Conseils Beauté pour le froid : au top par -5°C

Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Conseils beauté pour le froid : reste au top par -5°C
conseils-beaute-froid.jpg
 
Dernière modification par un modérateur :

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 795
29 996
5 934
Paris
Ah mais non, un bout de nez rouge à la Rudolph c'est pas mignon du tout!
J'ai pas de crème pour le froid spécifiquement, ma crème de jour est catégorisée 'riche' à la base (Isotéliale) donc ça me convient bien.
 
2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
Moi j'ai mon pti truc depuis des années pour des levres douces même en hiver.
Le soir avant d'aller coucher je mets une petite couche de baume corporel pour peaux ultra seches (le meme que celui que j'utilise sur le corps pour éviter la peau de croco). Et le lendemain matin, bouche douce et pulpeuse. Ok c'est pas top glamour, mais c'est super efficace.
 
27 Décembre 2009
5
1
1 054
villeurbanne
Personnellement je n'aime pas trop le labello (sous cette forme) parce qu'il laisse un film un peu blanc sur les lèvres (et au bout d'un moment on ressemble un peu aux vieux qui ont de la bave aux commissures des lèvres...); je recommande plutot Bariederm de chez Uriage qui est super riche et INCOLORE. il faut juste faire attention au niveau des prix parce que les parapharmacies ont tendance a se lacher et d'un endroit à l'autre le prix varie pas mal, il coute autour de 5 euros mais il dure plutot lontemps.
 
1 Novembre 2008
77
10
2 189
Bordeaux
En prévision de l'hiver j'ai toujours du beurre de karité pur et naturel qui me sert pour tout la peau, les cheveux, et les lèvres). L'idéal surtout pour les peaux noires.
 
17 Mai 2008
13
3
2 154
levallois
moi qui ai toujours les levres gercées , si je peux vous conseiller un baume à lèvres : c'est le CARMEX le plus efficace ! Il n'est en vente que dans quelques pharmacies parisiennes ... mais franchement quand on a les levres très gercées ça vaut le coup de courir les pharmacies , il est vraiment génial ( mais ce n'est pas un stick , c'est un petit pot blanc avec un bouchon jaune ,pour le modèle en stick , il faut faire le voyage jusqu'au US :confused: )
sinon le baume" très complet "de sephora est bien aussi ...
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Je ne m'y connais pas beaucoup en soin du corp, beauté,... et je pensais qu'on pouvait utiliser les mêmes produits été comme hiver. En tout cas, c'est ce que j'ai toujours fait (y a juste la crème pour les mains uniquement en hiver).
Résultat: chaque hiver j'ai les joues bien rouges et irritées.

Je vais essayer les huiles. Mais j'ai une question: quand on rince, ça part bien avec de l'eau? Ou est-ce qu'il faut l'utiliser comme un lait démaquillant (sans rinçage)?
 
8 Juin 2007
2 428
5 102
5 244
solola;1335762 a dit :
moi qui ai toujours les levres gercées , si je peux vous conseiller un baume à lèvres : c'est le CARMEX le plus efficace ! Il n'est en vente que dans quelques pharmacies parisiennes ... mais franchement quand on a les levres très gercées ça vaut le coup de courir les pharmacies , il est vraiment génial ( mais ce n'est pas un stick , c'est un petit pot blanc avec un bouchon jaune ,pour le modèle en stick , il faut faire le voyage jusqu'au US :confused: )
sinon le baume" très complet "de sephora est bien aussi ...
Je confirme, par contre j'ai la version stick et je n'habite pas aux states, juste à Bruxelles ^^ et chez nous il est très facile à trouver (chez DI)
 
Liso;1335998 a dit :
Je ne m'y connais pas beaucoup en soin du corp, beauté,... et je pensais qu'on pouvait utiliser les mêmes produits été comme hiver. En tout cas, c'est ce que j'ai toujours fait (y a juste la crème pour les mains uniquement en hiver).
Résultat: chaque hiver j'ai les joues bien rouges et irritées.

Je vais essayer les huiles. Mais j'ai une question: quand on rince, ça part bien avec de l'eau? Ou est-ce qu'il faut l'utiliser comme un lait démaquillant (sans rinçage)?

Oui oui oui, les huiles démaquillantes s'utilisent avec de l'eau (tu masses d'abord l'huile sur peau sèche pour démaquiller, puis tu ajoutes de l'eau pour nettoyer tout ça) et ne laissent aucun film gras si tu as bien rincé ton visage ! Certaines se transforment en lait au contact de l'eau, ce qui est plutôt agréable ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes