« Cousu Main », la nouvelle émission de Cristina Cordula, débarque le 30 août !

  • Initiateur de la discussion juliettevongeschenk
  • Date de début
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Youpi youpi youpi, j'espère que ça va être bien, depuis le temps que je coud/tricote/salope tout l'appartement avec de la colle et du décopatch devant des replays de Nouveau ook pour une nouvelle vie, là au moins je serai vraiment dans l'ambiance :yawn:
 
30 Avril 2014
619
2 648
3 074
Lille
J'étais déjà une grande fan de la version anglaise, the Sewing Bee, j'espère que la version française sera à la hauteur!! J'ai trop trop hâte!!! :d
 
23 Décembre 2013
2 308
8 386
704
ça a l'air cool ,en espérant qu'ils laisse des petits tutos et conseils en même temps :caprice:
 
25 Mars 2014
1
0
52
Pour ma part je suis un peu dégouté car je suis styliste/modéliste de profession je me bas tout les jours pour travailler en temps que free lance comme tout les métiers passions de la branche artistique c'est pas facile de manger tout les jours.
Et la ils vont mettre en avant des gens qui font cela pour leur plaisir et en plus ils vont avoir un jury très très haute gamme !
Je trouve cela très injuste pour ma part.
De plus cette émission était ouvert qu'aux amateurs ...
Bref je ne sais pas encore si je vais regarder cette émission ou non ...
 
B

bakerstreet

Guest
J'ai suivi les deux saisons de la version anglaise, "The Great British Sewing Bee", et j'avais beaucoup apprécié, ça change, ça donne envie de s'y mettre itou itou (si vous avez envie de jeter un coup d'oeil, ça doit s'trouver sur YouTube). La dernière épreuve, où ils doivent faire une grosse pièce chaque semaine (pour une personne inconnue-ou non),  était souvent la plus impressionnante ! Je sais pas s'ils vont garder le même principe ? Par contre j'avais un peu regretté le fait que le jury mette souvent les capacités de couture (si tel ourlet, col, zip est bien droit) en avant et bien peu l'originalité. D: