Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Han, j'savais pas qu'il existait celui - là..
En fait, ca dépend de si tu veux GARDER les motifs, ou si tu t'en fiches, auquel cas tu peux le teindre je pense... et faire mumuse après
bah je voudrai quand meme garder l'esprit, parce que acheter un sac édition limitée pour le teindre complètement après... . C'est justement ca le problème, le customiser mais en gardant une partie des motifs. Enfin je sais pas si vous voyez ce que je veux dire...
Oui, là si tu veux le customiser à mon avis il faut commencer par teindre une partie parce que là sa va être difficile vu le motif de base de faire quelques chose de jolie sans tomber dans la surcharge.
Il y a une partie en particulier que tu aimerais customiser?
Oui oui, je l'adore comme ca mon sac mais le problème c'est qu'il y a une fille dans ma classe qui l'a et je l'aime pas forcement (c'est bete je sais) docn quand je regarde mon sac, je me dis : "rahh il est moche" ^^
Bah oui mais c'est vrai ! L'explication plus rationnelle est que des fois on ne sait pas a qui est le sac, ca pourrait etre très embetant si on se trompait !
Beeen si il est édition limitée (rien que ça )
C'est vrai que c'est dommage .. tu peux peut être comme l'a suggéré
akrilik teindre juste la pochette ^^
Ou alors ne t'attaquer qu'aux fermetures éclairs et aux .. bitonios en cordons =X