Quel titre magnifique :pom:
A AnonymousUser Guest 13 Décembre 2011 #2 Mercutio;2767100 a dit : C'est dans ces moments-là que je regrette très fort d'être dépourvue de télé... Cliquez pour agrandir... Mais on n'a même plus besoin de télé : Tv2_papounet on Justin.tv
Mercutio;2767100 a dit : C'est dans ces moments-là que je regrette très fort d'être dépourvue de télé... Cliquez pour agrandir... Mais on n'a même plus besoin de télé : Tv2_papounet on Justin.tv
Hotch 13 Décembre 2011 #3 La musiiiiiiiiiiiiiiiiique oui la musiiiiiiiiiiique je le sais sera la cléééééééé de l'amouuuuuur de l'amitiiiiiiiié
La musiiiiiiiiiiiiiiiiique oui la musiiiiiiiiiiique je le sais sera la cléééééééé de l'amouuuuuur de l'amitiiiiiiiié
Fraen 13 Décembre 2011 #5 Rah vous abusez j'avais dit que je regardais pas ! Mais si vous commentez je vais etre obliger de suivre. Si je plante mon partiel demain ce sera votre faute !
Rah vous abusez j'avais dit que je regardais pas ! Mais si vous commentez je vais etre obliger de suivre. Si je plante mon partiel demain ce sera votre faute !
A AnonymousUser Guest 13 Décembre 2011 #8 Je crois que je vais être "triste", enfin je suis veille quoi ! Ça fait déjà 10 ans !
Fraen 13 Décembre 2011 #9 A vous je peux le dire.... Je suis allée voir la Star ac 2 en concert, c'était mon tout premier, j'étais devant et j'ai eu un autographe de Jeremy chatelain. Voilà c'est dit.
A vous je peux le dire.... Je suis allée voir la Star ac 2 en concert, c'était mon tout premier, j'étais devant et j'ai eu un autographe de Jeremy chatelain. Voilà c'est dit.