Hello, des intéressées pour une soirée "contre Saint Valentin" le 14, à Rennes ???
C Constanzia 8 Février 2012 #1 Hello, des intéressées pour une soirée "contre Saint Valentin" le 14, à Rennes ???
Nanaelim 11 Février 2012 #2 Yep, pourquoi pas(si ça exclue pas les filles qui ont un copain mais qui préfèrent passer la st valentin entre filles), on se fait ça où? Je propose un bar de la rue de la soif... Pailotte? Aeternam?
Yep, pourquoi pas(si ça exclue pas les filles qui ont un copain mais qui préfèrent passer la st valentin entre filles), on se fait ça où? Je propose un bar de la rue de la soif... Pailotte? Aeternam?
Musca 12 Février 2012 #5 Je me joins à vous avec plaisir ! Pour le bar vous avez décidé où je peux proposer ? J'aime bien la Cour des Miracles à St Anne qui est un café librairie mais c'est pas très grand donc à voir...
Je me joins à vous avec plaisir ! Pour le bar vous avez décidé où je peux proposer ? J'aime bien la Cour des Miracles à St Anne qui est un café librairie mais c'est pas très grand donc à voir...