Comment porter du bleu sur les yeux ?

24 Mai 2013
341
1 499
1 204
Alors, hum, honnêtement, le bleu sur mes yeux j'y crois pas une seconde !
J'ai les yeux hazel (mais si, marron au milieu et vert-doré autour), et j'ai déjà tenté le mascara bleu, ça jurait affreusement... Donc jamais je me risquerais au fard à paupières ! :)
 
M

morrigan

Guest
Personnellement, j'ai les yeux bleu/vert/dorés/marrons/gris  (Un problème? :cretin: ), et j'ose porter du bleu très clair! Même quand mes yeux sont bien bleus!
 
27 Août 2012
48
43
379
kiwazetminus.fr
Hannnn j'adore le bleu pour mes yeux (marrons). Je fais des dégradés ou des smoky de bleu turquoise/bleu nuit/violet foncé ou bleu turquoise/bleu nuit/vert ou turquoise/vert...

C'est vraiment une couleur sympa en maquillage (alors que je n'aime pas et ne porte pas du tout de vêtements bleus).
 
13 Février 2014
93
60
94
Paris
www.abagore.com
Bon, un peu rien à voir - enfin si quand même! - mais étant une adepte des blogs beautés et mag féminins, c'est quand même méga rare de voir une vidéo postée avec une fille noire à l'écran nous parlant make-up. Je sais, je sais, on est dans une société qui évolue, blah blah mais je voulais juste dire merci à la rédac parce que perso je suis métisse et ça m'a fait un bien fou :d (en plus vous m'avez fait découvrir une vlogeuse apparemment trop géniale haha!). Donc voilà, merci (et je vais définitivement testé ce bleu :o)
 
23 Avril 2014
26
65
1 574
30
Rennes
Le smoky bleu sur une peau claire, ça ne doit être facile à faire ... On peut ne voir que ça !
Par contre un liner bleu marine, ça peu faire très chic. En tout cas ça fait du bien de ne pas voir de nude :paillettes:
 
12 Février 2014
306
860
1 144
rainbowunicornkitty.com
fyona;4726751 a dit :
Le smoky bleu sur une peau claire, ça ne doit être facile à faire ... On peut ne voir que ça !
Par contre un liner bleu marine, ça peu faire très chic. En tout cas ça fait du bien de ne pas voir de nude :paillettes:

Je suis d'accord, on parle souvent de la couleur des yeux mais on oublie souvent qu'on a pas toutes les mêmes carnations.

Perso ombre à paupière bleue, quelle que soit la teinte, sur une peau très claire comme la mienne, ça fait hématome et puis c'est tout XD
 
22 Janvier 2014
84
88
204
Montpellier
J'ai les yeux bleu clair, ou bleu-gris, ou bleu vert, ou bleu océan et j'aime beaucoup mettre du crayon bleu foncé à la fois sous l’œil et sur la paupière. J'étale ou je fais juste un trait, beaucoup ou pas beaucoup. Enfin bref je fais plein de truc avec et franchement ça rend super bien! *œil de braise!!*
 
7 Avril 2012
420
247
1 134
Lille
J'ai les yeux marrons et j'adore mettre du liner bleu foncé pour la journée et parfois quand je sors je met du fard à paupière bleu. Par contre vu la taille de mes paupières je pense que le smocky c'est pas faisable :sad:

Et je met du rouge à lèvre nude donc je me dis que pour une fois j'ai tout bon.

Je trouve aussi que le bleu ça rend mes yeux plus clairs je sais pas trop comment expliquer.
 
25 Novembre 2013
18
5
164
j'ai du vert du bleu et du marron dans les yeux et je met de temps en temps du bleu en make up! j'en met du tres foncé en smoky, en eye liner, et meme du bleu turquoise en été. et je trouve que ça me va! :P
 
6 Juin 2010
3 065
15 933
5 704
31
Somewhere over the rainbow
Rien à voir mais ça m'y a fait penser, en ce moment dans les boutiques dim pour deux collants transparents qui s'appellent BB cream achetés (6.90€ pièce) ils offrent une bb cream nivéa pas mal. J'ai la peau mate mais leur teinte medium me va. Bon par contre pour les peaux très claires/très foncées vous pouvez oublier, mais si vous avez besoin de collants, ça peut être sympa. Les collants n'ont rien de spécial, et la bb cream est légère, ça fait pas "masque", peut-être un peu trop hydratante pour des peaux grasses je sais pas, c'est la première que j'ai. Si ça en intéresse certaines, je le dis voilà! Bisous
 
23 Décembre 2013
2 308
8 386
704
A chaque fois que j'essaie je ressemble a rien perso :eek::confused: Mais je trouve ça jolie quand c'est bien fait :joy:
 

Pièces jointes

  • barbie-diva-3-1985-1-.jpg
    barbie-diva-3-1985-1-.jpg
    53,4 KB · Affichages : 1

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes