« Dancing Man », ou l'histoire d'un homme moqué... puis soutenu

M

Membre supprimé 146616

Guest
ça me rappelle l'histoire de Benni Cinkle, cette ado de 13 ans à l'époque qui est apparue dans le clip "Friday" de Rebecca Black. Elle a mis en ligne une vidéo pour répondre très gentiment aux gens qui se moquaient de sa façon de danser. Elle a fini par créer son propre site pour aider les ados harcelés. Bravo à elle.:top:

C'est vrai que ce genre de trucs peut aller loin. Cette même Rebecca a été salement harcelée (à 13 ans!) parce qu'elle chantait une chanson pas terrible. Sérieux, on a tous eu l'air bête en chantant au moins une fois! Pourquoi s'acharner comme ça?:sweatdrop:
 
13 Octobre 2011
3 523
15 530
3 384
Amiens
Les photos partagées par cette personne à la base m'ont donné envie de chialer. Merde quoi, se foutre de quelqu'un juste à cause de son corps c'est... C'est... :tears:
Se foutre de quelqu'un au point qu'il se sente de gêné, qu'il arrête de danser parce qu'il a honte de lui c'est carrément :slap:
Voilà, ça m'a mis les larmes aux yeux de lire ça, à la fois pour le très beau geste des filles qui ont fait ça (des fois j'aime les gens un truc de fou), mais aussi devant la méchanceté dont on peut faire preuve. Sérieux quoi, on dirait des collégiens !
(Je me calme)
 
6 Juin 2010
3 065
15 933
5 704
31
Somewhere over the rainbow
ça me rappelle l'histoire de Benni Cinkle, cette ado de 13 ans à l'époque qui est apparue dans le clip "Friday" de Rebecca Black. Elle a mis en ligne une vidéo pour répondre très gentiment aux gens qui se moquaient de sa façon de danser. Elle a fini par créer son propre site pour aider les ados harcelés. Bravo à elle.:top:

C'est vrai que ce genre de trucs peut aller loin. Cette même Rebecca a été salement harcelée (à 13 ans!) parce qu'elle chantait une chanson pas terrible. Sérieux, on a tous eu l'air bête en chantant au moins une fois! Pourquoi s'acharner comme ça?:sweatdrop:

Ce qui a rendu la vidéo de Friday virale c'est le fait que tout un clip ait été tourné, avec des gens qualifiés (en principe) dans le domaine musical, tout ça pour donner un truc objectivement ridicule. Après c'est Rebecca Black qui s'est pris des milliers de moqueries dans la tronche alors qu'elle n'était pas responsable de cette farce, les noms de l'équipe de réalisation n'ont jamais été cités à ma connaissance...

Sinon jolie histoire ! J'espère que personne ne lancera une chasse aux sorcières contre la personne qui a posté les photos d'origine comme on le voit parfois
 
17 Septembre 2014
2 474
28 078
4 744
Grenoble
J'avais eu envie de pleurer en voyant les photos postées de base, il avait l'air tellement triste...
Ca m'a redonné foi en l'humanité de voir que des gens pouvaient encore s'unir sur internet pour autre chose que des raids ou du trolling de masse (bon, je suis mauvaise langue hein, c'est déjà arrivé plusieurs fois que de belles choses aient lieu sur internet), et j'espère que les espèces de petits enfoiré.e.s qui se sont foutus de lui se mordent bien les doigts maintenant !
 
21 Janvier 2015
3
12
14
31
Bruxelles
getinthecab.blogspot.com
La photo où il est embarrassé me fend le coeur à chaque fois que je la vois. Dès que quelqu'un, ami, ou connaissance, ou membre de ma famille émet un commentaire concernant le corps d'autrui, je réprimande. Ca me rend dingue qu'on se sente concerné par le corps de quelqu'un d'autre (sauf de la personne avec qui on aime bien faire des choses tout.e nu.e bien sûr)
 
18 Octobre 2014
820
4 552
3 874
Comme ça a déjà été dit, la photo où on le voit embarrassé fend le cœur. Et le commentaire qui accompagne les photos est juste là pour se féliciter de lui avoir donné honte de danser...:goth: Depuis tout à l'heure, je me demande comment on peut vouloir que les gens aient honte de bouger. La danse, quoi, ce truc qu'on utilise typiquement pour pouvoir s'exprimer ! Bref, je suis très heureuse aussi du retournement de situation <3 Sinon, mes parents aussi ont tendance à critiquer sans cesse l'apparence des gens, en particulier des gros à la télé (j'ai justement vu qu'il y avait un article lié là-dessus) et le fait qu'ils n'y voient aucun problème "puisque-c'est-juste-pour-rire-oh-là-là-on-le-pense-pas-enfiiiiin-liberté-d'expression" me met hors de moi :mur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes