customisation d'une jupe!

11 Octobre 2006
2
0
3 662
clohars carnoet
bonjour!:)
j'aimerais faire une petite demande à celles qui veulent bien m'aider!!! ou me donner quelques idées!
pour vous expliquez mon petit problème il s'agit d'une jupe courte noire! j'aimerais lui donner un petit coup de neuf! mais le problème c'est que je ne m'y connais pas du tout et que je n'ai pas trop d'idée! je suis ouverte à toute proposition!
donc pour vous donner plus de détails ma jupe est donc noire, droite, sans poche ni rien et au dessus du genou( en gros un peu style tailleur). je pense qu'on peut en faire quelque chose mais avec un petit coup de pouce ça serait un plaisir!:d
merci d'avance si vous voulez bien m'aider et puis bonne soirée à tous!!!!

9 Octobre 2006
65
0
3 687
paris
tu peux y accrocher une chaine sur le coté , découper des bouts de tissus et les accrocher avec des épingles a nourrisse , marqué des citations un peu partout ... ;)

8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
ça dépend un peu du style que tu veux lui donner ... Plutôt rock ? punk ? classe ? romantique ? lolita ???
Tu peux coudre des perles, la peindre, rajouter de la dentelle au bas ...

24 Décembre 2005
1 417
11
3 899
Ste genevieve des bois
La fendre sur le coté, et mettre un voile noir un peu transparent (pour pouvoir sortir avec quand même ^^)
OU si tu veux un résultat un peu trash, tu sors ciseaux, cutter, rasoir, peinture, chaines, tissus flashy, tulle coloré... et tu te déchaines :P

14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
Comme dit Mailany, tout dépend du style !

Avec de la peinture : Cerises, fraises, étoiles, tête de mort, rayures, zébrures...
Tu peux rajouer des chaînes, des breloques, des fermetures éclairs, des épingles à nourrice, des badges...
Coudre du tulle dans le bas pour donner l'impression qu'il y a un jupon.
Des morceaux de tissu sympa cousu à même la jupe (en étoile, en coeur...)