« Cousu Main », la nouvelle émission de Cristina Cordula, débarque le 30 août !

  • Initiateur de la discussion juliettevongeschenk
  • Date de début
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Youpi youpi youpi, j'espère que ça va être bien, depuis le temps que je coud/tricote/salope tout l'appartement avec de la colle et du décopatch devant des replays de Nouveau ook pour une nouvelle vie, là au moins je serai vraiment dans l'ambiance :yawn:
 
30 Avril 2014
619
2 648
3 074
Lille
J'étais déjà une grande fan de la version anglaise, the Sewing Bee, j'espère que la version française sera à la hauteur!! J'ai trop trop hâte!!! :d
 
23 Décembre 2013
2 308
8 386
704
ça a l'air cool ,en espérant qu'ils laisse des petits tutos et conseils en même temps :caprice:
 
25 Mars 2014
1
0
52
Pour ma part je suis un peu dégouté car je suis styliste/modéliste de profession je me bas tout les jours pour travailler en temps que free lance comme tout les métiers passions de la branche artistique c'est pas facile de manger tout les jours.
Et la ils vont mettre en avant des gens qui font cela pour leur plaisir et en plus ils vont avoir un jury très très haute gamme !
Je trouve cela très injuste pour ma part.
De plus cette émission était ouvert qu'aux amateurs ...
Bref je ne sais pas encore si je vais regarder cette émission ou non ...
 
B

bakerstreet

Guest
J'ai suivi les deux saisons de la version anglaise, "The Great British Sewing Bee", et j'avais beaucoup apprécié, ça change, ça donne envie de s'y mettre itou itou (si vous avez envie de jeter un coup d'oeil, ça doit s'trouver sur YouTube). La dernière épreuve, où ils doivent faire une grosse pièce chaque semaine (pour une personne inconnue-ou non),  était souvent la plus impressionnante ! Je sais pas s'ils vont garder le même principe ? Par contre j'avais un peu regretté le fait que le jury mette souvent les capacités de couture (si tel ourlet, col, zip est bien droit) en avant et bien peu l'originalité. D:
Cela dit c'est vrai qu'ils ne sont pas stylistes, et c'est pourquoi ils se cantonnent bien souvent à leur patron.

Mais j'ai hâte de voir ce que ça donne ! (même si à mon avis, Christina sera bien plus bruyante que la présentatrice britannique)
 
Eh bien moi je suis ravie de cette émission,même si je suis également pro dans la mode depuis 20ans maintenant, je trouve cela sympa de voir des autodidactes et passionnés créer des modèles, cela me booste et me donne des idées de défis pour mes cours de couture qui sont situés en région parisienne, pour celles et ceux qui sont intéressés par la couture www.cours-de-couture.com (jeune-couture)
bref, je passe un bon moment mais en replay car non disponible à cet horaire,  j'ai hâte de voir les prochains numéros, allez mes chéééééééééééééérieees toutes au taquet ;-))
à celles qui ont le moral à zéro, venez vous changer les idées lors de mon café couture ;-)
c'est le samedi, vous regarderez l'émission en replay....
 
12 Septembre 2014
4
0
52
demain, 18h00 cousu main j'adore cette émission on apprend pleins de choses et je la trouve super addictive, on commence a regarder impossible d’éteindre la tv on a qu'une envie filer au magasin de couture du coin s'acheter bobine, aiguilles ....
 
30 Septembre 2013
1 019
2 377
2 074
région parisienne
J'ai commencé à regarder la semaine dernière seulement, en commençant pas un replay, pcq une amie me l'avait conseillé, maintenant je suis accro, j'ai envie d'être déjà samedi pour voir le prochain épisode !!! :popcorn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes