Fab

Fondateur de mad
Van Kasteel;2347057 a dit :
Bon, je saaaaaiiiis que c'est de l'humour et tout et tout...
Mais ça m'agace qu'on fonctionne encore sur la dualité hommes femmes, comme si on était complètement différent, comme si nous partagions pas le même langage (oral, mais aussi physique). En fait, le titre m'a trop fait penser aux magazines de meuf avec "ce que veulent les mecs aux lit" "savoir ce que pensent les hommes"...
1/ Je peux pas me prononcer plus que ça mais rien que parce que c'est Pétronille, je pars sur un bon a priori :)
2/ Quand tu vois que l'Instant Glamour est linké sur le forum de jv.com et que les mecs sont là "rooooh bah dis donc hé les filles je savais pas qu'elles étaient aussi crados", je pense qu'effectivement, les clichés ont bon dos et que même si effectivement, les nanas et les mecs ne sont pas SI différents, c'est juste qu'il reste un fossé dans la perception (collective) que chaque sexe a de l'autre, je pense.
 
Ah moi j'adore ces "leçons".
Même en tant que nana, quand elle en écrivait une sur son Beulogue, je lisais avec autant de plaisir que le reste.
Et oui oui, je compte l'acheter. pour moi & parce que c'est drôle. Et aussi pour le faire lire insidieusement à quelques mâles de mon entourage parce que je trouve que pour certaines leçons, ils en ont réellement besoin. (je dis ça sans méchanceté hein, j'aime les mecs à fond et tout.)

Van Kasteel;2347057 a dit :
Bon, je saaaaaiiiis que c'est de l'humour et tout et tout...
Mais ça m'agace qu'on fonctionne encore sur la dualité hommes femmes, comme si on était complètement différent, comme si nous partagions pas le même langage (oral, mais aussi physique). En fait, le titre m'a trop fait penser aux magazines de meuf avec "ce que veulent les mecs aux lit" "savoir ce que pensent les hommes"...

C'est pas comme si c'était pas un sujet déjà rabâché et rerabâché des milliards de fois.
(Et pour ceux qui auraient l'idée de "ce que pensent les gays" "ce que pensent les lesbiennes" effleurerait l'esprit, ça me donne toujours envie de secouer la personne en gueulant NYANNYANNYAN)
Ouais mais elle avait lancé un sondage sur son blog pour trouver un titre rigolo.
Donc on va dire que ce titre au final peu péchu c'pas si grave.

Et je lui pardonne de vouloir garder son mystère anonyme < 3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes