Commentaires sur Crash test des culottes menstruelles, 5 ans après, où en sommes nous ?

30 Novembre 2015
3 253
23 286
3 874
C'est un article sponso par Elia, c'est déjà influencée par Madmoizelle que j'ai acheté cette marque 2 ans plus tôt.
La culotte Philomène taille trop petit et présentait des défauts de couture sur les côté de la culotte, et ce sur les 2 culottes du même modèle.
La culotte Simone elle était confortable.
Un peu mitigée par cette marque donc.
 
23 Mars 2016
2 458
25 136
3 874
39
Belgique
Un peu déçue par l'article. J'espérais au vu du titre avoir une sorte de comparatif de différentes marques testées depuis 5ans, avec le recul de l'usage, comment les culottes tiennent dans le temps, si elles ont resistés sur la durée, si leur efficacité est toujours aussi bonne etc. Et là, rien de tout ça, juste un article sponsorisé avec l'historique des culottes menstruelles
 
9 Février 2017
4
29
1 574
32
Je n'ai rien compte le fait d'écrire un article sponsorisé, je comprend l'intérêt financier. Par contre j'ai beaucoup de mal lorsque ce n'est pas transparent. Nul part dans cet article il est précisé qu'il s'agit d'une collaboration avec la marque Elia. Au final l'article ne répond pas du tout a son titre, on a pas un état des lieux des culottes menstruelles 5 ans aprés mais juste la comparaison entre Elia et les protections jetables.
Trés déçue de ce manque de transparence
 
23 Mars 2016
2 458
25 136
3 874
39
Belgique
Je n'ai rien compte le fait d'écrire un article sponsorisé, je comprend l'intérêt financier. Par contre j'ai beaucoup de mal lorsque ce n'est pas transparent. Nul part dans cet article il est précisé qu'il s'agit d'une collaboration avec la marque Elia. Au final l'article ne répond pas du tout a son titre, on a pas un état des lieux des culottes menstruelles 5 ans aprés mais juste la comparaison entre Elia et les protections jetables.
Trés déçue de ce manque de transparence
C'est indiqué tout en bas de l'article
 
  • Big up !
Réactions : Beki et narvali14
2 Octobre 2020
442
2 248
504
39
Au vue des réactions, cela ne me donne pas envie de lire l'article ^^"
Perso depuis plus de 5 ans j'utilise la marque fempo qui est top !
Au début j'en ai acheté 2, maintenant j'en ai 6 et en plus il y a des culottes pour un flux très abondant (mon cas) et je ne suis pas déçue.
 
  • Big up !
Réactions : Artémis.
23 Mars 2016
2 458
25 136
3 874
39
Belgique
Au vue des réactions, cela ne me donne pas envie de lire l'article ^^"
Perso depuis plus de 5 ans j'utilise la marque fempo qui est top !
Au début j'en ai acheté 2, maintenant j'en ai 6 et en plus il y a des culottes pour un flux très abondant (mon cas) et je ne suis pas déçue.
Elles taillent comment les culottes Fempo? J'ai moi aussi un flux plutôt très abondant (et pas régulier du tout sur la journée. Avec des protections classique j'ai régulièrement l'impression quand je me lève après être restée assise un moment d'un effet "oups inondation")
 
2 Octobre 2020
442
2 248
504
39
@Mellys je trouve qu'elle taille bien, il faut prendre sa taille ou si on est entre 2 tailles prendre celle au dessus.
Pour le flux, ayant un très abondant, je suis contente de celle qui absorbe ++ (je ne sais plus le nom)
Je connais la sensation que tu décris et avec une serviette ben... La fuite était certaine T-T avec la culotte on a cette sensation mais zéro fuite.
Les seules fois où j'ai eu des fuites c'était une fois parce que pantalon trop grand qui descend, que je n'ai pas remonté avant de m'asseoir et le matin en me disant "c'est bon j'ai le temps de prendre un café"
Au début ça fait bizarre avec la culotte car on a toujours l'impression qu'il y a une fuite que ça n'absorbe rien alors que si.
Le truc de bien c'est que "l'absorbeur" va haut côté pubis et côté fesses.
Le mieux pour la tester est être à l'aise c'est en étant chez soi :)
En tout cas, elle me convient bien et je n'ai pas du tout envie de changer de marque le jour où elles seront "hors service" (peur de dépenser de l'argent dans une marque qui ne me convient pas alors que j'en ai une qui me convient)
 
2 Septembre 2015
382
2 125
3 004
36
Je vais justement devoir me racheter des culottes menstruelles...je n'ai que des Fempo et quand j'ai voulu aller sur leur site, ça à l'air en stand by complet :tears:
 
  • Big up !
Réactions : loy et Lizni
2 Octobre 2020
442
2 248
504
39
@Naty-chan :sad: j'espère que c'est juste un stand by et pas une fermeture.
Une copine a testé les culottes nana et trouve que c'est bien et que le prix est pas trop cher (une vingtaine d'euros d'après mes souvenirs de ce qu'elle m'avait dit)
Comme je n'ai pas testé je ne peux pas en dire plus mais si c'est urgent, tu peux en trouver en faisant tes courses :)
 
  • Big up !
Réactions : Naty-chan

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes