Crise : 60% des Français approuvent N. Sarkozy

8 Octobre 2008
93
3
2 239
Zagouville.
www.lechoix.fr
Il l'a peut-être prisà bras le corps, mais la solution n'est pas venue de France, mais de Grande-Bretagne. La France, et l'Europe avec elle, n'a fait que suivre le mouvement, et Sarkozy tente vainement de faire changer d'avis son ami gênant (Bush) sur le sujet de la finance...

Bref, il a fait ce qu'il fallait, c'est-à-dire ne pas paniquer, ce qui est déjà très bien, il faut le reconnaître. Mais au niveau des idées, c'est un zéro pointé !
 
22 Juin 2008
303
2
2 179
geu
Y'en a marre de ces sondages quasi hebdomadaires sur la façon dont notre président régit la France. On dirait que les Français changent d'avis sur lui un peu comme de chemise, et je trouve ça regrettable.
Moi, j'ai toujours eu confiance en Sarkozy et je ne change pas tous les quatre matins d'opignon.
 
23 Septembre 2008
67
3
2 169
Rennes
C'est quand même dingue que l'action d'un homme dont la politique ultralibérale (avec celle de son copain Bush) a été l'une des causes de cette crise économique, soit approuvée. C'est le minimum qu'il travaille à apaiser la crise, en sachant que les économistes sont capables de les prévoir, et donc qu'il y a moyen de les éviter en agissant avant... elles sont donc le résultat d'une logique politique poussée jusqu'au bout : celle d'une économie fondée sur la spéculation. Donc non, l'action de M. Sarkozy n'a rien de miraculeux !
 
14 Janvier 2007
3 852
36
3 119
Clermont-Ferrand
La seule cause de cette crise, vient du phénomène des crédits accordés à tout va suite aux attentats du World Trade Center. Et tout s'est enchainé ensuite. ( Merci Bush )
Je trouve que ce qu'il a fait de manière generale, est positif.
 
7 Avril 2008
124
2
2 179
saint andré
J'aime beaucoup sa façon de faire semblant de faire quelque chose pour paraître en héros alors que c'est des dizaines de mecs calés qui trouve les solutions, il le fait même en lisant ses discours!! Le peu que je l'entend parler (il faut pas être Maso non plus ^_^) à chaque fois j'ai envie de lui dire "Allez, mets y quelques larmes...." Sarkozy est un très bon acteur, il faut bien l'avouer! Président??? par contre je ne pense pas.... Tout le monde dit de lui qu'il est dynamique, okay , mais pleins de gens aussi le sont et ne sont pas président pour autant! Je resens la même chose vis à vis d'Obama! (mais il vaut mieux que ce ne sois pas McCain) Mettre des Avocats "Pseudo Star" à la tête des pays je ne suis pas sure que ça sois une très bonne idée! :confused:
 
18 Août 2008
66
3
2 169
paris
Qui a fait le sondage? le figaro (journal de gauche bien connu qui n'affiche pas son soutien a nicolas sarkozy...).
Bon, a part ca, pour moi, c'est une eolienne ce type; Il s'agite beaucoup, tout le monde en parle...mais ne sert a rien!

Si j'ai bien compris, personne ne sait comment gerer cette crise donc l'avenir nous dira si c'etait utile!
Ya tellement de gens qui viennent dire dans les medias, moi je peux vous expliquer simplement cette crise, c'est a cause de X ou Y... mais personne ne semble d'accord!
Pour l'instant, on copie un peu les US, non?

Enfin, si cette crise pourra me permettre un jour d'acheter un appartement sans m'endetter sur 50 ans pour avoir une chambre de bonne avec wc sur le palier, vive la crise financiere!!!
 
16 Octobre 2007
47
4
2 859
Paris
Restrictions, récession et puis soudain des milliers de milliards qui surgissent pour aider les plus riches et ceux qui nous volent depuis si longtemps... Quelle honte ! Et cette politique qui a causé cette crise est celle dont Sarkozy, l'ami des riches décomplexés, s'était fait le héros (crédit hypothécaire etc.). Assez de mensonges et de faux semblants. Ce président (qui ne sait même pas s'exprimer en bon français en public) est une grave imposture.
 
12 Février 2008
1
0
2 152
Marseille
Et oui, ceux qui l'ont élu ne se sont pas tropmpés, j'ose à peine imaginer ce qu'une certaine madone entrée en religion mormone aurait fait dans une telle situation!
 
12 Mars 2007
200
5
2 879
grenoble
Je plussoie Mc Gallo, poshaddict et celine A! Quand à ceux et celles qui disent "merci sarko on est avec toi", mon dieu mais c'est que vraiment vous êtes tombés dans son jeu. M. Sarkozy est très convaincant (eh oui, parceque 16heures de cours de communication par semaines faut bien qu'on y voit un résultat), mais quel escrot, quelle arnaque, effectivement!
M. Sarkozy a voulu être l'homme le mieux payé d'Europe et s'est augmenté lui-même! Mais qui est-il pour décider ainsi de ce genre de choses?! 1 milliard on été pris dans la caisse des centres de formation, sans compter ce qui a été pris sur le 1% logement et les retraites qui vont baissées! En plus on nous ment! "nous reversons cet argent aux banques, mais elles ne sont pas en déficit, rassurez vous".
Pour voir les choses d'une manière un peu simpliste : je travail dans un centre de formation, qui lui est payé par l'état. Mais l'état a pris l'argent pour le donné aux banques. Je ne vais pas être payée, à cause, des banques, et lorsque je vais allé à mon agence pour expliquer que ma situation financière est extrèmement délicate, ils me répondront qu'ils ne peuvent rien faire pour moi.... et c'est eux qui garde la tête hors de l'eau, avec l'argent que j'aurais du toucher!!

 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 795
29 996
5 934
Paris
Poshaddict;846556 a dit :
Bon, a part ca, pour moi, c'est une eolienne ce type; Il s'agite beaucoup, tout le monde en parle...mais ne sert a rien!
:yawn::yawn::yawn: j'aime beaucoup la comparaison!

A part ça je suis d'accord avec ton message et ceux de Céline A et Agata un peu plus bas. Le coup de la caisse mystère, on l'attendait plus. A moins qu'il ait gagné tout ça au loto en une nuit, un petit grattage entre une conférence de presse et une séance photo... Je ne comprends pas vraiment comment il a réussi à avoir une telle hausse d'opinion, enfin faudrait peut-être que quelqu'un lui explique que c'est pas le concours de miss monde, le but d'un mandat c'est pas d'être le plus populaire.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes