customisation d'une jupe!

11 Octobre 2006
2
0
3 662
clohars carnoet
bonjour!:)
j'aimerais faire une petite demande à celles qui veulent bien m'aider!!! ou me donner quelques idées!
pour vous expliquez mon petit problème il s'agit d'une jupe courte noire! j'aimerais lui donner un petit coup de neuf! mais le problème c'est que je ne m'y connais pas du tout et que je n'ai pas trop d'idée! je suis ouverte à toute proposition!
donc pour vous donner plus de détails ma jupe est donc noire, droite, sans poche ni rien et au dessus du genou( en gros un peu style tailleur). je pense qu'on peut en faire quelque chose mais avec un petit coup de pouce ça serait un plaisir!:d
merci d'avance si vous voulez bien m'aider et puis bonne soirée à tous!!!!

9 Octobre 2006
65
0
3 687
paris
tu peux y accrocher une chaine sur le coté , découper des bouts de tissus et les accrocher avec des épingles a nourrisse , marqué des citations un peu partout ... ;)

8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
ça dépend un peu du style que tu veux lui donner ... Plutôt rock ? punk ? classe ? romantique ? lolita ???
Tu peux coudre des perles, la peindre, rajouter de la dentelle au bas ...

24 Décembre 2005
1 417
11
3 899
Ste genevieve des bois
La fendre sur le coté, et mettre un voile noir un peu transparent (pour pouvoir sortir avec quand même ^^)
OU si tu veux un résultat un peu trash, tu sors ciseaux, cutter, rasoir, peinture, chaines, tissus flashy, tulle coloré... et tu te déchaines :P

14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
Comme dit Mailany, tout dépend du style !

Avec de la peinture : Cerises, fraises, étoiles, tête de mort, rayures, zébrures...
Tu peux rajouer des chaînes, des breloques, des fermetures éclairs, des épingles à nourrice, des badges...
Coudre du tulle dans le bas pour donner l'impression qu'il y a un jupon.
Des morceaux de tissu sympa cousu à même la jupe (en étoile, en coeur...)
Ou alors mettre des rubans (tu peux utiliser aussi des lacets en guise de rubans), de la dentelle, des perles, des paillettes...
Des patches..

Sinon tu peux aussi aller voir ici :
Custo de 2 Jupes

11 Octobre 2006
2
0
3 662
clohars carnoet
merci d'avoir répondu je vais esayer de faire quelque chose mais faut déjà que je trouve le matériel!lol
j'ai pensé aussi à mettre des motifs avec des paillettes de couleur mais pas qui fasse torp pailleté juste pour faire ressortir! en bas à droite quand on regarde de fasse ça peut faire bien? et par exemple faire une couture en bas qui rapèle la couleur du motif ça pourrait faire bien? dites moi ce que vous en pensez car je n'en ai jamais fait donc faut pas non plus que ça soit dur à faire dès la première fois! parce que sinon je ne vois pas trop comment faire :o oui dsl je suis pas très douée!
en tout cas merci d'avoir rep ça m'a donné quelques idées!:)

4 Octobre 2006
152
6
3 669
Sathonay Village
bah hmm, ça dépend du style que tu veux comme la dit citronelle... si tu veux lui donner un ptit air "punk" tu peux mettre du tissus déchiré en dessous, (les accrocher avec des aggraphes si t'as la flemme de coudre :P)
et puis jsais pas, tu peux écrire dessus, faire des éclaboussures de peinture, des taches de javel (voir les topics appropriés), redécouper les jupes pour quelle soit légerement plus courte au devant de la jambe droite qu'au derrière de la cuisse gauche (je sais pas si jsuis claire) et euuuh jvois pas trop ...

à toi dfaire marcher ton imagination, il faut que se soit "à ton image"...

EDIT : j'ai oublié aussi, tu peux ajouter des "petits zig zag" en fil avec la machine coudre ya des modes pour "coudre de travers"... jcrois qu'j'suis pas claire...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes