Alors voilà, j'adore mes amis mais ils ont une faiblesse : ils n'écoutent pas la même musique que moi. Du coup comme je n'ai pas assez de tripes pour aller à des concerts toute seule hé ben souvent j'y vais pas. Et il faut que ça change !
Voilà pourquoi je propose ce topic ou nous pourrons poster nos envies de concerts et nous organiser des rencontres entre madz autour de nos groupes et artistes préférés ! Je sais qu'il y a de temps en temps des propositions qui se font par-ci par-là mais je me suis dit que ce ne serait pas mal de centraliser les annonces (s'il y a déjà un topic similaire désolée, il aura échappé à ma vigilance...)
Qu'est-ce que vous en pensez ?
Je commence tout de suite (ben oui j'avais une idée derrière la tête
) : j'adorerais aller voir Regina Spektor au Trianon le 5 juillet mais je ne trouve personne pour m'accompagner. S'il y a des madz que ça intéresse, manifestez-vous !
Voilà pourquoi je propose ce topic ou nous pourrons poster nos envies de concerts et nous organiser des rencontres entre madz autour de nos groupes et artistes préférés ! Je sais qu'il y a de temps en temps des propositions qui se font par-ci par-là mais je me suis dit que ce ne serait pas mal de centraliser les annonces (s'il y a déjà un topic similaire désolée, il aura échappé à ma vigilance...)
Qu'est-ce que vous en pensez ?
Je commence tout de suite (ben oui j'avais une idée derrière la tête