Cyril Hanouna, Enora Malagré et les filles faciles

14 Avril 2008
548
1 080
4 854
bourges
Ca confirme ma piètre opinion de Cyril Hanouna.

Je trouve fou l'emballement médiatique autour de cette interview. C'est un interview que l'on peut trouver ratée, mais de là à descendre l'intervieweuse de la sorte, c'est ridicule !
 
24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
J'avoue, je n'ai pas spécialement cette émission mais j'ai regardé hier soir pour me vider les méninges (concours oblige, bref, je regardais hier, je vais arrêter de suite de me justifier^^).

Donc, j'ai regardé et j'ai piqué ma colère. Je n'apprécie pas forcément ces deux personnes publiques mais lynché une femme comme ça, je trouve ça écoeurant. oui, elle a voulu être décontractée pour son interview, apparemment, c'est mal passé auprès des gens. Ça, on s'en fout un peu. Ce qui m'a aussi gêné, c'est que Cyril Hanouna avoue que si un homme avait eut la même façon un peu décontracte, "ça serait passé". Mais parfois, j'ai l'impression d'être au Moyen-Age. En plus d'être sexiste, c'est complètement contradictoire. Et le coup de grâce fut le "fille facile" :gonk:.

Bref, la prochaine fois, quand j'aurais envie de me vider la tête, je lirais un bouquin.
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Je regarde cette émission quasiment tous les jours, et j'ai été ultra choquée et révoltée lorsque C.Hanouna a prononcé ces mots.
Le pire étant qu'Enora, qui fut également surprise par ces propos, n'a pas pu rétorquer à cette offense sexiste puisque Cyril lui a prié de se taire en cessant le débat.
 
  • Big up !
Réactions : Hajar
24 Août 2012
20
12
364
cakebirdblog.blogspot.fr
Avant je regardais cette émission mais je me suis vite lassé. La voix de Cyril Hanouna m'insupporte de plus en plus, par ses remarques continuelles mais aussi par les piques qu'il envoie continuellement à tout le monde alors qu'il n'ont rien demandé. Je préfère Enora, même si parfois certaines choses ne me semble sont pas drôle au moins elle s'excuse et s'explique ne se cachant pas derrière des Tweetos !
 
1 Avril 2010
310
173
1 664
Copenhague
Touche pas à mon poste est mon émission préférée, et j'adore Cyril Hanouna, vraiment.

Mais quand il a eu le malheur de prononcer ces mots j'ai cru que j'allais jeter ma TV par la fenêtre.

Je n'aime pas du tout Enora, mais ce bashage était tout simplement injustifié, elle était attendue par toutes les personnes qui ne la supportent pas. En soit, on récolte un peu ce que l'on sème, même si je ne cautionne pas.


Par contre pour info, l'interview d'Enora suite à un de leurs clashs est faux : « Vous savez, tout cela est très joué, tout cela est très mis en scène, tout cela n’est que de la télévision, tout cela est prévu bien à l’avance, les enfants. Cela a fait une belle séquence de télé et ça a fait couler de l’encre. Du coup, ça veut dire que ça marche et ça, c’est chouette. »
Elle l'a précisé dans l'émission suivante. Elle était tellement mal à l'aise par rapport à ce clash qu'elle a trouvé le pretexte qu'il était orchestré, mais ce n'était pas vrai.
Enfin soit-disant...
 
25 Octobre 2008
218
120
4 744
Lille
C'est exactement ce que je me suis dit quand je suis tombée sur ce "buzz": est-ce que le problème c'est Enora qui tente quelque chose et qui foire un peu son truc, ou est-ce que la chose qui pose réellement problème c'est le fait qu'une femme ose faire ça? On peut ne pas aimer Enora, mais on peut au moins lui accorder le fait d'avoir essayé. Elle est encore au début de sa carrière d'animatrice, c'est normal qu'elle fasse des erreurs. Mais bon, on aime bien taper sur tout ce qui sort du lot dans ce pays :)
 
1 Novembre 2006
10
2
3 664
Paris
Mais que quelqu'un se lève et lui administre le soufflet de sa vie.
M'enfin...
Je ne comprends pas qu'il ait autant de public :facepalm:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je regarde cette émission par nostalgie vis-à-vis de ce qu'elle était sur France 4. Il y avait beaucoup plus de respect, moins de happenings et Cyril Hanouna laissait les gens parler. Il n'avait pas encore ce maxi-melon qui doit peser bien lourd.
Je trouve son attitude constamment odieuse avec ses chroniqueurs. Sur France 4 il caricaturait déjà les chroniqueurs mais sans employer constamment les mêmes vannes, là c'est archi-redondant. On a bien compris que Jean-Michel Maire était le séducteur raté, que Thierry Moreau était le comique pas drôle, etc. Une fois ça va, dix fois ça gonfle. D'ailleurs les réduire à ça me dérange : ils ont de grandes carrières (Jean-Michel Maire a été reporter de guerre, Christophe Carrière est critique ... mais Hanouna les fait toujours passer pour des cons pour se mettre en avant).

Le pire, à mes yeux, c'est son manque de respect envers Isabelle Morini-Bosc : il considère toujours que ce qu'elle dit est con, il la fait taire en permanence et à chaque fois il coupe les gens pour faire des blagues de merde. Il n'accepte aucun débat, alors que souvent ça rendrait l'émission moins creuse et conne. Je suis tellement déçue de ce que c'est devenu ... Plus personne ne peut pas parler sans se faire couper par une blague vaseuse.

Quand c'est présenté par un membre de l'équipe c'est bien moins égocentré et irrespectueux : bien plus agréable à regarder donc.

Je n'ai pas encore vu la vidéo, mais je ne suis pas étonnée de son attitude à vomir.
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Fluotine
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
@elyzabeth C'est corrigé, merci ! ;)

Il y a un truc qui me perturbe aussi, c'est que c'est Cyril Hanouna qui gère l'émission. Donc qui a décidé de diffuser cette interview. Il ne devait pas la trouver si nulle que ça à la base, du coup, et plutôt que de se "ranger" derrière les twittos, j'aurais trouvé ça beaucoup plus logique et classe de sa part de s'excuser pour ce choix qui n'a pas plu aux téléspectateurs, plutôt que de lui rentrer dans le lard, en plus sur des raisons sexistes.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes