...

21 Février 2014
671
6 814
5 274
@Barbe Bleue je te comprends tellement!
J'ai démissionné de mon taf l'an passé étudiant en partie parce que j'en pouvais plus de mon manager qui remplissait exactement le même profil que ton proche (sauf qu'il était pas bourgeois vu qu'il était manager dans un coffee shop :rire:). Il avait le même discours en mode "on nous ment" et "les vieux meurent de plein de choses, il faut bien mourir un jour" ça me mettait en rage. Heureusement je me suis barrée avant que mon grand-père fasse un mois aux soins intensifs avec le covid parce que je pense qu'il est clairement le genre d'abruti à faire une réflexion à la con et je l'aurais baffé..
 
1 Août 2013
1 497
12 136
3 854
shesaninnocentfreak.tumblr.com
@LovelyLexy : EXACTEMENT!

je rajouterai que j'ai pas mal de potes qui bossent dans la pharma, et toutes ces histoires anti-vaxx ça les rend complètement ouf, parce que les vaccins c'est notoirement pas super rentable pour les raisons que tu as justement citées.

Enfin si c'est si rentable que ça il va falloir m'expliquer pourquoi on est constamment en rupture de stock ces dernières années, à chaque fois que j'ai voulu me faire vacciner ça a été la croix et la bannière. :stare:
 
9 Février 2015
5 672
74 581
5 604
J'ai découvert par hasard que je faisais partie des professions exposées qui peuvent prendre rdv pour un vaccin à partir d'aujourd'hui : rdv est pris pour mercredi et rappel en juillet !
Je suis hyyyyyper stressée, j'espère ne pas tomber dans les pommes :lol: Mais je suis contente !
 
19 Août 2014
551
2 460
3 864
26
Clermont-Ferrand
@-Loreleï- J'espère pour toi que tu n'auras rien ! c'est difficile de prédire comment le corps va réagir... J'ai pris du doliprane juste après le vaccin, et j'en ai repris un ce matin.
D'ailleurs, au centre ils m'ont conseillé de prendre du doliprane avant la 2e injection, voir même d'en prendre dès la veille... j'ai hâte :lunette:

:jv: je me sens moins seule à être rassurée, il y a tellement de sceptiques aux vaccins dans ma famille (voir mes profs...) !
 
21 Octobre 2014
4 142
23 291
4 674
Perso j'ai pas trop eu d'effets secondaires depuis hier, là j'ai un bébé mal de crane alors mon hypocondrie et au top, mais en meme temps j'ai fait une grosse insomnie donc bon. J'ai pris un doli, on verra bien !

Le médecin m'a aussi dit de prendre un doli avant l'injection la semaine pro ahah
 
23 Décembre 2012
5 307
59 369
6 794
20anspasses.wordpress.com
Pour celles.eux qui ont eu le covid, vous avez aussi mis une éternité à vous en remettre? j'ai l'impression que c'est interminable :lunette: :dodo:
Moi je l'ai eu en avril 2020 et à l'époque on parlait de 7 à 10 jours de symptômes. Du coup, je ne comprenais pas pourquoi faire ne serait-ce que 30 minutes de stretching m'epuisait 3 semaines après mais maintenant je réalise que c'est complètement normal.
Perso, j'ai toujours un peu mal au dos 14 mois plus tard et les maux de dos étaient encore vraiment forts 2-3 mois après.
On a beaucoup comparé le Covid à la grippe au début, mais le truc c'est que c'est pas absurde : beaucoup de gens croient que la grippe c'est comme un gros rhume alors qu'en fait non, tu peux mettre plusieurs semaines à t'en remettre. Le Covid c'est pareil donc c'est normal que ça te paraisse long si tu as eu de symptômes!
Sans compter les Covid longs, ce sont des gens qui ont de lourds symptômes des mois voire un an après. Tu peux te renseigner sur le sujet!
 
30 Novembre 2015
3 253
23 286
3 874
Ma belle-mère qui publie sur FB une image d'une oreille de vache portant une boucle d'oreille et où il y a écrit également le nom d'un vaccin avec un code-barre juste en-dessous... ou encore elle partage une vidéo qui explique que les vaccins "sont des machines parfaitement conçues pour détruire et donc il ne faut pas se vacciner"...
Facebook n'a m'a jamais autant irritée
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes