« Crossed », la chronique hilarante qui parle de jeux vidéo au cinéma

3 Avril 2008
25
205
3 689
29
Paris
Juste une petite précision, sauf si je me trompe ..
Ils ne se filment pas en grand angle, je suppose vu le peu de profondeur de champ ? J'aurais même plutôt dit l'inverse, longue focale ! :)
Ou 50mm, classique.
Edit : En fait, ça dépend juste du plan sur lequel il apparaît  je n'avais pensé qu'au gros plan sur sa tête ^^

Sinon je trouve cette nouvelle chronique plutôt plaisante, ça change un peu de ce qu'on peut voir sur jvc habituellement, et je la préfère même largement à celle du Joueur du Grenier, qui, je trouve, perd son charme et son style dans les vidéos en dehors de sa chaîne youtube :sad:
Ce type m'a bien fait marrer et on sent que sa réflexion est construite :clap:
 
Dernière édition :
10 Octobre 2014
73
127
584
Paris
georgettemag.com
doks;4054685 a dit :
Juste une petite précision, sauf si je me trompe ..
Ils ne se filment pas en grand angle, je suppose vu le peu de profondeur de champ ? J'aurais même plutôt dit l'inverse, longue focale ! :)
Ou 50mm, classique.
Edit : En fait, ça dépend juste du plan sur lequel il apparaît  je n'avais pensé qu'au gros plan sur sa tête ^^

Sinon je trouve cette nouvelle chronique plutôt plaisante, ça change un peu de ce qu'on peut voir sur jvc habituellement, et je la préfère même largement à celle du Joueur du Grenier, qui, je trouve, perd son charme et son style dans les vidéos en dehors de sa chaîne youtube :sad:
Ce type m'a bien fait marrer et on sent que sa réflexion est construite :clap:
Merci de l'avoir signalé, c'est modifié :test
 
4 Juin 2011
719
2 057
3 874
Argenteuil
a-amory.art
canopee;4054946 a dit :
J'ai pas trouvé ça hilarant outre mesure mais c'est assez plaisant à regarder! j'ai juste visionnée celle sur Silent Hill (le seul film de ses chroniques que j'avais vu).
J'aimerais bien voir ce qu'il a à dire sur les Tomb Raider.
Idem! Je trouve même que ça devient un peu lassant que toutes les chroniques de jeux vidéo deviennent identiques, ça fait presque "blagues forcées" ^^

Mais j'ai passé un bon moment sans pour autant recracher mon Coca lors d'un fou rire inattendu.
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
L'émission est une très très bonne idée ! Avec toutes les adaptations live de jeux vidéo y'a de quoi faire... Et c'est super intéressant ce qu'il dit concernant l'idée du monde cohérent à travers le gameplay. J'aime bien son interprétation, même si j'adhère pas complètement à son avis...

Le fait que l'adaptation soit très très libre, je trouve que c'est plutôt cool justement. Le film est effectivement un gros nanar, mais c'était couillu et intéressant de la part de la prod de prendre un univers existant (qui n'a aucun sens sans son gameplay, certes !) et d'essayer de l'interpréter, d'adapter les personnages de façon à garder leur "identité". C'est majoritairement raté mais je trouve qu'il y a de très bonnes idées malgré ça (même si il faudrait probablement remercier Mad Max et effectivement Jurassic Park parce que bon, ça pue le surf sur grosses vagues :cretin: ). C'est peut-être la nostalgie qui parle parce que j'ai de l'affection pour ce film. Mais bon, la même affection qu'envers un hamster sans pattes qui se traîne : c'est franchement pas efficace, j'ai un peu pitié, mais je loue l'effort.

Sinon Karim, keep up, mais pitié, parle moins vite :yawn:
 
16 Mai 2012
384
312
4 764
Strasbourg
jollyslasher.com
Oouuh je me réjouis de regarder tout ça :) Merci bien je vais aller voir de ce pas ce qu'il pense de Silent Hill. J'ai besoin de l'avis de ceux qui s'y connaissent un peu en jeu, j'aimerais bien parler bientôt de Silent Hill : Revelation (mêm si il paraît qu'il est nul) sur mon blogounet :)

Donc que du bon !
 
4 Octobre 2012
29
115
2 179
elisacarre.tumblr.com
Triste Monde Tragique... :goth:
Tant de drôlesse, de finesse, et de passion... Crossed va me manquer. J'aurais bien aimé qu'ils nous parlent de l'adaptation de Scott Pilgrim vs The world ! Hâte de retrouver Karim Debbache  dans de nouvelles aventures.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes