C'est pas impossible, surtout si tu prends des trains de nuit.
Mais en ce qui me concerne, je déconseille de voir trop grand et de vouloir aller partout en si peu de temps. C'est surtout une question de préférences.. Ma vision de l'interrail, c'est plutôt : tu ne prévois rien ou pas grand chose (parce qu'en prévoyant tout à la minute près, il va forcément y avoir un problème et tu vas être déçue), tu prends un train, tu t'arrêtes quand le paysage par la vitre t'a l'air bien, tu visites, tu parles avec des gens qui vont te dire quoi visiter et où aller, tu bivouac dans un champ, .. L'imprévu en fait. Surtout que les villes, c'est pas trop mon truc. Du coup, sur ce point, je ne pourrais pas t'être d'une grande aide.
Mais sinon, il y a plein de gens qui décident de faire un max de capitales en deux semaines, et qui prennent des trains de nuit entre chaque ville.
L'avantage des trains de nuit, c'est que si tu n'aimes pas le camping sauvage, ça t'économise une nuit d'hébergement. Enfin, pas totalement parce que c'est souvent payant (pour la réservation, et pour si tu veux des sièges inclinables, des couchettes ou des lits). Moi je n'aime pas trop, parce que justement il faut réserver et donc prévoir, et aussi parce que j'ai jamais bien dormi dans un train de nuit.
Bon, du coup je ne peux pas trop t'aider en fait.
Mais il y a plein de blogs/sites sur le sujet, comme celui-là
http://interrail.experience.free.fr/ qui n'est pas mal.
N'empêche, les pays que je conseillerai le plus aux gens qui veulent faire du camping sauvage, c'est la Scandinavie. On a beau dire que c'est cher, quand tu dors dehors ça peut te revenir à 4-5 euros par jour de repas (sans compter le billet interrail). C'est joli, le camping sauvage est autorisé, les gens sont sympas, comme c'est plutôt riche tu n'as pas peur de te faire piquer ton sac sans arrêt, les trains sont confortables,...