Dernière édition par un modérateur :
Oui, parfaitement ! N'hésite pas à faire des masques hydratants plusieurs fois par semaine pour réparer tout çavivianelab;4587522 a dit :Aaaaaah magnifique, pile l'article que j'attendais !
Les -12 degrés et le vent de l'hiver à Berlin ont fait beaucoup de mal à mes pauvres joues.
Est-ce que les zones un peu plus sèches types petites plaques sont à traiter comme des gerçures ?
Pour les petites plaques au niveau des zones sèches dues au froid je mets de l'Avibon. Super efficace.vivianelab;4587522 a dit :Aaaaaah magnifique, pile l'article que j'attendais !
Les -12 degrés et le vent de l'hiver à Berlin ont fait beaucoup de mal à mes pauvres joues.
Est-ce que les zones un peu plus sèches types petites plaques sont à traiter comme des gerçures ?
Après une petite recherche sur Google, c'est noté ! Mercikittux;4588893 a dit :Pour les petites plaques au niveau des zones sèches dues au froid je mets de l'Avibon. Super efficace.vivianelab;4587522 a dit :Aaaaaah magnifique, pile l'article que j'attendais !
Est-ce que les zones un peu plus sèches types petites plaques sont à traiter comme des gerçures ?![]()
J'ai longtemps cru que j'avais la peau grasse. Il y a peu je suis allée chez une esthéticienne qui m'a dit que ma peau était sèche et déshydratée. En fait j'ai des pores très serrées et qui empêchent les crèmes de pénétrer. Résultat : la crème reste à la surface et je brillais.keldra;4595055 a dit :Help help help ce topic tombe à pic !
J'ai la peau mixte, et une tendance à l'acnée hormonale. J'ai la peau grasse et qui brille sur la zone T, mais qui PELE POURTANT SA MERE tout ce qu'elle peut.
Je sais plus quoi lui donner à boire ou à manger...![]()