Comment eviter les echaufettes lorsqu'on a n'a pas la chance d'avoir un écart entre les cuisses

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Le Soleil, la chaleur, et les joies de sortir les petites robes et jupes mais malheureusement se payer les echaufettes des cuisses qui vont avec!
Pour eviter cela je m'enduis les parties qui frottent avec de la graisse à traire, et ça glisse tout seul et plus aucun echauffement!

Et vous ?  vous avez des astuces?
 
2 Janvier 2010
627
276
1 214
Vendôme
lunefulle.blogspot.com
Moi je met des collants, après en été, comme je sors que le soir ça va il fait pas trop trop chauf donc je peu sortir en minijupe et ca a beau se toucher, ça ne se colle pas. Mais sinon je met de l'huile de massage parfois.

Et puis j'ai commencé le sport plus ou moins intense pour réussir à l'avoir cet écart entre les cuisses, aussi ! :)
 
M

Membre supprimé 100759

Guest
De mon côté, je mets de la crème pour la corps sans la faire pénétrer complètement et ça suffit pour ne pas m'irriter la peau lors des frottements.
Cela marche avec n'importe quelle crème, à ré-appliquer dans la journée éventuellement, mais le mieux c'est encore un beurre corporel, une seule application le matin et je suis tranquille pour la journée.
 
16 Août 2007
8
3
2 854
NIMES
Coucou

la crème NOK fait des miracles contre le frottement des cuisses. Elle vaut 5 euros environ en parapharmacie. Elle prévient des échauffements et des ampoules aussi.

Et s'il y a besoin de calmer un échauffement, de la crème contre les érythèmes fessiers des bébés calme immédiatement la douleur et traite dans la journée ou la nuit l'échauffement.

J'en mets par exemple le soir après la douche en cas de cuisses échauffées et le lendemain matin, plus rien.

Depuis que j'ai découvert Nok, plus aucun souci d'échauffement. Généralement, ça tient bien toute la journée mais si tu te baignes ou si ta peau absorbe très vite, prend le tube avec toi et réappliques de la crème dans la journée.

:v:
 
  • Big up !
Réactions : Clodwiga
12 Mars 2015
23
83
174
31
Perso, je mets tout simplement... Du déo ! J'utilise un déo à boule avec du liquide dedans là (enfin vous m'avez comprise) que j'applique juste sur la surface de friction, et grace à ça, mes cuisses glissent l'une contre l'autre toutes seules sans échauffement du tout. C'est pratique, c'est pas cher et en plus c'est un truc qu'on a déjà chez soi et qu'on oublie pas quand on part en vacances !

Par contre effectivement la première fois que mon copain m'a vue faire ça, j'ai eu le droit à un regard ébahi :rire:
 
  • Big up !
Réactions : EdocSil
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Je reviens sur ce topic donner une autre astuce, j'ai acheté un short de gym chez decathlon et c'est pas mal aussi
 

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 203
55 678
6 414
@Meph Je venais aussi citer Bariederm, qui est vraiment formidable pour ce soucis !
 
26 Février 2015
1 494
3 589
974
plumes-sauvages.blogspot.fr
Je compatis, dans un autre genre, j'ai des pantalons neufs qui sont devenus importables après 1er lavage (trop serrés, pas assez "stretch" = je déteste, impossible à supporter quand on est assis quasi toute la journée au boulot).
J'ai pris la décision de les donner / revendre, tant pis.
Je ne compte pas me mettre au régime pour si peu (c'est à mes fringues d'être adaptées à ma physionomie, pas l'inverse ^^).

(j'arrête le hors sujet, sorry !)
 
30 Juillet 2015
2
0
2
31
Coucou tout le monde, je débarque.

Moi aussi j'ai des problèmes de cuisses qui se touchent, et je viens me confier.
Les echaufettes solutionnées par divers produits et shorts moulants, j'ai un autre problème...
Quand je mets des shorts qui arrivent à mi cuisse, quand je marche ils remontent entre mes cuisses... Et ça fat sacrément dégueulasse. Alors oui, je peux ne pas en mettre et mettre des short plus long qui arrivent au dessus du genou. Mais JE VEUX mettre mes poum poum shorts.
Comment qu'est ce que je peux faire ? Pitié.
 
14 Août 2014
772
2 017
944
34
Nantes
Hier j'ai acheté la solution "cycliste" je vais l'essayer aujourd'hui =) J'ai pris un pas trop long non plus mais je me dis que je peux le replier au besoin ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes