citation !
18 Janvier 2016
1 297
16 091
3 854
Perso je suis une grande fan de parapluie, particulièrement des parapluies transparents. Je trouve ça hyper classe. J'en ai 3 que j'ai acheté dans differents magasins pas très cher (max 20 euros). J'ai aussi un grand parapluie noir. Je n'achète plus les rétractables car je trouve qu'ils se cassent plus vite.
J'ai bien envie d'investir dans un parapluie Harry Potter Serpentard car j'ai beaucoup de vêtements verts et que ça irait bien.

Sinon j'ai grave envie d'investir dans des bottes de pluies en caoutchouc, j'en ai vu des trops classes et j'adore ce style avec une robe patineuse et un trench ou manteau serré à la taille :)
 
3 Novembre 2018
1 565
11 085
1 154
Je trouve que les bottes de pluie avec une robe/short/jupe c'est une fausse bonne idée.
Ça paraît bien sur le papier, mais en réalité : les gouttes tombent dans les bottes et c'est très désagréable, un genre de torture subtile.

Et si par hasard une madz connaît une marque de parapluie qui ne se tort pas de douleur au moindre coup de vent, ça m'intéresse beaucoup. Ceux de la marque Isotoner se cassent bien trop vite, je ne parle même pas des parapluies qu'on trouve chez H&M ou autre marque de fast fashion. Les vieux parapluies de ma grand-mère sont encore en parfait état, mais le design est particulier, du coup si y a une marque qui fait de jolis parapluies qui soient un minimum solides...
 

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 416
30 015
5 894
Moi c'était tellement la base mes bottes de pluie que je les portais par tous les temps :shifty:.
J'ai envie d'en racheter (mes bleues Aigles sont mortes) mais mon ciré est lilas / rose pâle éclatant, alors je pense que les magnifiques bottes à paillettes ça fera too much :lunette:.
Je sais pas quoi acheter pour faire un look valable avec ce ciré :shifty:.
 

Sweetroll

Fluffy as Fluff
9 Juillet 2018
4 581
62 625
2 804
J'ai eu un parapluie magnifique pendant quelques années et jusqu'à l'an dernier : grand, avec des petits froufrous au bord qui lui donnaient un petit côté "ombrelle pin-up" :cretin:
Mais, surtout, il était rouge à pois blancs, alors j'avais l'impression de me balader avec une énorme amanite tue-mouches :puppyeyes:
Malheureusement, il a fini par se casser (:crying:), mais j'ai récupéré la toile et j'ai l'intention d'en faire une jupe \o/
 
Dernière édition :

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 938
75 835
5 614
En vrai, le ciré breton ou le ciré jaune, ça protège vachement bien le haut du corps, et l'eau ruisselle et trempe les cuisses. Donc si c'est vraiment pour aller braver le mauvais temps à vélo ou marcher une plombe, je pense qu'il faut songer à un pantalon de pluie, ou un sur-pantalon. Et si quelqu'un sait où en trouver des beaux, je suis preneuse.
 

Lune0103

Ne pas citer svp :)
15 Août 2017
813
6 761
1 964
En vrai, le ciré breton ou le ciré jaune, ça protège vachement bien le haut du corps, et l'eau ruisselle et trempe les cuisses. Donc si c'est vraiment pour aller braver le mauvais temps à vélo ou marcher une plombe, je pense qu'il faut songer à un pantalon de pluie, ou un sur-pantalon. Et si quelqu'un sait où en trouver des beaux, je suis preneuse.
Si tu es prête à y mettre le prix, cette marque fait des vestes qui se rransforment en poncho de pluie pour le vélo. Je sais pas trop ce que ça vait, mais je trouve ça assez joli :)
 
  • Big up !
Réactions : Sylvestrum

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 938
75 835
5 614
@Lune0103 c'est malin comme système! faut voir comment ça se met à l'utilisation, mais ça peut être pas mal

Perso, je me suis tout de suite imaginée voler par terre après m'être pris le poncho dans le guidon XD

encore une fois, pas de photo sous la drache pour qu'on puisse étudier le ruissellement ^^,
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes