...

Clèves

Risque psycho-social
12 Mars 2018
1 149
19 798
2 564
30
Mais là est toute la difference, du coup.
On m'a posé une question impossible (donner un diagnostic sur 3 mots), j'ai répondu par l'ironie et l'absurde, blague pas cool je l'ai déjà reconnu.

Oui enfin pardon d'insister mais on te l'a pas posée à toi spécifiquement cette question, si ? À la limite je comprendrais mieux si t'avais reçu un MP en mode "toi qui bosse dans la santé, dis-moi si j'ai le covid", mais là ça s'adressait à personne en particulier en fait...
 
1 Octobre 2016
248
1 149
1 704
31
@Massalia Enfonce toi une clé USB dans le nez puis branche la sur ton ordinateur et je pourrai te répondre en 30minutes.
@Lizey
Merci de rétablir à ton échelle cette vérité:clap: : tous les soignants ne sont pas des courageux travailleurs de l'ombre, altruistes et prêts à se sacrifier : certains aussi sont puants d'autosatisfaction et mépris envers leurs patients, covid ou non. C'est cool, continue !!!:top:
 
  • Big up !
Réactions : Massalia
30 Novembre 2014
3 163
223 426
6 354
@Lizey
Merci de rétablir à ton échelle cette vérité:clap: : tous les soignants ne sont pas des courageux travailleurs de l'ombre, altruistes et prêts à se sacrifier : certains aussi sont puants d'autosatisfaction et mépris envers leurs patients, covid ou non. C'est cool, continue !!!:top:
Ou juste humain et à faire parfois des réflexions nulles. Comme tout le monde ?

Et une chose, ne jugez pas de la bienveillance et de l'empathie d'un soignant sur un forum, sérieusement. Lizey n'a rien à prouver en tant que soignante ici, rien de rien, elle a fait une blague nulle, elle l'a admit, on est pas obligé d'épiloguer 107ans dessus.
 

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 885
96 209
2 604
30
En fait, je me rends compte après réflexion que si les écoles sont rouvertes le 11 mai, c'est vraiment pour faire la garderie pour que les parents retournent au boulot.
Non, parce que il va y avoir pas mal de prof qui vont utiliser leur droit de retrait + les personnes à risques (les profs proches de la retraites, notamment), donc ils espèrent nous faire gober qu'il y aura des remplaçants pour les deux mois restants, qui vont réussir à reprendre le fil des cours des étudiants et que ça va bien se passer ? :facepalm:
(Si on passe outre le fait que les écoles sont pas adaptés pour des pandémies et qu'il y a souvent pas de savon dans les écoles)
 
M

Membre supprimé 334599

Guest
Et ben et ben quelle.ambiance ca va finir en pugilat je vous le dis !
Pour savoir si c'est le covid difficile à dire car ce virus a pleins de symptômes différents. Mais malgré tout un symptôme.notamment reviens souvent c'est la.perte d odorat sans avoir le.nez bouché et la fièvre.
Mais oui si ca se prolonge n hésite pas appelé.le 15. Bon courage on en a toutes et ttous besoin
 

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 885
96 209
2 604
30
@Querencia Et les terminales qui n'ont pas d'épreuves de bac cette année... pour les motiver, je pense que ça s'annonce compliqué.

Bah oui, je comprends vraiment pas cette décision. Puis c'est pas comme si les écoles étaient structurellement faite pour respecter la distanciation sociale et garder une hygiène correcte. Je comprends l'idée de vouloir remettre l'égalité des chances avec les personnes qui n'ont pas les moyens d'étudier pendant le confinement, mais si c'est pour aller dans une école où ton prof peut pas venir, t'as pas de savon et tu t'ennuies en chopant peut-être la maladie, je vois moyennement l'intérêt...
Puis ceux qui effectivement sont en contrôles continus. :erf:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes