Conseils en tout genre sur le maquillage

10 Octobre 2005
696
2
4 799
L
... vous êtes tout le temps en train de les frotter?
Je m'explique, je suis allergique à tout ce qui connu pratiquement et du coup, je suis toujours en train de me gratter/frotter les yeux.

Il existe du mascara waterproof donc ca ca va, mais pour le crayon/khôl/eyeliner et tout ces trucs, comment je peux faire? Y'a t'il des filles dans la même situation que moi et si oui, comment faites vous?
 
A

AnonymousUser

Guest
Lol, quelle bonne idée le marqueur :P.
Sinon, pour ta question, je sais pas du tout =/.
Tu peux vraiment pas t'empêcher de les frotter ?
 
10 Octobre 2005
1 488
37
4 854
Wimille
www.madmoizelle.com
Niona a dit :
Heu je pense que l'effet "waterproof" n'existe que pour le mascara, malheureusement... Enfin je n'ai jamais vu de crayons, eye liner ou autre version waterproof :confused:.
Si si l'eye liner noir waterproof existe, dans certaines marques seulement ... Je sais que "Debby" en fait .
Pour le khol, y a Lancôme qui en fait du waterproof ... Après savoir si ca marche :confused: ...
 
27 Octobre 2005
594
152
4 764
Ben je crois que ta 2 solutions :

- Tu te maquille pas, au moins t'est sure de pas avoir de problème ou tu met juste de mascara waterproof.

-Tu continu a te maquiller comme tu le fais et a la fin de la journée tu en a plein la figure.
 
4 Octobre 2005
168
1
4 669
paris
Oui il existe des crayons waterproof. Et des fards a paupiére trés résistants. La marque de maquillage pour laquel je travaille en fond. Dit moi si tu veux le nom ...
Sinon essaie les produits en para-pharmacie !!
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Tu devrais faire un tour dans ta pharmacie, je suis sûre qu'ils vendent du maquillage waterproof. Et si vraiment ça ne te convient toujours pas, tu ne devrais plus te maquiller les yeux (ou juste occasionellement!).
 
24 Octobre 2005
101
1
4 699
Lognes
Salut ! Depuis deux mois je suis un traitement pour mes boutons. J'ai constaté que j'avais moins de boutons, mais les cicatrices sont toujours là ! C'est horrible ! Mes cicatrices de boutons se trouvent sur mon front et yen a pleins !! Ca fait des tâches brunes ! A cause de ça je suis obligée de me tartiner de fond de teint pour sortir si je ne veux pas faire peur aux gens. Mais voilà, je n'ai presque plus de fond de teint, et je voudrais que vous me conseillez si vous le voulez bien entre ces deux suivant :
- Couvrance de Avène
- Dermablend de Vichy

En ce moment j'ai le Couvrance de Avène. C'est un correcteur de teint fluide, mais il ne cache quasiment rien ! Il ne parvient pas à cacher mes cicatrices ! Mais, il améliore le teint. En faite, j'aime bien celui là, parce qu'il fait naturel, ça se voit pas que j'ai mis du fond de teint.

Et le Dermablend de Vichy, c'est également un correcteur de teint fluide. Je viens de l'essayer aujourd'hui dans la pharmacie, et OUAH quand je me suis regardé dans le miroir, mes cicatrices ont disparus ! Un vrai cache-misère ! En effet, il est très couvrant ! Donc qui dit très couvrant dit pas naturel : ça se voit si on en met...

Donc voilà j'hésite entre un naturel, mais peu couvrant, et un très couvrant mais pas naturel. Les deux ont à peu près le même prix.

Couvrance de Avène :
+++ naturel, atténue un peu les cicatrices, mais...
--- ne les cache pas. Avec Avène, je ne suis pas à l'aise à l'école... comme il ne cache pas mes cicatrices du front, j'ai l'impression que tout le monde regarde mon front ! Donc je tourne la tête aux gens...

Dermablend de Vichy :
+++ cache tout ! Mais...
--- pas naturel, risque de faire un effet de masque. Et puis, si un jour les gens me voient sans mon fond de teint, bah ils sauront que je triche.

Donc voilà ! Sinon est-ce que quelqu'un connait celui-là ?

Le naturel ou le couvrant ?
Merci !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes