Ah mais c'est énorme cette émission, je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas plus de commentaires ici
J'aime bien les binômes suivants :
- Hoang et Quyen : j'adore quand elle s'excite, qu'elle menace de planter son frère et qu'elle met des boules Quies, on dirait moi
- Anne-Marie et Chloé : même si Chloé a tendance à me lourder, je les aime bien toutes les deux, je les trouve mignonnes et j'aime bien les voir partager des choses et se rapprocher au cours de l'expérience, c'est trop chou
- Solange et Hervé : adorables ! Ils me fascinent, je les admire (de toute façon j'aime les vieux, leur façon de penser et de fonctionner, ils sont à mon rythme, ha ha)
- Fabrice et Nicolas : adorables également ! Et puis ils sont de leur génération, je l'adore
Franchement j'ai regardé le début du "bêtisier", et j'ai kiffé quand Florian s'est excité et qu'il a balancé son sac dans le chemin mais qu'il a été emporté par son poids et qu'il s'est cassé la gueule.
Et big-up aux images suivantes : son père est monté sur l'âne (gnié, c'est vrai qu'il n'était pas assez chargé), l'âne commençait à vaciller (pauvre bête), et Florian lui a gueulé dessus du genre "
mais descend il va tomber putain, DESCEND ! mais qu'il est con". Le père est descendu, et là on voit Florian se barrer, au loin, avec l'âne mal chargé et lui de maugréer
"putain l'autre il pèse 90 kg avec son sac et il monte sur l'âne :ellipses:", les images étaient énormes, le père était abandonné sur le bord de la route et Florian se barrait hyper vite avec l'animal -- alors que ça faisait un bail qu'ils étaient arrêtés, mais là Florian était décidé. C'était trop chou, surtout pour l'âne.