Commentaires sur Læticia Hallyday porte plainte contre TPMP qui a traité de « te-pu » sa fille de 14 ans en direct

30 Septembre 2021
1 658
10 259
1 144
34
@Liligreen dans mon ancien boulot, un de mes collègues regardait (il était même assidu). Il disait que ça lui permettait de se vider la tête et de se détendre après une journée intense. Perso, ça ne me détend pas du tout de voir des gens tous essayer de parler en même temps pour donner leur avis, mais lui y trouvait son compte. Cela dit, c'était il y a 7 ans, et je trouve que c'est vraiment de pire en pire.
Ils ont déjà pris deux millions d'amende pour les insultes à Louis Boyard, j'espère qu'ils vont prendre encore plus cher maintenant. Sérieux, elle a 14 ans...
 
23 Janvier 2016
3
53
2 164
103
@Liligreen dans mon ancien boulot, un de mes collègues regardait (il était même assidu). Il disait que ça lui permettait de se vider la tête et de se détendre après une journée intense. Perso, ça ne me détend pas du tout de voir des gens tous essayer de parler en même temps pour donner leur avis, mais lui y trouvait son compte. Cela dit, c'était il y a 7 ans, et je trouve que c'est vraiment de pire en pire.
Ils ont déjà pris deux millions d'amende pour les insultes à Louis Boyard, j'espère qu'ils vont prendre encore plus cher maintenant. Sérieux, elle a 14 ans...
Moi-même je regardais cette émission il y a genre 12-13 ans quand c’était sur Fr4. Ca n'avait RIEN à voir avec ce qu'il s'y passe depuis quelques années. Ca débattait pas de la merde comme ça, et y avait pas encore de nouilles dans le slip ! C'est hallucinant comment c'est parti en sucette...
 
21 Mai 2015
212
3 815
2 994
Mais je ne comprends pas l'argument que cette émission permettrait de "se vider la tête", rien que cet extrait, ça gueule, ça se coupe la parole, avec les applaudissements derrière pour celui qui gueule le plus fort... J'ai juste envie de dire "chut" perso, d'ailleurs ça a été un réflexe.
Comme pour les émission de télé réalité , je ne supporte plus les embrouilles.
Le mec a l'air un peu moins stupide cela étant.
Et l'argument "moi à 14 ans il y a pas de vidéo de moi en train de faire ça", bah oui bichette à 14 ans on n'avait pas tiktok, on avait Habo hotel et msn...
C'est juste pas comparable.
 
30 Septembre 2021
1 658
10 259
1 144
34
@lisaloup oui, moi c'est pareil, j'aimais bien sur France 4 ! Je trouvais que les critiques des émissions étaient intelligentes, les chroniqueurs se respectaient... Depuis, cette émission est devenue sa propre caricature, c'est triste. Et comme je vois comme Hanouna crache sur le service public aujourd'hui, alors qu'il doit tout à France 4, ça me débecte. Et je suis absolument persuadée que la montée du RN leur doit beaucoup, vu comme ils sont la chambre d'échos des pires réactionnaires. Je ne comprends pas qu'une Valérie Benaïm, pour ne citer qu'elle, reste.
@skärgård il y a des chances, oui. Mais bon, je plaide coupable pour certaines émissions débiles aussi...
 

GrosHibou

All eyes on you
16 Avril 2020
1 685
19 856
1 354
Je regardais cette émission avant, il y a plusieurs années. Pas assidûment, mais de temps en temps. Et puis c'est devenu n'importe quoi, maintenant je me demande pourquoi cette chose est toujours diffusée. Ça et la télé-réalité.

Une amie m'avait aussi donné l'argument de "je pose mon cerveau et je regarde", mais elle a repris son cerveau et elle a arrêté aussi. Si on veut se vider la tête, on peut faire autre chose... Plutôt que s'abrutir devant un programme aussi débile.

Je trouve que TPMP c'est Facebook en vrai. Les gens se contredisent, parlent sans savoir et finissent par s'insulter.
 
2 Juin 2021
463
6 365
504
Supprimer l'émission ne changera rien, je ne comprends pas trop ce raisonnement, si l'émission fait de l'audience il y a une demande, on pourra la supprimer on aura quelque chose de similaire qui verra le jour ailleurs. Surtout maintenant que l'on sait que ça fonctionne.

La télé-réalité c'est pareil, tout le monde critique mais derrière on voit que ça marche et ce sont les acteur.ice.s de TV réalité qui sont ensuite les plus populaires sur les réseaux. Donc c'est bien qu'il y a des gens qui aiment et pas qu'un peu.

Ce qu'il faut c'est surtout mieux légiférer et rendre pénalement responsable les personnes que l'on ne voit jamais mais qui s'engraissent avec ces émissions, la production quoi.

@skärgård Si Squid Game était réel on sait très bien que ça cartonnerait en France. Ca fait peut être dystopique de dire ça, mais je pense que c'est la réalité dans laquelle on vit.
 
20 Octobre 2017
2 288
40 651
2 564
Moi aussi j'ai regardé cette émission pendant assez longtemps (j'ai commencé quand elle passait sur France 4) et comme le disent certains commentaires ça n'avait RIEN à voir. Ça fait quelques années maintenant que c'est devenu une sorte d'immonde soupe abêtissante et populiste, qui ne fait qu'exciter les bas instincts des gens pour faire de l'audimat. Enfin clairement ça se voit que Hanouna est sponsorisé par Bolloré quoi. Le mec a essuyé une déchéance totale...

Quant à la chroniqueuse Kelly Vedovelli, bah c'est une preuve de plus que les femmes sont les meilleures alliées du patriarcat. Clairement on en aurait fini depuis longtemps avec ce système de merde si ce genre de meuf ne s'employait pas à le soutenir (même de manière inconsciente)...
 
1 Avril 2022
77
373
104
L'émission a beaucoup changé ces dernières années, maintenant ce n'est plus une émission légère avec des chroniqueurs qui font les pitres, mais c'est devenu le principal talk show et lieu de débat politique à la télévision et je pense que le public cible a changé, mais ce qui est grave c'est que Hanouna ne permet jamais aux débats de s'élever, soit en coupant la parole, soit juste en invitant des gens trop caricaturaux, donc on se retrouve avec une émission qui tire vers le bas les gens qui voudraient s'intéresser aux débats sociétaux.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes