Comment sucer avec plaisir ?

18 Septembre 2008
3 179
5 052
5 694
@herminebeautru : Dans le passé j'avais aussi eu un petit blocage et ce qui m'avait aidé à m'y remettre c'était le 69 :happy:. Comme ça tu as moins l'impression que les projecteurs sont sur toi, puisque Monsieur est aussi actif. N'hésite pas également à demander à ton partenaire ce qu'il aime / s'il a des préférences ! Et surtout amuse toi, tu peux sucer / lécher / embrasser / masturber, il y a rien de sorcier dans la fellation, du moment que tu prends du plaisir à le faire c'est le plus important :happy:.
 
  • Big up !
Réactions : Denverland
21 Janvier 2013
133
756
1 674
Merci pour cet article qui ne peut pas être plus approprié !

Non tkt, tout le monde quand il n'as pas l'habitude a peur de "mal faire" un cunni, une branlette, une pipe, une amazone inversé double torsadé ou que sais-je encore.

Je vais te donner mon avis à moi :vieux:

Dejà il faut vraiment intégrer dans son petit coeur que ya pas de bonne façon de faire. C'est pas de le cuisine ou du plongeon olympique, ya pas de recette parfaite.
Après, il faut aussi juste se dire qu'on est là pour s'amuser, dans le sexe, pas pour "bien faire". Donc oui t'as envie que ton partenaire kiff, c'est sur, mais bon. Ya pas de petit jury avec des pancartes qui te mettent des notes. Et entre une baise ou tu t'éclate et lui aussi, et une baise où tu t'es donné de ouf en double perché retourné triple axel, ben c'est la première qui est plus sympa pour les deux. :paillettes:On est là pour s'enjailler.

Après de façon pragmatique, je trouve que pour la pipe, ya deux/trois trucs à savoir pour que ce soit fun :
- Etre ok avec le fait de baver. :bave:Genre, beaucoup. Beaucoup. C'est mille fois plus plaisant pour le sucé et le suceur, et personne va te reproche de baver, au contraire. Faut lubrifié. Ou avec du lubrifiant mais j'ai jamais essayé. En revanche, je déconseille vivement la pipe au miel pour des raisons évidentes.
- Etre ok avec le fait de faire des bruit de slurps chelou. C'est comme les ramens, chez mémé, c'est grossier, mais pour les ramens et la pipe, on à le droit. :nomnom:
- Pas mettre les dents (yen a quelque-uns qui kiff, mais c'est comme les trucs avec l'anus, on demande avant. En règle général, ça fait mal). :cretin:
Utilise tes lèvres et ta langue et l'intérieure de tes joues pour caresser le petit bambou de ton partenaire.
- Tu peut très bien sucer que le bout comme une choupa-choups, et branler pipouze le reste. La parti la plus sensible du zoubi apparement c'est au niveau du gland et du frein. Tu sucotte ça comme une choupa choups, tu branle le reste. Les gorges profondes, ça à rien d'obligatoire ni de nécessaire. ET si ça te donne un vieux reflexe de vomi parce que tu va trop loin te force pas du tout quoi.
- Suce vraiment. Comme si t'aspire un truc quoi. Et tu varie la puissance d'aspiration. Comme une pub Dyson là.
- Si tu as une ou deux mains de libres, caresse l'intérieures des cuisses, les coucougnettes et le bas du ventre. C'est sensible, c'est kifffant (comme pour les meufs quoi).
Tu peux aussi faire des chatouilles au creux des hanches, mais c'est plus marrant qu'érotique. :troll:
- Demande lui de te donner des indications. Parler dans le sexe, ça change tout. :hugs:
Au début de ma sexualité, je voyait le sexe comme un truc sérieux, grave, solennel. Personne parlait, tout le monde était concentré comme si on essayait de diviser 789 par 462 de tête : c'était chiant. Maintenant je parle, je dis ce que j'aime, je demande ce que l'autre aime, ça rigole, ça prend des fou rire, ça fait des pauses pour prendre le temps de rire, et ça repars ma bonne dame, bref, c'est décontracté, parce que avec mes amants, on se dit des trucs. Et puis mettre des mots sur les trucs, c'est sexy moi j'aime bien.

:magic:Et surtout, tips ultime :
- Tout ce qui est au dessus c'est un peu du bullshit, ça n’engage que moi et ma passion de la pipe, tu es pas obligé de le faire pour avoir une sexualité "normale", tu le fait que si t'as envie, quand t'as envie, dans la position que t'as envie, le temps que t'as envie. Si t'as envie de le sucer 24 seconde, bah voilà, c'est très bien. 24 minutes c'est bien aussi (tans qu'il à l'air de kiffer).

Kiff ta life, fait toi des calins à toi même parce que t'es méga géniale, et éclate toi. :zizi:

(PS : Si jamais un grossier personnage essaie de t'attraper la tete ou de te faire du mouth fucking sans ton avis, là, tu met les dents :twisted:. Il le fera une fois mais pas deux).
 
Merci pour cet article qui ne peut pas être plus approprié !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Your not alone et je suis "contente" de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas... personnellement le blocage provient du fait que ma vie sexuelle a commencé avec des relations dites non sérieuses (je trouve cette expression nulle mais voila j'ai pas de copain), et j'aurai aimé que mon copain (que je n'ai pas du coup) "m'apprenne" ou me guide... du coup je ne tente jamais car j'ai peur de mal faire/ de faire mal (encore pire) et ça me frustre... :crying: Ah et je viens de voir le merveilleux commentaire de Courgette :jv:
 
1 Janvier 2013
121
1 213
3 794
Je ne peux que valider toutes les astuces de @courgette :vieux:
Et je rajouterais aussi : ne surtout, surtout pas oublier les testiboules :nerd: Si près et pourtant si oubliées

Et je plussoie pour la petite goutte de pipi. Ça me rassure énormément que chez Madz vous répétiez souvent que OUI elle s'essuie. Mon copain ne l'a JAMAIS essuyée, donc une fois sur deux c'est juste nauséabond, rien que l'odeur a failli me faire vomir plus d'une fois :sick: (Et j'ai l'estomac bien accroché, quand mon chat est tombé dans la cuvette des toilettes avec du caca encore dedans (la chasse d'eau marche mal il faut la tirer plusieurs fois) et qu'elle a tout fait éclabousser sur les murs j'ai nettoyé sans moufter :lol:)
J'arrête pas de le lui dire, mais depuis tout petit il a cette sale habitude de juste la secouer. Donc pour lui c'est juste normal de faire comme ça. Du coup chaque fois qu'il revient des toilettes et qu'il se met au lit il s'amuse à me mettre la gougoutte surprise sur moi :goth: Et quand il me réclame une fellation alors que son zizi sent l'urine moisie il espère toujours que je m'en rende pas compte... ça m'écoeure au plus haut point... :scream:
 
  • Big up !
Réactions : Mindala Jinka
21 Janvier 2013
133
756
1 674
@kaémalozita
En fait peut être ne jamais avoir eu d'amant qui "t’apprenne" des trucs c'est une chance. Parce qu'il t'aurai appris des trucs que lui, il aime, mais ça aurait fait de beau flop avec d'autres mecs ^^ Là t'as juste l'occaz de ouf de n’essayer que ce qui te plait toi. Et de voire si ça marche ou pas avec ton partenaire à l'instant T.
Des fois ya des truc qu'on kiff des fois, et d'autres non.
Le truc chouette avec le sexe, même avec le même partenaire, c'est que c'est toujours différent en fonction du mood et du moment.

Si on applique des "recettes" à la lettre, c'est relou.
C'est comme regarder un tuto. A la rigeur, si tu fait tout comme la video, t'aura un joli dessin, mais tu fera toujours le même. Boring.

Le nombre de fois où des mecs ont tenté des trucs chelou, et t'es là "dude, c'est gentil, mais, c'est bizarre et ça m'exite pas du tout déso" et ils te disent "mais mon ex elle kiffe trop !". Ben oui chat, ton ex elle kiff, mais le concept de coucher avec moi, c'est que t'es littéralement pas en train de coucher avec ton ex. Donc voilà, ya pas de bon truc universel.

On rappel, ya des garçons qui n'aime pas la pipe !
Et qui disent rien, parce que ils se sentent obliger d'aimer ça (le porno, la culture sexuelle de notre société, ils DOIVENT aimer ça, donc ils osent rien dire), soit parce que ils ont l'impression que c'est pas respectueux pour les meuf (l'occasion en or de lui faire une petite leçon de féminisme, et de lui expliquer que ya rien de sale ni de dégradant à faire des cochoncetés quand on kiffe, et que faut briser le vieux la femme pure respectable/ la putain qu'on baise).

Vraiment, pour moi, le seul et unique TIPS de l'extrême, c'est de se parler, de communiquer.
Ya plein de gens qui sont mal à laise avec ça, parce que dans les films et tout, ils lisent dans la tête de leur partenaire, et paf, ils font tout au bon moment, c'est chorégraphié, c'est beau, c'est simple. C'est lisse aussi, et un peu chiant.

Dans la vrai vie, t'arrive pas à enlever ton slim au cheville, t'a perdu la capote entre le draps et la couette, t'as une crampe, tu te marre. Moins jolie, certes, mais bon. Le sexe, c'est pas là pour la déco quoi.

Puis concrètement, t'es nue avec un autre etre humain. T'es dejà un peu au stade ultime de l'intime. Les mots, t'es plus à ça prêt ^^

Bref, pas de recette miracle, déso, mais plein de fun et d'expérience en perspective ;)

Keur sur toi ! Have fun ! Ecoute toi, aime toi, enjaille toi, et ton partenaire s'enjaillera !
 
21 Janvier 2013
133
756
1 674
Oui la bonne solution c'est de l'envoyer faire une petite "toilette de chat" avant aussi ^^
J'ai un ex qui le fesait tout seul comme un grand parce qu'il était bien élevé. Hey, les lavabos sont pile à la bonne hauteur pour rafraîchir son glaive d'amour ça prend trois seconde.

Non parce que faut admettre, le corps humain c'est degeu, et après une journée au boulot, ben Zboubi, il a parfois besoin de se repoudrer le nez comme tout le monde ^^

Et oui, pas d'huile pour les partenaires non testés ! Parce que la pipe, non testé, c'est avec capote mes petits amis :)
 
5 Juin 2016
1
2
54
Salut à toutes !

En lisant cet article, j'ai eu envie de partager mon expérience, car personnellement j'ai appris à aimer ça avec le temps.

Ma premiere expérience sexuelle était une aggression à l'âge de 15 ans, ce qui en a résulté que pendant les cinq années suivantes, il était impossible de me toucher (même un câlin ou une main sur l'épaule d'un membre de ma famille ou d'une amie me prétrifiait littéralement !).

J'ai finalement réussi à me libérer petit à petit, mais en ayant toujours des blocages (d'un point de vue physique et psychologique).

Une bonne partie de mes blocages se sont estompés avec le temps grâce à la douceur, la tolérance et la patience de certains partenaires.

Aujourd'hui je suis en couple depuis plusieurs mois et je commence vraiment à prendre du plaisir à faire une pipe à mon copain.

Ce qui m'a donné un boost de confiance en moi et m'a surtout enlevé cette idée de soumission de l'esprit, c'est quand il m'a dit que je le rendais vraiment vulnérable quand je lui faisais cette gâterie ! Ahah :P

Du coup maintenant je me sens plus à l'aise avec ça et j'apprécie en faire (même si le chemin est encore long).

Tout ça pour dire qu'on peut arriver à aimer ça, mais que :
1. Il ne faut pas se sentir soumise mais plutôt comme la cheffe du plaisir de son partenaire !

2. Il faut se sentir prête, à l'aise avec son partenaire, dans des conditions de respect, écoute et tolérance.

3. Il faut surtout écouter son corps : si on aime pas ça, qu'on en a pas envie et/ou que l'idée nous rebute, on ne se force pas ! Votre partenaire ne doit pas vous obliger à le faire, sinon il ne vous mérite pas !

Voilà, je suis aujourd'hui fière du chemin parcouru et du fait que j'apprécie une pratique qui etait pour moi impensable auparavant !

En tout cas le plus important est de donner et surtout prendre du plaisir ! :d

NB : Pour celles qui ont des crampes à la mâchoire/au cou/au bras, on peut soit décider d'arrêter et de passer à une autre pratique ou bien de prendre le relais avec les mains le temps de se reposer un peu, puis repartir de plus belle ! ;)
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Leviosa et Pawline
15 Mai 2012
249
266
1 144
Juste pour être la relou de service, il existe un mot français pour "mouth fucking". C est "irrumation". Oui, ça parle moins que se faire baiser la bouche mais voila quoi.

J aime bien sucer, j ai jamais trop su pourquoi. Ça m éclate juste peut être. Et d aimer sucer ca change tout. Un de mes ex n aimait pas ca " j ai l impression que c est réducteur pour toi" - attend j ai envie d essayer qd mm. - ouh mais c est bon en fait". et l actuel pareil. "Je peux te sucer ? ( je demande toujours même si finalement je n y vais pas) - euh ouais" 30 sec plus tard "normalement j aime pas. - j arrête alors ? - non surtout pas"
Si t aimes pas le faire je crois que le mec le ressent et prend bcp moins son pied. Pis avant de se lancer c est de se demander si le partenaire il aime ça aussi.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes