Comment vivre comme dans un film de Christophe Honoré ?

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
La vache :yawn: Cet article vient d'arriver à égalité en première place des articles qui m'auront fait le plus rire (avec celui sur les dauphins que j'ai en favori et que je relis quand je déprime :cretin: ). Et Annelise, tu as l'air, tellement, mais teeeeellement inspirée sur la photo, c'est fabuleux !
 
22 Février 2007
176
104
0
Je te fais 1000 coeurs avec les mains pour cet article ! les films de Christophe Honoré m'insupportent totalement ! et ce qui m'énerve le plus, c'est que les acteurs chantent mal (Duris ! au secours !). Je ne m'étendrai pas sur le sujet "Louis Garel et ses cheveux sales", mais voilà quoi ^^
 
3 Septembre 2009
59
30
1 604
Colmar
Pour vivre comme dans un film de Christophe Honoré faut pas non plus oublier d'acheter la discographie complète d'Alex Beaupain (auteur-compositeur très doué soit dit en passant).

J'ai beaucoup ris en lisant cet article, ça dédramatise ces films qui m'ont touché, que j'ai aimé, mais qui sont souvent très tristes, et ont eu le dont de me traumatiser (après la Belle Personne c'est limite si j'étais pas au bord de la depression... haheum... traumatisée vous dis-je).

Et pour finir je ne reprendrai qu'une phrase de Kid_Next_Door : Louis Garrel, il est sexy.
 
M

Mandatine.

Guest
C'est comme si cet article avait été écrit pour moi !
Les films de Christophe Honoré je les dévore ! (merci Louis Garrel qui embellit tout aussi ! ).
Et Les Biens-Aimés allez le voir il est tout simplement GENIAL !
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 791
29 983
5 934
Paris
Pour le point n°5, j'ai un sosie de Louis Garrel célibataire et quasi germanopratin à 20 minutes à pied près dans ma bande de potes, si ça intéresse quelqu'un.
(J'ai trouvé ça mignon, cet article, c'est bon enfant, ça a le mérite de ne pas donner d'avis trop tranché sur le réalisateur (on n'est pas sur un blog et il ne s'agit pas d'une critique de film))
 
A

Ancien membre

Guest
Navajo;2534412 a dit :
J'ai dû le dire quinze fois ici, mais Louis Garrel est atroce en vrai. Il a des boutons, la peau grasse, il porte des joggings et des bonnets Quechua. Il est même un peu bête d'ailleurs (il m'a parlé de la mort de son hamster en la comparant à la mort de Dieu selon Nietzsche.)
Sinon je n'aime pas trop Christophe Honoré donc l'article m'a fait gentiment sourire.

Excuse moi mais :

Comment ça tu as parlé à Louis Garrel? Comment ça il est moche et bête? Et surtout comment ça je suis pas au courant? :knockout:

Il y a un ou deux ans j'étais complétement folle de lui. Et Les Chansons d'amour était mon film préféré, j'ai appris toutes les chansons par coeur, tout ça... (D'ailleurs j'avais vu une pièce de Christophe Honoré avec une fille du film, et c'était la joie dans mon coeur.). (Mais maintenant ça m'est un peu passé).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes