[Commente en direct] Cousu Main !

18 Octobre 2009
399
689
4 784
Bordeaux
pinupmoderne.fr
La demi-finale!
La combi c'est vraiment spécial mais c'est intéressant techniquement à coudre. Cristina critique mais perso j'aime beaucoup le tissu de Cindy. Je trouve qu'on voit très peu Julie pour ce début d'émission.
<3 Julien est trop chou quand il vient repasser pour Mélanie. Elles étaient plutôt jolies ces combis terminées. J'ai bien aimé le conseil de Julien pour la pose de l'élastique et la remarque sur la fourche du pantalon qui me servira.

La Keusto! On en parle de Cristina qui porte des jugements mode alors qu'elle cumule pantalon noir, débardeur en argenté et veste à fleurs?
Le tissu des combis a l'air infernal, David a eu une bonne idée d'en faire un short de bain.

J'ai vu sur Instagram que David et Olivier s'étaient associés pour lancer une marque de patron.

Ils ont changé les modalités de la finale non? elles seront 3 avec plusieurs épreuves sur le mariage: tenues des demoiselles et je suppose tenues des mariés.
 
  • Big up !
Réactions : Miss Prism

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 383
38 116
4 884
Hello ! J'avais zappé que cette émission aussi faisait l'objet d'un CED !

Ma réaction en replay au dernier épisode :
- je comprends pourquoi il est parti mais j'aimais beaucoup Olivier. Il avait l'air humble, drôle et sympa.
- je suis pas fan de la blonde mais sa jupe était très sympa, je suis d'accord avec le vêtement de la semaine.

Remarques en vrac sur la saison.
- j'aime beaucoup Mélanie, je trouve que c'est souvent elle qui choisit le meilleur tissu. Pour le dernier épisode, heureusement que Cristina l'a aiguillée pour la combinaison : tout en moutarde c'était beaucoup plus beau ! Un tissu en haut et un autre en bas ça cassait quand même tout l'intérêt de la combinaison.
- la blonde fait des remarques sur le physique de ses mannequins que je trouve déplacées :silenced:
- Anne-Charlotte m'énervait pas mal à polariser toute l'attention sur elle dès qu'elle avait un doute, j'étais pas fâchée de la voir partir :shifty:
- je suis d'accord, les portraits sont répartis complètement à l'arrache : on a jamais entendu le son de la voix de Lucien, c'est fort dommage.
- j'adore toujours autant Julien, je trouve ça trop cool qu'il arrive à être à la fois exigeant et bienveillant. Et il s'exprime d'une voix douce et dans une langue très châtiée, c'est reposant (surtout à côté de Cricri qui gueule tellement que les enfants se bouchent les oreilles :yawn:).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes