Commente la Coupe du monde de foot 2014 !

21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
La coupe du monde de foot 2014 au Brésil, ça commence jeudi à 20h15 ! Ce sera la cérémonie d'ouverture, pouet pouet et grandiloquence avant les matches



Venez commenter les matches qui vous intéressent tous les jours, réagir sur les émissions, les infos et tout ce qui touche à la coupe du monde !

Les dates et horaires des matches


Et toi, tu tiens pour qui ?

Moi je tiens pour le Ghana mais on m'a dit que j'y connaissais rien. Ainsi, voilà :lunette:
 
20 Mai 2014
227
130
114
Allemagne et Corée du Sud pour moi! Les allemands sont toujours bon, et les corréens étaient pas mal l'année dernière il me semble :puppyeyes:
Mais j'y connais rien, en fait :lunette:
:cheer:
 
8 Février 2012
2 104
2 117
1 864
Allemagne pour moi aussi :paillettes:

Suis en train de regarder Espagne/Pays-Bas et euuuuuh... Où est la défense espagnole ? Où sont passés Ramos & Piqué ? Sont inexistants dans ce match.
(Bon sinon, va falloir m'expliquer. Les Hollandais sont en bleu marine. Les arbitres en orange. Cherchez l'erreur) (Et non, je n'aime pas non plus le blanc des Espagnols. Rendez-nous le rouge & jaune ! :angry:)
 
Dernière modification par un modérateur :

adita

Dans le game en claquette
27 Décembre 2011
3 378
32 418
5 894
harey;4781843 a dit :
Bon je crois que l'arbitre japonais d'hier soir ne s'est pas fait beaucoup d'amis en Croatie.

Et le pire, c'est que les arbitres ont réussi à faire encore mieux pour le match Mexique-Cameroun, deux buts valides refusés... Pas que des amis au Mexique non plus du coup :cretin:
C'est peut-être pour ne pas être accusés de favoriser le Brésil, comme ça y'a pas de jaloux :lunette:

Et sinon, j'ai beau ne pas soutenir particulièrement l'Espagne, le match d'hier m'a fait mal au coeur pour eux.
 
17 Mars 2013
612
2 301
1 264
40
aunbrey;4783053 a dit :
Allemagne pour moi aussi :paillettes:

Suis en train de regarder Espagne/Pays-Bas et euuuuuh... Où est la défense espagnole ? Où sont passés Ramos & Piqué ? Sont inexistants dans ce match.
(Bon sinon, va falloir m'expliquer. Les Hollandais sont en bleu marine. Les arbitres en orange. Cherchez l'erreur) (Et non, je n'aime pas non plus le blanc des Espagnols. Rendez-nous le rouge & jaune ! :angry:)

J'ai appris aussi hier que c'était pour que les équipes soient différenciables sur un écran en noir et blanc. Parce qu'apparemment, la moitié des téléviseurs du monde entier seraient encore en noir et blanc :)

(mais je pense que les Espagnols non plus ne kiffent plus trop leur maillot blanc depuis hier :cretin:
 
20 Mai 2014
227
130
114
@DocCamille Oui, moi! *lève la main* Allez la France! :cheer: Par contre, je sais pas si je pourrais trop commenter, mais je le regarde, c'est sûr!
 
20 Mai 2014
227
130
114
@DocCamille Je n'ai absolument aucune capacité en foot, j'y connais vraiment rien, je commence à regarder depuis 2 mois à peine (depuis que je suis en Allemagne) :lol:
Mon pronostic 3-1 pour la France! Soyons fous! x) Et toi?
 
26 Décembre 2013
82
466
4 724
(désolé je t'ai abandonnée mais urgence féminine, ma cousine a un problème de coeur!)

OUiiiiiii on mène ! (bon du coup le pronostic à la 80ème minutes, voilà quoi !) Mais j'avais pronostiqué 3-0 donc c'est encore possible !
 
8 Février 2012
2 104
2 117
1 864
Ahah, je crois que le pire que j'ai entendu, ce devait "Ré-ousse" pour Reus :facepalm: J'ai cru ne jamais m'en remettre.

Bon, premier but pour l'Allemagne, j'aime !!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes