Oui la bonne solution c'est de l'envoyer faire une petite "toilette de chat" avant aussi ^^
J'ai un ex qui le fesait tout seul comme un grand parce qu'il était bien élevé. Hey, les lavabos sont pile à la bonne hauteur pour rafraîchir son glaive d'amour ça prend trois seconde.

Non parce que faut admettre, le corps humain c'est degeu, et après une journée au boulot, ben Zboubi, il a parfois besoin de se repoudrer le nez comme tout le monde ^^

Et oui, pas d'huile pour les partenaires non testés ! Parce que la pipe, non testé, c'est avec capote mes petits amis :)

Salut à toutes !

En lisant cet article, j'ai eu envie de partager mon expérience, car personnellement j'ai appris à aimer ça avec le temps.

Ma premiere expérience sexuelle était une aggression à l'âge de 15 ans, ce qui en a résulté que pendant les cinq années suivantes, il était impossible de me toucher (même un câlin ou une main sur l'épaule d'un membre de ma famille ou d'une amie me prétrifiait littéralement !).

J'ai finalement réussi à me libérer petit à petit, mais en ayant toujours des blocages (d'un point de vue physique et psychologique).

Une bonne partie de mes blocages se sont estompés avec le temps grâce à la douceur, la tolérance et la patience de certains partenaires.

Aujourd'hui je suis en couple depuis plusieurs mois et je commence vraiment à prendre du plaisir à faire une pipe à mon copain.

Ce qui m'a donné un boost de confiance en moi et m'a surtout enlevé cette idée de soumission de l'esprit, c'est quand il m'a dit que je le rendais vraiment vulnérable quand je lui faisais cette gâterie ! Ahah :P

Du coup maintenant je me sens plus à l'aise avec ça et j'apprécie en faire (même si le chemin est encore long).

Tout ça pour dire qu'on peut arriver à aimer ça, mais que :
1. Il ne faut pas se sentir soumise mais plutôt comme la cheffe du plaisir de son partenaire !

2. Il faut se sentir prête, à l'aise avec son partenaire, dans des conditions de respect, écoute et tolérance.

3. Il faut surtout écouter son corps : si on aime pas ça, qu'on en a pas envie et/ou que l'idée nous rebute, on ne se force pas ! Votre partenaire ne doit pas vous obliger à le faire, sinon il ne vous mérite pas !

Voilà, je suis aujourd'hui fière du chemin parcouru et du fait que j'apprécie une pratique qui etait pour moi impensable auparavant !

En tout cas le plus important est de donner et surtout prendre du plaisir ! :d

NB : Pour celles qui ont des crampes à la mâchoire/au cou/au bras, on peut soit décider d'arrêter et de passer à une autre pratique ou bien de prendre le relais avec les mains le temps de se reposer un peu, puis repartir de plus belle ! ;)

Dernière édition :
  • Big up !
Reactions : Leviosa and Pawline
Juste pour être la relou de service, il existe un mot français pour "mouth fucking". C est "irrumation". Oui, ça parle moins que se faire baiser la bouche mais voila quoi.

J aime bien sucer, j ai jamais trop su pourquoi. Ça m éclate juste peut être. Et d aimer sucer ca change tout. Un de mes ex n aimait pas ca " j ai l impression que c est réducteur pour toi" - attend j ai envie d essayer qd mm. - ouh mais c est bon en fait". et l actuel pareil. "Je peux te sucer ? ( je demande toujours même si finalement je n y vais pas) - euh ouais" 30 sec plus tard "normalement j aime pas. - j arrête alors ? - non surtout pas"
Si t aimes pas le faire je crois que le mec le ressent et prend bcp moins son pied. Pis avant de se lancer c est de se demander si le partenaire il aime ça aussi.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes