Comment va s'appeler le nouveau rejeton royal ? La rédac' fait ses propositions !

17 Octobre 2017
78
245
1 584
60
Je verrai bien Diana, pour une fille. Harry adorait sa mère, et j'espère que la Reine n'oserait pas refuser. Sinon,,j'espère qu'ils sauront choisir un prénom original, comme leur couple.
Moi, je m'en veux d'avoir un p'tit coup de cœur pour cette famille, c'est trop kitch, Pis c'est à l'opposé de tout ce que je peux penser ... Les paradoxes.
 
  • Big up !
Réactions : Delah et RoseDesVents
26 Avril 2018
692
5 760
564
29
C'est quand même fou de devoir demander à mémé d'approuver le prénom du bambin !
Mais bon Harry s'est quand même fait souvent remarquer pour ses frasques, pas pour son côté guindé donc ca m'étonnerait qu'il suive le protocole à la lettre...
 
  • Big up !
Réactions : Cerna
25 Juin 2016
359
2 667
2 304
34
Londres
La princesse Anne a une petite fille qui s'appelle Savannah,
Les enfant de la princesse Anne n'ont pas de titre princier, leurs pere n'etant pas noble et en ayant refuser un lors de leur mariage (une de mes collegues m'a dit que c'est la princesse Anne elle meme qui a refuse que ses enfants portent un titre mais j'ai pas trouve de source). Du coup ils ne rentrent pas dans la categorie "Royal Babies".

Certe, maintenant que Kate et William ont trois enfants (et qu'en plus les filles peuvent peuvent acceder au trone), les chances d'acceder au trone pour les enfants de Meghan et Harry sont mince mais: sachant que la royal family se deplace toujours au complet... un petit accident d'avion et pfuit! Du coup, il sont pas si loin dans la ligne de succession et je ne pense pas que les prenoms americains soient a l'ordre du jour. Par contre des prenoms bien anglais mais funs oui.
 
26 Avril 2018
692
5 760
564
29
Sauf si la reine l'oblige à suivre quand même le protocole. Pour la naissance du dernier Royal Baby, j'avais entendu à la radio que le prénom était choisi, mais qu'il fallait qu'il soit validé par Elizabeth pour qu'ensuite Buckingham puisse le communiquer aux journalistes et à nous les gens. Donc j'imagine que s'ils choisissent un prénom A qui ne lui convient pas, ils devront se rabattre sur un prénom B qui est OK pour elle.
Après oui je trouve ça complètement dingue aussi, mais bon c'est un peu plus facile de renvoyer bouler la mémé lambda que la reine d'Angleterre. Je trouve ça quand même dommage pour les parents qui ne sont pas tellement libres de choisir un prénom selon leurs goûts ... Mais c'est vraiment un monde à part.

J'ai foi dans le côté rebelle d'Harry qui a toujours su contrarier sa grand-mère du mieux qu'il pouvait :rockon:
 
26 Avril 2018
692
5 760
564
29
Cet article, ses réponses et le sujet de manière générale me plongent dans la perplexité la plus totale
J'avais besoin de l'exprimer XD

Je me suis également égarée si ca peut te rassurer. Je m'en contre-fous de la famille royale en vrai, ils pourraient appeler leur gosse chaussette que ca me ferait ni chaud ni froid.
 
  • Big up !
Réactions : Kounette et VeganFox
13 Février 2015
1 246
9 255
1 174
Black Rock City
@Aziri
Oui c'est un peu mon sentiment, mais c'est un mélange de je m'en fous intersidéralement et de fascination pour ce qui me semble être un autre univers complètement inconnu (connaître l'arbre généalogique:eek: etc)
 
25 Juillet 2015
1 335
9 297
3 364
@Aziri
Oui c'est un peu mon sentiment, mais c'est un mélange de je m'en fous intersidéralement et de fascination pour ce qui me semble être un autre univers complètement inconnu (connaître l'arbre généalogique:eek: etc)

L'arbre et l'ordre sont ultra faciles à googler, pour ma défense :rire: C'est par besoin de justifier mon pari :lunette:

D'ailleurs je viens de me rappeler que le vrai prénom d'un.e héritier.e c'est pas nécessairement le nom de règne ! Il ou elle peut choisir. J'ai vu The Crown :drama:
 
  • Big up !
Réactions : narvali14

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes