Comment se terminent les dessins animés de notre enfance ?

  • Initiateur de la discussion Cosmos
  • Date de début
C

chiika

Guest
C'est de l'art cet article ! Ce serait trop cool qu'il y en ait d'autres pour la fin de la Ligue des Justiciers,  Xmen, hé Arnold, Sourire d'Enfer, Razmoket, et Razmoket plus grand et bien d'autres encore !

"Bien heureusement, c’est son demi-frère (et un peu son amant quand même — je ne me remettrai JAMAIS de cette relation) qui vient la secourir et lui faire regretter d’avoir voulu jouer perso."
Ah ah :yawn: C'est tout le contraire de mon côté c'est pas leur relation d'amants qui m'a gêné, je trouvais au contraire que c'était une évidence, j'attendais patiemment qu'ils sortent ensemble, en faites c'est plus la relation demi-frère/demi-sœur qui me gênait (peut-être aussi parce que j'ai compris qu'ils étaient demi frère/ demi-sœur beaucoup plus tard...), je la trouvais pas crédible, je me demandais ce que ça venait foutre là. C'était une barrière inutile selon moi. >_<
 
26 Juillet 2011
1 699
1 154
954
Liège
Hiiii tellement de souvenirs ! J'avais complétement oublié la série Jackie Chan alors que j'adorais étant plus petite ! Par contre Jumanji, je pense que je m'en souviendrai toujours tellement ce dessin animé est marquant ( pour des enfants en tout cas ! )
 
11 Février 2012
4 861
23 544
5 204
31
Le Mans
lafastodblog.wordpress.com
@Chiika : Over high five.
C'est pareil, j'ai capté des plombes après qu'ils étaient de la même famille ... Non, je refuse.

Et big up pour Jumanji. Ca me faisait flipper ma race mais je pouvais pas ne pas regarder. Ne serait-ce que pour apprendre à parler manji (kwalala ptclop tutu ntnt.)
 
  • Big up !
Réactions : Tante Clara et Ava*
3 Avril 2012
391
382
3 004
Jouxten-Mézery
chiika;4191885 a dit :
 C'est tout le contraire de mon côté c'est pas leur relation d'amants qui m'a gêné, je trouvais au contraire que c'était une évidence, j'attendais patiemment qu'ils sortent ensemble, en faites c'est plus la relation demi-frère/demi-sœur qui me gênait (peut-être aussi parce que j'ai compris qu'ils étaient demi frère/ demi-sœur beaucoup plus tard...), je la trouvais pas crédible, je me demandais ce que ça venait foutre là. C'était une barrière inutile selon moi. >_<
Mais tellement! J'avais vu qu'il y avait une alchimie entre eux et j'attendais le moment où Martin arrêterait de courir après dieu sait qui pour se taper Diana. Jusqu'à ce je constate qu'ils étaient frère et soeur... Azy, cte barrière arbitraire. Par contre, l'article m'a foutu le doute. Ils ont fait des trucs ou pas du tout?   :shifty:
 
20 Mai 2011
6 952
25 038
5 889
anthrax;4191976 a dit :
chiika;4191885 a dit :
 C'est tout le contraire de mon côté c'est pas leur relation d'amants qui m'a gêné, je trouvais au contraire que c'était une évidence, j'attendais patiemment qu'ils sortent ensemble, en faites c'est plus la relation demi-frère/demi-sœur qui me gênait (peut-être aussi parce que j'ai compris qu'ils étaient demi frère/ demi-sœur beaucoup plus tard...), je la trouvais pas crédible, je me demandais ce que ça venait foutre là. C'était une barrière inutile selon moi. >_<
Mais tellement! J'avais vu qu'il y avait une alchimie entre eux et j'attendais le moment où Martin arrêterait de courir après dieu sait qui pour se taper Diana. Jusqu'à ce je constate qu'ils étaient frère et soeur... Azy, cte barrière arbitraire. Par contre, l'article m'a foutu le doute. Ils ont fait des trucs ou pas du tout?   :shifty:
Si je ne raconte pas de bêtises, ils sont demi-frères/soeurs dans la série d'animation, mais ils sont en couple dans la bande-dessinée qui en est à l'origine (d'ailleurs, dans la bande-dessinée, ils sont bien plus vieux et je crois que Martin est écrivain (ou journaliste, un truc du genre, tu vois)).

(Edit : les personnages de la BD ressemblent à ceci :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


D'ailleurs, - je n'ai jamais lu la BD - mais au vu des couvertures, j'ai l'impression que Diana a une bien moindre importance dans la BD que dans la série, puisqu'elle apparaît rarement sur les couvertures...).
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Bellone et Tante Clara
Owi Jumanji ! Dans le même type de tronches bizarres, je regardais beaucoup "La famille DeLaJungle " ! la petite fille qui pouvais parler aux animaux ! C'étais marrant :) Mais j'avoue avoir eu un faible pour Martin (j'étais un peu plus âgée à cette époque)  haha ! ( avec sa voie de JD de Scrubs ! On ne peux dire que oui !) Par contre Cat' eyes , je ne connais pas du tout !
Et pour Jackie Chan, je suis trop vieille, mon petit frère par contre étais fan !

Pour les plus vieilles, j'étais fan de "La famille Dinosaures" aussi .:d
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Il y a que la fin de Cat's eyes qui m'intéresse, pour le reste c'est déjà plus mon époque même si j'ai un peu regardé.
Mais on parle que de Tam et Quentin, et les deux autres sœurs, elles deviennent quoi ?
C'est vrai en y réfléchissant, je connais très peu de fin de mes dessins animés d'enfance. C'est triste :sad: y a comme un vide en moi qui ne sera jamais comblé...

Je vote pour un autre article ! Avec du Sailor Moon, Nicky Larson, Chevaliers du Zodiaque, Lamu, Ranma 1/2, Juliette je t'aime, Les Mondes engloutis, les Mystérieuses cités d'or, Les Minipouss, Jeanne et Serge......... y en a tellement :ordi:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes