Jack Parker 23 Septembre 2009 #1 Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Daft Punk sur DJ Hero : le trailer. Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Daft Punk sur DJ Hero : le trailer. Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
W Worshipper 23 Septembre 2009 #3 Wow ça à l'air fuckinement cool n'empêche !!! Et aussi moins dur que Guitar Hero, quoique ça reste à vérifier (suspenseee...)
Wow ça à l'air fuckinement cool n'empêche !!! Et aussi moins dur que Guitar Hero, quoique ça reste à vérifier (suspenseee...)
H HelenaWay 6 Décembre 2009 #4 Je doute que ce soit moins dur que guitar hero. Avant t'avais juste une guitare, là t'as une platine ac tous les outils dessus ... Moi j'aime beaucoup Daft Punk, puis bon, l'électro quand c'est bien rythmé c'est toujours bon à écouter je trouve . J'ai hâte de tester, oui !
Je doute que ce soit moins dur que guitar hero. Avant t'avais juste une guitare, là t'as une platine ac tous les outils dessus ... Moi j'aime beaucoup Daft Punk, puis bon, l'électro quand c'est bien rythmé c'est toujours bon à écouter je trouve . J'ai hâte de tester, oui !