Comment j\'imaginais mes 25 ans

11 Février 2009
4 168
18 842
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
J'ai retrouvé une carte signée de tout un tas d'amis que j'avais reçu pour mes 25 ans.
C'est assez édifiant, tout le monde me traite de vieille sur un ton hilare, se moque de moi gentiment parce qu'à l'époque, c'est vrai, je râlais sans cesse du temps qui passe trop vite, du fait que j'avais 18 ans hier, du fait que j'ai pas vu mes 20 ans passer.

Bon, là j'ai 28 ans, et j'ai encore moins vu passer, hein.

Et puis je sais pas j'ai un peu guéri. J'ai lâché mes 20 ans, j'ai regardé les 30, et plus, les adultes, les possibilités qui s'ouvrent à nous, ma carrière, mes nouvelles aspirations, etc.

Bref le blues des 25 a fini par me passer!
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Aalia;3544835 a dit :
J'ai retrouvé une carte signée de tout un tas d'amis que j'avais reçu pour mes 25 ans.
C'est assez édifiant, tout le monde me traite de vieille sur un ton hilare, se moque de moi gentiment parce qu'à l'époque, c'est vrai, je râlais sans cesse du temps qui passe trop vite, du fait que j'avais 18 ans hier, du fait que j'ai pas vu mes 20 ans passer.

Bon, là j'ai 28 ans, et j'ai encore moins vu passer, hein.

Et puis je sais pas j'ai un peu guéri. J'ai lâché mes 20 ans, j'ai regardé les 30, et plus, les adultes, les possibilités qui s'ouvrent à nous, ma carrière, mes nouvelles aspirations, etc.

Bref le blues des 25 a fini par me passer!

Un peu pareil. J'ai assez mal vécu mes 25 et 26 ans. Dans ma tête, j'étais restée bloquée à 20 ans.
Cette année j'ai eu 27 ans et je les assume totalement. J'en ai même été plutôt heureuse, parce que même si ma vie ne ressemble pas à ce que j'avais imaginé, elle s'en rapproche. Mes projets n'ont jamais été si près de se réaliser.
 
11 Février 2009
4 168
18 842
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
missMM;3544854 a dit :
Un peu pareil. J'ai assez mal vécu mes 25 et 26 ans. Dans ma tête, j'étais restée bloquée à 20 ans.
Cette année j'ai eu 27 ans et je les assume totalement. J'en ai même été plutôt heureuse, parce que même si ma vie ne ressemble pas à ce que j'avais imaginé, elle s'en rapproche. Mes projets n'ont jamais été si près de se réaliser.

Vi.
Je suis pas vieille, mon année de naissance est le titre d'un bouquin de science fiction.
:P
 
8 Mai 2012
2 272
1 570
0
J'aime penser à l'avenir,àce que je pourrais faire,devenir.
Je n'ai pas encore 25 ans mais je sais que se sera une très grande année car j'aurais terminé mes études,une nouvelle vie commencera....:Pff:
 
17 Décembre 2006
22
1
2 864
nantes
Sans oublier qu'à 12 piges, je pensais avoir des enfants jeunes, "pour pas qu'il y ait trop d'écart" ! Donc OUI, je m'imaginais Working girl, mais en mode je réussis tout en même temps et je gère mes 3 gamins en parallèle, et bien sur je vis dans une belle maison et suis mariée depuis mes 22 ans...
BREF, voilà comment J'IMAGINAIS mes 25 ans ^^
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Ahaha le coup de la paperasse me parle aussi... J'étais en admiration quand je voyais ma mère faire ses comptes avec sa machine à calculer qui faisait un bruit de caisse de supermarché à chaque opération. Je trouvais ça super classe. Je la voyais comme une femme d'affaire forte et indépendante et je voulais être comme elle "quand je serai grande". D'ailleurs c'est une chose qu'elle m'a bien appris, me tenir à jour et bien classer mes comptes et autres papiers... Mais bizarrement aujourd'hui quand je suis en plein dedans, le pif dans les chiffres et les lettres (le compte est bon) je ne me sens pas forte et puissante, il me tarde juste d'en finir... Ah les désillusions :Pff:

En août (aussi) j'ai fait 29 ans. J'ai du mal à réaliser que les 30 sont proches parce que je me sens loin d'être accomplie comme je pensais l'être à cet âge. Et puis je crois que je resterai toujours cette gamine qui admire les adultes mais ne fera jamais partie de leur monde.

Et cette phrase criante de vérité :

Le bonheur se trouve dans la simplicité, pas dans les drames et les grandes démonstrations.
 
20 Mai 2011
150
101
714
Göteborg
J'ai jamais vraiment réussi à me projeter c'est dingue... Même étant enfant, l'idée de me marier, d'avoir un ou plusieurs enfants, une maison, un boulot stable etc. m'a toujours incroyablement ennuyé. En fait cette vision me fait carrément froid dans le dos :happy: J'ai toujours entendu mes parents raconter des choses extraordinaires concernant leurs vies et même quand ils ont commencés à faire des enfants ils ont continués à entretenir une vie folle et c'est une chose que je leur ai toujours envié et qui m'a toujours fasciné. Bref, je me vois continuer à voyager et faire la fête jusqu'à ma mort.

Maman, Papa, soyez heureux, je marche définitivement sur vos pas :yawn:
 
26 Août 2011
123
46
704
CUV
J'imaginai aussi mes 25 ans à l'image de beaucoup d'entre-vous : mariage, bébé, joli boulot...
J'en ai 22 actuellement et au niveau scolaire et professionnel j'ai enfin atteinds mon objectif (une belle licence et un cdi).
Maintenant je commence à organiser mon mariage et parler bébé.
Bien que pour le moment tout roule, j'avoue avoir été assez décontenancée par le coût de la vie. Je n'imaginai pas trimer autant pour avoir un job et vivre.
 
29 Avril 2011
7 453
31 021
5 864
Ca me rassure de pas être seule àavoir imaginé avec des marmots je voulais être une jeune maman qd j'étais ado, enfin jeune, 21-22 quoi), un mari, et un boulot à 25 ans.

A 6 mois de la date fatidique, ben euh... je découvre les joies des études longues, donc encore au moins deux ans sans boulot stable, je ne suis pas mariée, et n'en vois pas encore l'intéret même si je suis en couple. Quand aux enfants, j'ai reporté ca pour les 30 ans!! :cretin:
Mais ma vie me plait bien comme elle est alors!

Ah et bon anniv' en retard Jack Parker!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes