Comment maquillez-vous vos yeux ?

13 Décembre 2007
1 659
141
3 944
Strasbourg
Pour la journée, les soirées, les événements, selon les humeurs, les saisons...
Je vous propose de nous poster une petite photo de vos yeux maquillés, pour (au choix) inspirer, se faire mousser, se faire conseiller...
 
9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
Du khôl noir sur les contours extérieurs. Parfois un peu d'ombres à paupière grise ou noire sur la paupière supérieure à l'extérieur. Du mascara noir mais pas tous les jours car ça me fait perdre mes cils.
 
A

AnonymousUser

Guest
Chouette :) .
Pour ma part en printemps/été c'est du mascara simplement ! et rarement du crayon noir
Pour le reste : crayon noir, mascara et parfois de l'ombre à paupière gris/noir voilà :)
 

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
En général moi je passe un trait de khôl noir au ras des cils inférieurs, jamais à l'intérieur de l"oeil car ça bave et c'est moche en plus ça rapetisse l'oeil. Pour la paupière du haut, je mets du crayon à l'intérieur (sous les cils), et légèrement au dessus, mais pas beaucoup, de manière à ce qu'on ne voie environ qu'1 mm de noir.
Le fard à paupière en général, c'est du vieux rose (très clair). Et un coup de mascara.
L'eye liner, ça me fait des yeux tout ronds, j'aime pas du tout.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Pendant longtemps je faisais le classique contour de l'œil au khôl noir. Quand j'avais 15-16 ans je le faisais même très épais pour faire rebelle mais c'était ridicule ...
Depuis 6 mois - 1 an j'ai laissé tomber le trait en-dessous de l'œil et je trouve qu'un simple trait au-dessus me donne un air "mignon" et beaucoup moins dur et antipathique qu'avant. Le trait du dessous fermait mon regard. Maintenant on dirait que j'ai des yeux de biche :) Pour accentuer cet effet, je dépasse un peu de l'œil parfois à la Cléopâtre. C'est peut-être too much mais j'aime beaucoup.
Sinon, j'ai essayé plusieurs couleurs de khôl et il n'y a que le noir et à la limite le marron qui me conviennent. L'eye-liner c'est une catastrophe je ne sais pas le mettre.
Je mets du mascara noir pour les soirées pour allonger mes cils.
Par contre jamais de fard à paupières, ça ne me va absolument pas, à mon grand damn.
Ah, et je sais pas si ça rentre dans le "maquillage d'œil" mais je mets de l'anticerne juste en-dessous de mes yeux pour cacher mes cernes, mais c'est du folklore ça marche pas du tout chez moi :P
 

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Lavana;1196882 a dit :
Pendant longtemps je faisais le classique contour de l'?il au khôl noir. Quand j'avais 15-16 ans je le faisais même très épais pour faire rebelle mais c'était ridicule ...
Depuis 6 mois - 1 an j'ai laissé tomber le trait en-dessous de l'?il et je trouve qu'un simple trait au-dessus me donne un air "mignon" et beaucoup moins dur et antipathique qu'avant. Le trait du dessous fermait mon regard. Maintenant on dirait que j'ai des yeux de biche :) Pour accentuer cet effet, je dépasse un peu de l'?il parfois à la Cléopâtre. C'est peut-être too much mais j'aime beaucoup.
Sinon, j'ai essayé plusieurs couleurs de khôl et il n'y a que le noir et à la limite le marron qui me conviennent. L'eye-liner c'est une catastrophe je ne sais pas le mettre.
Je mets du mascara noir pour les soirées pour allonger mes cils.
Par contre jamais de fard à paupières, ça ne me va absolument pas, à mon grand damn.

Moi je trouve que, certes avant tu en mettais trop (on a toutes eu notre période d'ado rebelle qui sait pas se maquiller) mais je trouve que le trait que tu fais maintenant est trop épais... Enfin moi je n'aime pas trop les gros traits épais. Voilà c'est dit. Prends le comme un conseil hein, y'a absolument rien méchant.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Nevada;1196887 a dit :
Moi je trouve que, certes avant tu en mettais trop (on a toutes eu notre période d'ado rebelle qui sait pas se maquiller) mais je trouve que le trait que tu fais maintenant est trop épais... Enfin moi je n'aime pas trop les gros traits épais. Voilà c'est dit. Prends le comme un conseil hein, y'a absolument rien méchant.

Y a pas de problème ^^ En général je commence par me faire un trait mince mais j'ai une paupière qui est plus grande que l'autre et si je fais le trait trop mince ça se voit beaucoup et ça fait ridicule, c'est pour ça que je le fais épais, comme ça la différence ne se voit pas ^^
 
13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
En journée, donc quand je vais au lycée c'est fond de teint mousse, mascara noir et khôl, et parfois labello à la cerise qui colore quand même pas mal les lèvres. En soirée, je rajoute du fard à paupière gris ou noir quand la motivation est là.
 
2 Octobre 2005
2 571
367
4 944
douvaine
Au quotidien, c'est mascara noir et rien d'autre, je suis une grosse marmotte qui préfère dormir. Après, pour sortir, pour m'amuser (du genre j'ai déja ouvert la porte avec les 2 yeux maquillés différemment pour tester quelque chose) c'est autre chose. J'ai testé à peu près tout ce qu'elle a fait et que je pouvais reproduire.

Il faut que je cherche mes photos et j'éditerai, mais j'ai photographié que les 2 derniers.
Pardonnez les poses, c'était des aide-mémoires pour les refaire, la honte.

Ici j'essayais un look "arabic", et ici je testais le violet du Book of Shadow.
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
En général, c'est juste du mascara noir.
Quand j'ai un peu plus le temps, j'ajoute du crayon brun, de l'anti cerne, voir du fard à paupière ou de l'eye liner si je sors ou que j'ai envie de faire un truc qui change.
Je repasserai pour les photos.
 
A

AnonymousUser

Guest
Pour moi du khôl noir bien marqué, en un tracé assez épais, et souvent une petite touche de mascara de la même couleur. Si vraiment j'ai le temps et la motivation, je me fais un smocky ou je m'applique un peu de fard à paupières noir ou prune.
Il m'arrive également d'appliquer un peu d'anti-cernes lorsque la nuit a été courte.
 
25 Octobre 2008
2 224
399
3 974
Du crayon brun sous l'oeil et du mascara noir. Quand j'ai envie de plus, je met aussi de l'ombre à paupières vert foncé, un peu de bronze et une pointe de blanc sur les coin, pour attirer la lumière.
Bon, okay, expliqué comme ça, ç'a l'air très moche, mais dans les faits, ça assure un max ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes