Commentaires sur Pédocriminalité : 48 hommes ont été arrêtés lors d’une interpellation massive

6 Octobre 2022
30
111
29
J’espère que les peines seront à la hauteur du crime. Peu importe l’acting des prévenus et leur pedigree. Ces types sont à l’origine de douleurs incommensurables. Ils ne méritent pas qu’on les plaignent et qu’on leur accorde du sursis.
 
24 Mars 2018
308
2 361
1 704
Ca me donne sérieusement envie de vomir...

D'ailleurs pour la petite histoire, au boulot on a fait une recherche pour voir ce que les gens tapent dans le moteur de recherche Google quand ils cherchent quelque chose en rapport avec TikTok. Dans le top évidemment "TikTok nudes" mais pas loin derrière "TikTok leggings"...

Il est très clair que c'est en partie des hommes qui cherchent du contenu pour se rincer l'oeil, mais également des pédophiles qui cherchent des enfants qui font de la gymnastique ou de la danse en habits serrés.
J'en ai eu la nausée toute la journée.
 
26 Octobre 2017
72
658
1 654
Ça me fait penser à une personne que je suis sur insta qui a un peu sonné l'alerte là-dessus. Il y a beaucoup de comptes de parents qui mettent en avant leurs enfants (souvent leurs filles et souvent des mamans). Elle avait partagé une publication et quand on regarde les commentaires, que des hommes qui complimentent la beauté des enfants sur la photo. La maman répond à chaque fois avec des coeurs et des "thank you" alors que les mecs mettent des trucs du genre "waoooowwwww coeur coeur flamme flamme" ou même des "sexy", etc. La mère ne semble pas se rendre compte du fait que les hommes qui commentent ne sont pas bienveillants envers ses filles (qu'elle même cherche à mettre en valeur comme "mannequin instagram", un autre topic pour un autre jour) et les sexualisent.
Idem pour youtube, il y avait eu une vidéo, je sais plus où, où ils montraient les réseaux de pédocriminels qui se taggaient les uns les autres sur des vidéos youtube d'enfants qui jouent, qui dansent etc. Quand on regarde les commentaires, c'est toujours les mêmes noms, ce sont généralement des hommes et souvent ils mettent en com le lien vers l'endroit de la vidéo où on voit la fillette de dos, ou alors quand elle se penche, ou quand, à cause d'une cascade, on peut apercevoir sa culotte....
Bref, si vous avez des enfants, ne les exposez pas sur internet parce que même en étant animé d'intentions innocentes, on ne sait jamais qui verra les images
 
2 Juin 2021
485
6 588
504
Et après quand on dit qu'il y a des réseaux avec des hommes politiques, on passe limite pour des conspirationnistes :rolleyes:

Je pense qu'il ne faut pas tout mélanger, il y a des politiciens qui sont impliqués, mais comme toutes les autres professions. Il n'y a pas de frontière pour la pédocriminalité. Par contre associer les politiciens d'une manière générale avec la pédocriminalité c'est une thèse complotiste reconnue aux USA, portée par QAnon (comme quoi les politiciens démocrates sont membres d'une secte de pédocriminels satanistes). Et cette thèse est utilisée pour fragiliser le processus démocratique.

Pour le sujet initial, ces articles qui ont l'air de faire croire que le gouvernement agit me mettent hors de moi quand on connait la portée du problème. L'an dernier le gouvernement allemand a fait fermer un site de pédocriminels sur le Darkweb qui comptait 400 000 membres (en moins de 2 ans !). Alors se féliciter de 48 arrestations :stare:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
6 Octobre 2022
30
111
29
Ça me fait penser à une personne que je suis sur insta qui a un peu sonné l'alerte là-dessus. Il y a beaucoup de comptes de parents qui mettent en avant leurs enfants (souvent leurs filles et souvent des mamans). Elle avait partagé une publication et quand on regarde les commentaires, que des hommes qui complimentent la beauté des enfants sur la photo. La maman répond à chaque fois avec des coeurs et des "thank you" alors que les mecs mettent des trucs du genre "waoooowwwww coeur coeur flamme flamme" ou même des "sexy", etc. La mère ne semble pas se rendre compte du fait que les hommes qui commentent ne sont pas bienveillants envers ses filles (qu'elle même cherche à mettre en valeur comme "mannequin instagram", un autre topic pour un autre jour) et les sexualisent.
Idem pour youtube, il y avait eu une vidéo, je sais plus où, où ils montraient les réseaux de pédocriminels qui se taggaient les uns les autres sur des vidéos youtube d'enfants qui jouent, qui dansent etc. Quand on regarde les commentaires, c'est toujours les mêmes noms, ce sont généralement des hommes et souvent ils mettent en com le lien vers l'endroit de la vidéo où on voit la fillette de dos, ou alors quand elle se penche, ou quand, à cause d'une cascade, on peut apercevoir sa culotte....
Bref, si vous avez des enfants, ne les exposez pas sur internet parce que même en étant animé d'intentions innocentes, on ne sait jamais qui verra les images
Je pense pas qu’elle ne s’en rende pas compte. Il existe un genre de parents détraqués prêts à vendre leurs enfants au plus offrant. Avant c’était pour le l’argent maintenant c’est pour des likes et des commentaires. C’est une mère maquerelle des temps modernes. C’est triste à dire. Mais je pense qu’il faut un certain degrés de perversité pour faire ce que cette femme fait.
Je plains sa fille.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes