Deuxième demi-finale aujourd'hui ! :)
S Sunny-night 30 Novembre 2011 #2 Y'aime pas les chorales! Même si ils gesticulent dans tous les sens
E Ezale 30 Novembre 2011 #6 Nan elle ressemble pas, même si ça me rappelle un peu le tumblr où y a des filles avec la coupe de Justin Bieber ! Les frères Chaix vendent du rêve avec leurs cerf-volants ! La musique me rappelle beaucoup celle de Shy'm dans Danse avec les stars :3
Nan elle ressemble pas, même si ça me rappelle un peu le tumblr où y a des filles avec la coupe de Justin Bieber ! Les frères Chaix vendent du rêve avec leurs cerf-volants ! La musique me rappelle beaucoup celle de Shy'm dans Danse avec les stars :3
Naphtaline 30 Novembre 2011 #8 WTF ?! Je trouve ça tellement bidon et chiant leurs avions là. EDIT : Ha bah je suis la seule, j'ai rien dit alors
WTF ?! Je trouve ça tellement bidon et chiant leurs avions là. EDIT : Ha bah je suis la seule, j'ai rien dit alors
N Nadja__ 30 Novembre 2011 #9 Oh putain les acrobates-chanteurs sont complètement dingues, j'aime pas ce type de numéro en général mais là c'était génial !
Oh putain les acrobates-chanteurs sont complètement dingues, j'aime pas ce type de numéro en général mais là c'était génial !