D Diglee 19 Décembre 2008 #1 Ce sujet est dédié aux réactions à l'article Comment suggérer *l'air de rien* des idées de cadeaux ?. J'attends impatiemment ton opinion et tes réactions !
Ce sujet est dédié aux réactions à l'article Comment suggérer *l'air de rien* des idées de cadeaux ?. J'attends impatiemment ton opinion et tes réactions !
Acide² 19 Décembre 2008 #4 Hi hi, bonne technique. Moi à force d'exclamation, de "Ouaaah, ça a l'air trop bien.." et de "Tu sais, j'ai une amie qui y est allé, il parait que c'est génial", j'ai deux places, terriblement bien placées, pour Le Roi Lion. Je jubile !
Hi hi, bonne technique. Moi à force d'exclamation, de "Ouaaah, ça a l'air trop bien.." et de "Tu sais, j'ai une amie qui y est allé, il parait que c'est génial", j'ai deux places, terriblement bien placées, pour Le Roi Lion. Je jubile !
A ad-h3ll 19 Décembre 2008 #7 Jamais essayé intentionnellement, mais comme je suis comme ça naturellement, je n'ai pas trop de soucis :wink:.
Jamais essayé intentionnellement, mais comme je suis comme ça naturellement, je n'ai pas trop de soucis :wink:.